Note fondée sur 110 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
お風呂とシャワーヘッドが良かった。髪の毛サラサラでした。
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
部屋の内鍵が壊れていて、中からは押さえて閉める事が出来たけど外からは、鍵が回転してしまって閉めにくかった。 他は部屋も綺麗で広くて良かったがそれだけが残念だった。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
細かいところの、清掃が少し気になった
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par フロントスタッフ 杉本, Gestion de l’hôtel
この度はホテルリブマックスPREMIUM名古屋丸の内をご利用いただきまして誠にありがとうございます。ご満足いただけたようでスタッフ一同大変嬉しく思っております。ぜひまたのご利用を心よりお待ちしております。