Tuli International

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Sadar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tuli International

Hall
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine internationale
Chambre Club | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Club | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Deluxe | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Residency Road, Sadar, Nagpur, Maharashtra, 440001
  • Fort de Sitabuldi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Narrow Gauge Rail Museum
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Empress Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Club

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nagpur

Vacances au centre-ville de Nagpur.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Sadar, vous trouverez Kasturchand Park et Vidharba Cricket Association Ground. De plus, Markanda est à moins de 1 km et Sri Balaji and Sri Kartikeya Temple est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort de Sitabuldi - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Japanese Rose Garden - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Narrow Gauge Rail Museum - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Empress Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Telankhedi Hanuman Temple - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Kasturchand Park Station : Ă  6 min de marche
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarbeque - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAshoka Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘVeeraswami - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUttar Dakshin by Naivedhyam - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tuli International

HĂŽtel 4 au Sadar
Some rates at Tuli International are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

An outdoor pool, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Tuli International. Valet parking is free.

This 4-star Nagpur hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Tuli International propose 105 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Tuli International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Tuli International
Tuli International Hotel
Tuli International Hotel Nagpur
Tuli International Nagpur
Tuli Hotel Nagpur
Tuli International Hotel
Tuli International Nagpur
Tuli International Hotel Nagpur

Avis pour Tuli International

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 18.

4,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Akhil

Points forts : Propreté, service et personnel
The window was not closing, resulting in loss of energy from the air condition.The WIFI was consistently poor and I had to make multiple requests to restart the router and get it fixed.Often the staff gave cheeky stories, I was told wifi is slow because there was law and order issue in another part of Nagpur, however the 4g was working fine at the same. There were cockroaches in the bathroom.
Séjour de 13 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

jayant

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Shivani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

SANYOG

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst ever hotel. The refrigerator gave an electric shock. Most appliances not working. Hotel.com should not inclue such hotels in the list
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

KRISHNA GOPAL, South Korea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok but needed prompting for some services. Wi fi very poor
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lobby, breakfast room and bar were all fine and as advertised. The room was OK but the hotel was let down by the bathrooms-we move rooms but in both cases the bathrooms were grubby and uncared for
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Rudra, hyderabad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is no any were a four star hotel as listed by Expedia Stale smell in the in rooms after changing Twice . Stained sheets , curtains , Uncleaned window and glasses , nonFuntional showers . Bathroom Infested with bugs and flies.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Nand Ramchand

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Nand Ramchand

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

PRASAD, HYDERABAD

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

AVERAGE HOTEL TO THE PRICE CHARGED

nEEDS TO LOT OF IMPROVEMENT IN SUFFICENT STAFF, NOT ALL ITEMS REPLINISHED IN BREAKFAST , CLEANLINESS OUTSIDE THE ROOMS NEEDS IMPROVEMENT FEEL LIKE IN GENERAL , HOTEL NEEDS IMPROVEMENT IN LOT OF ASPECTS, AS COMPARED TO PRICE CHARGED
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Abhijit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tuli International review

overall experiences was Ok - Good food nothing outstanding - Big rooms - clean Toilets - prompt service - Theatre nearby - has a SPA which is highly overpriced and is not Value for Money - Feel the hotel is good though a bit slightly over priced - Nothing Bad though one can say - Good but not outstanding

4/10 – MĂ©diocre

girish, sydney

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not international level, go only if no choice

It seemed that room was tidied at last moment. Dustbin still had rubbish, used soap and shampoo left in bathroom. Lot of cigarette smell in lobby, not willing to open door due to that. Food service for late night is slow. No lights outside to identify the hotel late night.

4/10 – MĂ©diocre

Ashok, Washington, DC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Centrally located

Hotel lobby was nice, the front office staff was pleasant, but that is about this hotel. The room amenities was okay, about what you would expect from a 2 Star hotel. But the bathroom was horrible, dirty, hair in bath tub, fixtures broken, shower curtain filthy, just about everything about the bathroom was horrible. I think we paid about $120 or so for one night, a hotel with this condition should not have cost more than $60, if that much. Luckily we were there only for one night, and saw the condition the morning of departure, otherwise we would have moved to another hotel. I expect Expedia to provide better information to its web site users. I am very disappointed.

6/10 – Acceptable

NEERAJ

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Property is about 25 years old & rooms need renovation.The location is very central & food of Frontier post is awesome.

2/10 – Terrible

Prakash

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Kennybhoy, Brisbane, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Worst Hotel Ever

I wasn't expecting a Western standard hotel with this one, but my stay here was a comedy of errors. Where do I start? Firstly, the hotel is dated with termites chipping away in several areas. To get around this, they call it "rustic". The hotel was sold to me as a 4 Star / 5 Star hotel, but it would be lucky to come anywhere near a YMCA by western standards. My room was dirty, the toilets were dirty and the little bottles of shampoo were half used. There was even a used bar of soap sitting around. I asked reception to move me, so they decided to give me an upgrade on the top floor. On the way up there, the bellboy tells me I have the best room in the house. I was excited, but the alas, this room was only a tad better - it had used toiletries, tired looking furniture and wreaked of cigarette smoke. Never mind I thought - I'll put up with it for three days. The bellboy then turns on the telly and shows me the IPL game. Starts watching the game as if he was a mate I invited around. I told him I wasn't interested in cricket and that he should leave. Decided to go to bed but the bed sheets seemed used (you know that fresh feel that you have with clean sheets wasn;t there at all). Same story with the pillows. Seems they just make the bed with the same linen instead of fresh ones when a guest leaves. Decided to go to sleep but couldn;t lock the door. They don;t even have access cards - its the old fashioned key on a chunky ket-ring. Never staying here again - ever!!!