Chayada Garden House and Resort Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Terminal 21 Korat et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chayada Garden House and Resort Hotel

DĂźner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Jardin
Intérieur
Suite Balcony | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
131/4-9 Soi.Wadthatago, Mittapap Rd., Nakhon Ratchasima, 30000
  • Centre commercial Terminal 21 Korat
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Maharat Nakhon Ratchasima
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Family

  • 2 chambres
  • 9 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Suite Balcony

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chayada Two Bedroom Executive House

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Nakhon Ratchasima

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Nai Mueang, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Terminal 21 Korat et de Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima. Musée national Maha Weerawong et Université technologique Rajamangala Isan sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Terminal 21 Korat - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Maharat Nakhon Ratchasima - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima - 2 min en voiture - 1.2 km
  • Tesco Lotus Korat - 3 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© technologique Rajamangala Isan - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Nakhon Ratchasima : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks (àžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ) - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHachiban Ramen (àžźàž°àžˆàžŽàžšàž±àž‡ àžŁàžČàč€àžĄàž™) 8ç•Ș拉éș” - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSuki Teenoi àžȘàžžàžàž”àč‰àž•àž”àč‹àž™àč‰àž­àžą - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘReverie House Korat - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSukiya tokyo bowls & noodles - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chayada Garden House and Resort Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Terminal 21 Korat et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. Chayada Garden House and Resort Hotel also features barbecue grills, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nakhon Ratchasima hotel.

  • 27 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Chayada Garden House and Resort Hotel possÚde 27 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 THB

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 200.00 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 THB

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

Hébergement également appelé

Chayada Garden House Resort Nakhon Ratchasima
Chayada Garden House Resort
Chayada Garden House Nakhon Ratchasima
Chayada Garden House
Chayada Garden House Resort Hotel Nakhon Ratchasima
Chayada Garden House Resort Hotel
Chayada Garden House And
Chayada Garden House and Resort Hotel Hotel
Chayada Garden House and Resort Hotel Nakhon Ratchasima
Chayada Garden House and Resort Hotel Hotel Nakhon Ratchasima

Avis pour Chayada Garden House and Resort Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Tomas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
àžĄàž”àž‚àž”àč‰àžˆàžŽàžàžˆàžàž‚àč‰àžČàž‡àč€àž•àž”àžąàž‡ àčàž„àž°àž‚àč‰àžČàž‡àč‚àž‹àžŸàžČ àč€àžąàž­àž°àžĄàžČàžàž„àčˆàž° àž«àč‰àž­àž‡àž™àž­àž™àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžȘàž°àž­àžČàž” àž›àžŁàž°àž•àžčàž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžŠàž±àč‰àž™àž„àčˆàžČàž‡àž„àč‡àž­àž„àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

WIPAPORN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

horst dieter

Points faibles : Propreté

Durchschnittliches Hotel.

FĂŒr Kurztrip o.k. Selten so schmutzige Fensterscheiben gesehen, im Zimmer und Lobby, Restaurant.

10/10 – Excellent

woraya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž” àžȘàž‡àžš àžŁàčˆàžĄàžŁàž·àčˆàž™ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡àžĄàžČàž

8/10 – Bien

John, Adelaide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Korat

Always stay here .. convenient

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre