The Nagpur Ashok

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 5 piscines intérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Nagpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Nagpur Ashok

5 piscines intérieures
Terrasse sur le toit
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
West High Court Road, Aath Rasta Square, Laxmi Nagar, Nagpur, Maharashtra, 440022
  • Sonegaon Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Empress Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fort de Sitabuldi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Budget Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nagpur

À Nagpur .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nagpur, vous serez Ă  moins de 1 km de Deekshabhoomi et Ă  moins de 3 km de Maharaj Baug and Zoo. Telankhedi Shiv Temple et Sonegaon Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sonegaon Lake - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Empress Mall - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Fort de Sitabuldi - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Telankhedi Hanuman Temple - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Narrow Gauge Rail Museum - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Ajni Square Station : Ă  17 min de marche
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBbq Ride - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChai Shai Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNew Famous Chat - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDesi Burger - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Nagpur Ashok

Profitez des 5 piscines intérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Nagpur
The Nagpur Ashok offers its guests 5 indoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3500 square feet (325 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly The Nagpur Ashok. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nagpur hotel.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 3500 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Nagpur Ashok possÚde 67 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 5 piscines intĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Nagpur Ashok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 3000 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1800.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 17 h 30.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ashok Nagpur
Nagpur Ashok
Nagpur Ashok Hotel
The Nagpur Ashok Hotel
The Nagpur Ashok Nagpur
The Nagpur Ashok Hotel Nagpur

Avis pour The Nagpur Ashok

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Prashant

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ashok Hotel Nagpur now is a old property.There are lot of new options nearby available which are very much clean/hygienic & better brekfast spread. This hotel needs facelift/renovation on immediate basis.Laxmi Nagar is an upcoming posh Area of Nagpur W.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

indrojit

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

MAYURESH

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Location. Bad satelite TV Service

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short stay in Nagpur

Decent place to stay in Nagpur with a lovely breakfast on the roof-top terrace. I didn't get chance to use the pool, but everything else was good. Very friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

vVidyagauri, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel in the heart of city

Check in was a problem as they had not received mail from Expedia regarding booking. It was terrible to wait for check in and with instability about it after our day long trip. I
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Asit, india

Points faibles : Confort de la chambre
Maintenance is poor No hot water Costly compared to the facilities and the services available.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dire internet, not even good enough to send emails. Had to move room as no air conditioning - was told had to stop using in the previous room for an unexplained reason. Dirty sheets.

4/10 – MĂ©diocre

shaw

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

No good service and unfriendly staff.

Service is terrible may be because of rules.also unfriendly staff which makes stay a night mare.

2/10 – Terrible

Hrishikesh, Mumbai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Experience

Except Food rest everything was bad.

10/10 – Excellent

Rohit, nallasopara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

good

Very good services. Courteous staff good food. Would definitely recommend

8/10 – Bien

Mahesh Deshpande, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful place to stay

Enjoyed my stay there