Shtarkman Erna Hotel

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Nahariya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shtarkman Erna Hotel

Spa
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite romantique | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Jabotinsky St, Nahariya, 22383
  • Plage de Sokolov
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Jardin botanique du zoo de Nahariya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port d'Acre
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Small Single Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite romantique

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, terrasse

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Double Plus 2 Children

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Executive Double Plus 1 Child

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Nahariya

Au cƓur de Nahariya.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nahariya, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Sokolov et Ă  moins de 3 km de Jardin botanique du zoo de Nahariya. Western Galilee Hospital et Parc national d'Achziv se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sokolov - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardin botanique du zoo de Nahariya - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc national d'Achziv - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Hammam al-Basha - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Port d'Acre - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Nahariya : Ă  15 min de marche
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWok To Talk - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSOGO Grill Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAlexander dinner place - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlueberry Yogurt Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaf'ecaf'e - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shtarkman Erna Hotel

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Nahariya
As a guest of Shtarkman Erna Hotel, you'll find a library, a terrace, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Shtarkman Erna Hotel also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This Nahariya hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Shtarkman Erna Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nahariya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 100 ILS par adulte et de 100 ILS par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le samedi et durant les fĂȘtes juives, les formalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent Ă  18 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100 ILS par adulte et 100 ILS par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Erna Hotel
Hotel Erna
Shtarkman Erna
Shtarkman Erna Hotel
Shtarkman Erna Hotel Nahariya
Shtarkman Erna Nahariya
Shtarkman Erna Hotel Hotel
Shtarkman Erna Hotel Nahariya
Shtarkman Erna Hotel Hotel Nahariya

Avis pour Shtarkman Erna Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 84.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dimitri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ein liebevoller Ort

Ein schöner Ort und liebevolles Ambiete. Bezauberndes FrĂŒhstĂŒck und sehr gemĂŒtliche Zimmer. Ich komme gern hier her
Séjour de 19 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place to stay. Fantastic staff who can't do enough to help guests. The grounds are beautiful and everything is kept exceptionally clean. Breakfast is fantastic.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made a mistake with the room I reserved and they easily accommodated a change upon checking in. Thank you!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was immeasurably helpful above and beyond my expectations assisting me even with a first aid issue. The room while small was comfortable with good bed and charming atmosphere. The shared area for dining, reading and sitting in garden on ground floor is lovely.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

yoav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Oron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were all very polite and friendly. The hotel was clean very welcoming. The free breakfast was amazing. We would definitely stay there each time we go back.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Tammy

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Hen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Eddie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ronald, st croix falls

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 5 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

shay

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

humiliation

I booked a room for two at the Ramta Hotel to visit a friend of mine and was not allowed to go up to the room but only to the open and open area of the hotel, it was sad I left the hotel reluctantly and moved to another hotel without any problem, I sent an email to the hotel. Because of the humiliating attitude of staying away from the Starkman Hotel in Nahariya and not staying there.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Shlomo

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Aviva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ronen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Business stay ok

When booked room, I was unaware of room's size. Room was small, which was ok, but bed was too short for me (I am tall), so I had to sleep diagonally.. I did not request for another room because I was too tired. Service in general was excellent; large variety for breakfast buffet. Re parking- you need to search for it by yourself, as there is no orginized parking close by. If there is an event at the hotel, you may need to park further away.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Eran

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice boutique hotel. Quiet rooms. Nice staff
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

haim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

Horrible service, nasty people
Séjour de 6 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Iris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good experience

Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great hotel Very clean Comfortable beds Great breakfast Walking distance from the sea
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice

We enjoyed our night at this hotel. Nice room and common areas, friendly staff, great breakfast and good location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Klarina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

our stay at Shtarkman

We've enjoyed our stay in this cozy, clean hotel. The rooms are a bit too small and we did not have a balcony, but the food was great and the staff is amazing. The location is fine too.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019