The Zehneria Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Office des Nations unies à Nairobi et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Zehneria Hotel

Piscine extérieure
Téléviseur ACL
Téléviseur ACL
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Nourriture et boissons

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Karuna Road, Near Sarit Centre,, Nairobi
  • Place, Centre commercial The Sarit Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Village Market
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Office des Nations unies Ă  Nairobi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Nairobi (NBO-Jomo Kenyatta Intl.)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite luxueuse, vue sur la ville

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nairobi

SĂ©jour au Highridge.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Highridge, vous trouverez Centre commercial The Sarit Centre et Centre commercial Westgate. De plus, Centre religieux Oshwal est Ă  moins de 1 km et UNHCR Kenya est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Sarit Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Westgate - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Yaya Centre - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Centre commercial Village Market - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Office des Nations unies Ă  Nairobi - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Syokimau : Ă  31 min en voiture
  • Nairobi (WIL-Wilson) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarista & Co. Specialty Coffee (Sarit) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJava House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNewsCafe Sarit Centre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFonda's Taqueria Westlands - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlloy - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Zehneria Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Office des Nations unies à Nairobi et avec accÚs direct au centre commercial
The Zehneria Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Zehneria Hotel . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nairobi hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2014
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Zehneria Hotel propose 56 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Revive Pool, Gym and Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 KES par adulte et de 10 KES par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Zehneria Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KES 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 KES par adulte et 10 KES par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30.00 KES par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 30 KES (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 KES par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zehneria Portico Nairobi Hotel
Zehneria Portico Hotel
Zehneria Portico Nairobi
Zehneria Portico
The Zehneria Portico Nairobi
Zehneria Portico Westlands Nairobi Hotel
Zehneria Portico Westlands Hotel
Zehneria Portico Westlands Nairobi
Zehneria Portico Westlands

Avis pour The Zehneria Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 102.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patric

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas un hĂŽtel pour des vacances. Peut ĂȘtre pour des

Pas de Pool. Pas de bar. Mais demander le prix complĂšte

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

HÄkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Central in Westlands
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mercy

Points faibles : Commodités
The staff were friendly and it's closer to the shopping mall
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

EUNICE, Takoradi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this hotel is just perfect.👍👍👍👍
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Takoradi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an incredible experience at Zehneria Hotel. The service was outstanding, thanks to the superb receptionists and the truly one-of-a-kind general manager, Mr. David Mwaniki. Everything about the hotel is just awesome — a must-visit!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francline

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SAMBHAJI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rasmus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerhard Georg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was in a good Location in the business district and in a walking distance from the City Center. The staff ist nice and helpful. The Buffet breakfast was very good with many choices.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tareq Mazen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed here one night when arrived in Kenya. Brilliant staff and great facilities. Liked it so much so we have booked to stay on way back too
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ashish

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very near to shopping & eating places.Its centrally located
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

analikuti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff's professionalism, politeness, timeliness and courtesy made it an exceptional stay. The hotel food was good and the rooms were so clean
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Davor

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ilan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is very close to neighborhoods with restaurants, bars, and entertainment, and the staff was very friendly and welcoming. The accommodations were not fancy, but very comfortable and met all of our needs. For the price, I think this hotel is a good value and we enjoyed our stay.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marco

Séjour de 6 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Trenton

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

StÄle johannes

Séjour de 7 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Markus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Very kind and supportive staff. Problems with internet connection.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

SEOKJE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
cozy and not bad.
Séjour de 2 nuits en juin 2022