APA Hotel Naha Airport Wakasa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Tomari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement APA Hotel Naha Airport Wakasa

Réception
1 chambre, couette en duvet, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1-chome-33-8 Matsuyama, Naha, Okinawa, 900-0032
  • Rue commerçante Kokusai Dori
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Port de Tomari
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre de Naha
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Naha (OKA)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naha

Séjour au Centre-ville de Naha.Port de Tomari et Rue commerçante Kokusai Dori se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Naha. Terminal de croisiÚre de Naha et Centre commercial DFS Galleria Okinawa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Naminoue - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Kokusai Dori - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Tomari - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terminal de croisiĂšre de Naha - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial DFS Galleria Okinawa - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Station Kenchomae : Ă  10 min de marche
  • Naha (OKA) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€Șやっぱりă‚čăƒ†ăƒŒă‚­ - ‬1 min Ă  pied
  • 揰挗飯ćș—
  • â€ȘBar J oasis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘæČ–çž„ăƒ­ăƒŻă‚€ăƒ€ăƒ« - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTHE CARINO OKINAWA - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

APA Hotel Naha Airport Wakasa

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Tomari
As a guest of APA Hotel Naha Airport Wakasa, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-in. WiFi is free in public spaces. APA Hotel Naha Airport Wakasa also features an elevator and a microwave in a common area.

This 3-star Naha hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
APA Hotel Naha Airport Wakasa propose 105 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, toilette dotée d'un bidet électronique et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Naha offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 1 200 JPY par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 1200 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent PayPay, Merpay et R Pay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

APA Hotel Naha Kuko Wakasa
Apa Hotel Naha Wakasa Odori
Apa Naha Airport Wakasa Naha
APA Hotel Naha Airport Wakasa Naha
APA Hotel Naha Airport Wakasa Hotel
APA Hotel Naha Airport Wakasa Hotel Naha

Avis pour APA Hotel Naha Airport Wakasa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 126.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Corentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super petit déjeuner

HÎtel confortable trÚs bien placé avec un petit déjeuner qui permet de découvrir des spécialités locales
Lit
Bureau
Chambre
Vue
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Selma Yoshiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

KINJO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

marian

Points faibles : Propreté
Cleaning style is not good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

SĂžren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Good hotel if you are a sound sleeper.

Great service from staff and ameneties. Room was also clean and modern,but the bed was hard and worst of all the AC in the bathroom is crazy loud so as a light sleeper i had a hard time getting propper sleep. Street noise is also there but not that bad.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHOI SEUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Masaru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

shiu ping eve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
famous park nearby,near seashore ,approx.25mins walk to seafood market
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shino

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŠéƒšć±‹ă«ć…„ăŁăŸă‚‰æŠ˜ă‚Šé¶ŽăšèȘ°ă‹ăźćż˜ă‚Œç‰©ăȘăźă‹æ˜ ç”»ăźăƒăƒ©ă‚·ăŒçœźăăŁă±ăȘă—ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸăŸăŸæž…æŽƒć“Ąă•ă‚“ăŒăƒŸă‚čをしただけăȘăźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒé©šăăŸă—ăŸă€‚ăă‚Œä»„ć€–ăŻç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚2æ—„ç›źăźć€•æ–čă«ćž°ăŁăŸăšăă«ăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ăźæ°ŽăŒèżœćŠ ă•ă‚ŒăŠă‚‹ă‚‚ăźă ăšæ€ăŁăŠăŸă—ăŸăŒç”˜ă„è€ƒăˆă§ă—ăŸă€‚ăŠæ°ŽăŻă©ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚‚èżœćŠ ă•ă‚Œă‚‹æ€ăŁăŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TOMOKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚čăƒ ăƒŒă‚șă•ăŒè‰Żă‹ăŁăŸ

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

toshikatsu, hiroshimashisaekiku

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Haruta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșăźé§è»Šć Žäž€èŠ§ă‚’æžĄă—ăŠăă‚ŒăŸ
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚‚æ—©ăă‚čトハă‚čがăȘい。 éƒšć±‹ă‚‚é™ă‹ă§ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rosalie

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

yukfong

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HISASHI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yuog Hwa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A , just a bit small if your travelling internationally and want to pack your luggages again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HISAYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MITSUYUKI

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JIA YU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
雙ćșŠæˆżçš„ç©șé–“æŻ”æƒłćƒçš„ć€§ïŒŒé‚„äžéŒŻïŒćˆ°æ©Ÿć Žæ­èšˆçš‹è»ŠèȻ甚性玄13001400æ—„ćœ“ïŒŒäœ†æ«ƒć°äșș擡æČ’æœ‰æäŸ›ć«è»Šæœć‹™ïŒŒèЁè‡Șć·±è™•ç†ă€‚æ—©é€ć°±æ˜Żć‚łç”±çš„æ—„ćŒć„—é€ïŒŒç‚žé­šæŽ’é‚„äžéŒŻćƒïŒæ•Žé«”é‚„äžéŒŻïŒćȘæ˜Żæ—…é€šäœçœźè·é›ąé›»è»Šç«™æœ‰è·é›ąïŒŒéœ€èŠè”°äž€æź”è·é›ąïŒŒæŻ”èŒƒäžæ–čäŸżïŒäž”é™„èż‘ć±…é…’ć±‹ćŸˆć€šïŒŒæ™šäžŠæœ‰æ™‚ć€™æœƒèœćˆ°ć–é†‰çš„äșșć€§ć«èČ音。
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MASARU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äșŒé€ŁæłŠă§ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸăŒă€äœ•ăźć•éĄŒă‚‚ăȘăă€ćż«é©ă«ćˆ©ç”šă§ăăŸă—ăŸă€‚äž€ă€ă ă‘æŒ™ă’ă‚‹ăšă€ăƒˆă‚€ăƒŹăźæ°ŽæŽ—ăźăŸă‚ăźăƒŽăƒ–ăŒć€–ă‚Œă‚„ă™ăăȘっどいたぼで、目されたæ–čăŒă‚ˆă‚ă—ă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KAZUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025