Regenta Central Hotel & Convention Nagpur

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nagpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Central Hotel & Convention Nagpur

Coin salon du hall
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville | Vue sur la ville
Façade de l’hĂ©bergement
Suite royale | Aire de séjour | Téléviseur, foyer

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
#230, Gangabai Ghat Road, Jagnade Square, Nandanvan, Nagpur, Maharashtra, 440009
  • Gandhi Sagar Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Empress Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort de Sitabuldi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nagpur

Au cƓur de Nagpur.Vous trouverez Gandhi Sagar Lake et Shri Vyankatesh Temple Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Raman Science Centre et Empress Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gandhi Sagar Lake - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Empress Mall - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Raman Science Centre - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Narrow Gauge Rail Museum - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Fort de Sitabuldi - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Telephone Exchange Station : Ă  11 min de marche
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNandanwan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSpice-up - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Deluxe Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMayura Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKirti Samosa Centre - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central Hotel & Convention Nagpur

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nagpur
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Regenta Central Hotel & Convention Nagpur also features a seasonal outdoor pool, a garden, and concierge services. Free valet parking is available.

This 3.5-star Nagpur hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Regenta Central Hotel & Convention Nagpur propose 46 chambres dotées de : un foyer et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Nagpur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 700 Ă  1 000 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regenta Central Hotel & Convention Nagpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 700 INR et 1000 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de buanderie : 1000 INR par jour
  • Frais pour eau : 300 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre dĂ©cembre et fĂ©vrier.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Regenta Central Convention
Regenta Central Hotel Convention Nagpur
Regenta Central Hotel Convention
Regenta Central Convention Nagpur
Regenta Central Hotel Convention Nagpur
Regenta Central Hotel & Convention Nagpur Hotel
Regenta Central Hotel & Convention Nagpur Nagpur
Regenta Central Hotel & Convention Nagpur Hotel Nagpur

Avis pour Regenta Central Hotel & Convention Nagpur

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 8.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room. Bed bugs. No response to my emails concerning bed bugs.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sanjay, Round Rock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great family stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Abhishek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is great. Food is too good. Rooms are okay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Akshay

8/10 – Bien

Saksham

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was nice and comfortable, the breakfast was amazing, washroom could have been built a little bit better or a sliding door at the shower area would be great to keep the washroom clean
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great holiday

Was a fantastic trip.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Sanjay

Points forts : Propreté

Just manageable

Just manageable, soundproofing was bad, window blinders are not enough.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019