ibis Styles Nairobi Westlands

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Nairobi National Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Nairobi Westlands

2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Coin salon du hall
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Divers

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rhapta Road, Westlands, Nairobi, 00800
  • Place, Centre commercial The Sarit Centre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, UNHCR Kenya
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e national de Nairobi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Nairobi (NBO-Jomo Kenyatta Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, 2 lits doubles (Trendy)

  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits jumeaux (Trendy)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nairobi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Muthangari, vous serez à moins de 5 km de Musée national de Nairobi et de Parc Uhuru. De plus, Centre des congrÚs Kenyatta International Convention Centre est à moins de 5 km et Office des Nations unies à Nairobi est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Sarit Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UNHCR Kenya - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Westgate - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e national de Nairobi - 2 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© de Nairobi - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Syokimau : Ă  29 min en voiture
  • Nairobi (NBO-Jomo Kenyatta Intl.) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArtCaffe Gastro Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș270° Rooftop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJava House - Westlands Square - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPeppertree - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beer District - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Nairobi Westlands

3.5-star spa hotel near Nairobi National Museum
Ibis Styles Nairobi Westlands offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A nightclub, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly ibis Styles Nairobi Westlands. An area shuttle within 30 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Nairobi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Nightclub
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ibis Styles Nairobi Westlands propose 280 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Revitalize Wellness Centre comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de boue.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 9 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 9 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 30 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 USD par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Nairobi Westlands n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : CPR/2010/29781

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ibis Styles Nairobi Westlands Hotel
ibis Styles Westlands Hotel
ibis Styles Westlands
ibis Styles Nairobi Westlands Hotel
ibis Styles Nairobi Westlands Nairobi
ibis Styles Nairobi Westlands Hotel Nairobi

Avis pour ibis Styles Nairobi Westlands

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 379 avis sur 740.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 740.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 740.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 740.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 740.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel pas trĂšs propre, refuse de servir Ă  l’heure limite. Service mĂ©diocre. Cher pour la prestation
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sixte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oui
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sixte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel emplacement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sodepac International

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paterne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

elodie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas a la hauteur de la chaĂźne

On a voulu nous faire payer 30$ pour un check in avec 1h d'avance. Le sol de la chambre était sale. La salle de bain vetuste.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

RACHID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dislike: (1) no shops and other amenities in the area. (2) Food and drinks in hotel are very expensive. (3) The A/C in the room is placed in such a way as it faces directly the bed, which is not good at all. LIKE: all the rest
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel ! All was perfect !! Very professional, available and friendly staff ! Asante sana ! Baadae

10/10 – Excellent

gilbert

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon services propre et sécuritaire

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel, good services, very nice staff
Séjour de 5 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
fine
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Marie Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable avec chambre typique Ibis. Excellent service des employés
 spécialement au petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Niamey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour tout s’est agrĂ©ablement bien dĂ©roulĂ© on a carrĂ©ment repris d’autres nuits dans cet hĂŽtel tellement on a Ă©tĂ© bien accueillie personnel accueillant hĂŽtel propre et confort je recommande
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

JEAN PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

JEAN PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

JEAN PAUL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
40 minutes pour avoir notre chambre bien qu arrivĂ© Ă  17h. 1h pour ĂȘtre servi au restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Amro, Dumont

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kelvin, West Palm Beach

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the security feature that only allows you to have a key to your floor
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay. Staff were friendly and the service was professional
Séjour de 3 nuits en septembre 2025