Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
20 m²
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Nakhon Ratchasima
À Nakhon Ratchasima .À moins de 10 km de hôtel à Nakhon Ratchasima, vous trouverez Centre commercial Centralplaza Nakhon Ratchasima et Université technologique Rajamangala Isan. Klang Villa est à moins de 10 km et Université Nakhon Ratchasima Rajabhat est à moins de 15 km.
À proximité
Centre commercial Centralplaza Nakhon Ratchasima - 8 min en voiture - 9.1 km
Université technologique Rajamangala Isan - 11 min en voiture - 10.6 km
Hôpital Maharat Nakhon Ratchasima - 12 min en voiture - 12.1 km
Centre commercial Terminal 21 Korat - 12 min en voiture - 12.9 km
Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima - 14 min en voiture - 15.2 km
Transport
Gare de Nakhon Ratchasima Ban Kho : à 7 min en voiture
Restaurants
ก๋วยเตี๋ยววัดดงมูลเหล็ก ใกล้โรงเรียนบุญเหลือวิทยานุสรณ์ - 3 min en voiture
French Kitsch Cafe' Project - 3 min en voiture
ก๋วยเตี๋ยวเรือโกเฮง - 2 min en voiture
นิ้งหน่อง เนื้อย่างเกาหลี โคกสูง - 5 min en voiture
ก๋วยเตี๋ยวหมูตุ๋นจอหอ - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Green Garden Resort
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Green Garden Resort offers its guests a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nakhon Ratchasima hotel.
78 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Garden
Smoking in designated areas
Green Garden Resort possède 78 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Nakhon Ratchasima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 100.0 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Green Garden Resort Nakhon Ratchasima
Green Garden Nakhon Ratchasima
Green Garden Resort Hotel
Green Garden Resort Nakhon Ratchasima
Green Garden Resort Hotel Nakhon Ratchasima
Avis pour Green Garden Resort
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 6.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 6.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 6.
2 – Terrible
1
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
SOMYOS
Voyage en groupe
14 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SOMYOS
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Achara
13 nov. 2019
Achara
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.