J Hotel Rinku

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement J Hotel Rinku

Extérieur
Téléviseur ACL
Couette en duvet, bureau, systùme d’insonorisation
Couette en duvet, bureau, systùme d’insonorisation
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-2-1, Rinku-cho, Tokoname, Aichi, 479-0882
  • Place, Centre commercial Aeon Mall Tokoname
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Rinku
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Aichi Sky Expo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Nagoya (NGO-AĂ©roport international de Chubu Centrair)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, non-fumeur (Queen Double Room )

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, fumeur (Queen Double Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, fumeur (3F)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (4F)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Queen Room Non smoking

  • 2 personnes

Superior Twin Room Smoking

  • 2 personnes

Superior Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes

Queen Room Smoking

  • 2 personnes

Standard Twin Room Non-smoking

  • 2 personnes

Single Room-Non-Smoking

  • 1 personne

Small Double Room-Smoking

  • 2 personnes

Main Building Deluxe, Twin With Bath

  • 2 personnes

Main Building Deluxe, Twin With Bath

  • 2 personnes

Small Double Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Theater Twin Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Single Room-Smoking

  • 1 personne

Standard Twin Room Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokoname

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Aeon Mall Tokoname et Ă  moins de 3 km de Parc Ă  thĂšme Mentai. Plage de Rinku et Chemin de Poterie de Tokoname se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Mall Tokoname - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Rinku - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Ă  thĂšme Mentai - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Flight of Dreams - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Aichi Sky Expo - 3 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de RinkĆ« Tokoname : Ă  2 min de marche
  • Gare de Taya : Ă  3 min en voiture
  • Nagoya (NGO-AĂ©roport international de Chubu Centrair) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚čă‚Źă‚­ăƒ€ ă‚€ă‚ȘăƒłăƒąăƒŒăƒ«ćžžæ»‘ćș— - ‬15 min Ă  pied
  • â€Șă‚€ă‚Șăƒłăƒ©ă‚Šăƒłă‚ž ćžžæ»‘ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTully's Coffee ă‚€ă‚ȘăƒłăƒąăƒŒăƒ«ćžžæ»‘ćș— - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘăŻăŸćŻżćž - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

J Hotel Rinku

HÎtel 3,5 étoiles avec baignoire profonde
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There are 3 meeting rooms available. The business-friendly J Hotel Rinku also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
  • 180 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Dining venue
J Hotel Rinku possÚde 180 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 200.00 JPY par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

J HOTEL RINKU Tokoname
J RINKU Tokoname
J RINKU
J Hotel Rinku Chubu/Tokoname Japan
J HOTEL RINKU Hotel
J HOTEL RINKU Tokoname
J HOTEL RINKU Hotel Tokoname

Avis

Avis pour J Hotel Rinku

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 407.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 407.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 407.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 407.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 407.

Avis

10/10 – Excellent

Masatomo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźăŠă€ăŸă„
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wing Lun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ććˆ†èż‘æ©Ÿć Žă€‚ç”•ć°æŽšä»‹æ™šæ©Ÿćˆ°æˆ–æ—©æ©Ÿè”°çš„äșșäș‹ă€‚ 氍靱aeon äčŸć€ŒćŸ—èĄŒćŠæ—„。
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kaori

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tat Yin

酒ćș—è”°ć»Šć’Œæˆżé–“ć…§ć‡ć……æ»żäž€è‚Ąç™Œéœ‰çš„æ°Łć‘łïŒŒé›Łć—ä苿„”äșŠç„Ąæł•æ‰“é–‹æˆżé–“çš„çȘ—é€šéąšïŒŒçĄäž€æ™šćŸŒéŒ»æ•æ„Ÿç™Œäœœă€‚ 支侀èŠșćŸ—ć„œçš„æ˜Żæˆżé–“çš„ç©ș間ç‰čć€§ïŒŒè”°ć‹•éžćžžæ–čäŸżïŒŒć»æ”Žćˆ†é›ąäșŠæ˜ŻćŠ ćˆ†çš„ćœ°æ–č
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

CHIEN CHENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

kwok hung

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hilary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

kwok hung

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăŒă™ă”ăçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒéƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ăƒˆă‚€ăƒŹăšăŠéąšć‘‚ăŒćˆ„ăȘăźă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fumie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ăƒžă‚”ă‚­

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
柀憅たćșƒă•ăŻć……ćˆ†ă§ă€éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸăŒă€äžæș€ăšă„ă†ăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ăŻăȘいもぼぼ、バă‚čă‚żăƒ–ă«ă–ă‚‰ă€ăăŒă‚ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă€‚ 摚りにćș—ăŒăȘă„ç«‹ćœ°ă€‚éšŁă«ă‚€ă‚Șンはあるが、かăȘă‚Šæ­©ă‹ăȘă„ăšèĄŒă‘ăȘă„ăźă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă«ă‚‚è‡ȘèČ©æ©ŸăŒă‚ă‚‹ăšäŸżćˆ©ă‹ăšæ€ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CHIACHING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ăŸă•ăšă‚‚

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yong Wei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay, good breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MITSUGU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

moonhee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Gen, Shari city

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ăŸă•ăŻă‚‹

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MICHIYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒˆă‚€ăƒŹăšăƒă‚čăŒç‹Źç«‹ă—ăŠă„ăŠè‰Żă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hau Wai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–čäŸżćŸ€äž­éƒšæ©Ÿć Ž

é„°èż‘ćžžæ»‘é§…ćŠæ°žæ—șć€ąæš‚ćŸŽ ćžžæ»‘. 環汃毧靜. æˆżé–“èˆ’é©. 早逐ok. é™„èš­æŽ—èĄŁæˆż.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kau Chung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks for the excellent support from the hotel staff. The lady from the front desk and the male driver help us a lot. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

YUKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚äžćŻ§ă§ă€ăŠéƒšć±‹ă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

RYUICHI

Points forts : Propreté, service et personnel
é§…èż‘ă§äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024