Korapura Resort
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21 Korat
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Korapura Resort





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

1121/2 Suranarai Rd., Nakhon Ratchasima, Nakhon Ratchasima, 30000
- Place, UniversitĂ© technologique Rajamangala IsanâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial Centralplaza Nakhon RatchasimaâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial The Mall Nakhon RatchasimaâȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Superior Twin Room
Superior Double Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Korapura Resort
Hébergements similaires

Fortune Hotel Korat
Fortune Hotel Korat
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 185Â avis
Le prix est de 45Â $Â CA
54 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 oct. au 16 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Korapura Resort
8,4
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 oct. 2024
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
Mitchell, Redmond
27 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mitchell
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Kavinnart
Voyage en groupe
27 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kavinnart
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 â Bien
tor
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
tor
8/10 â Bien
Tanin
10 oct. 2022
Tanin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
toilet should renovate
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
4/10 â MĂ©diocre
James, àžàžŁàžžàžàčàžàž
Voyage dâaffaires
26 juin 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
James
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel with noisy AC
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
21 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Possawee
3 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Possawee
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
POYEN
3 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
POYEN
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Fredrik
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Perfect
Fredrik
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Philip
24 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philip
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Roger
15 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roger
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
nbeicht, Zornheim
7 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Am nightmarket
nbeicht
10/10 â Excellent
Edwin, Singapore
19 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is next to a shopping mall and night market
Edwin
6/10 â Acceptable
Mikael
4 oct. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Modern hotel,with basic standard
Mikael
6/10 â Acceptable
Atsushi
26 sept. 2016
ăæé ăȘăăă«
Atsushi
8/10 â Bien
Magnus, Stockholm
13 janv. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good local hotel
Magnus
8/10 â Bien
Sean, Ubon Ratchathani
22 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Clean, Chic Hotel!
Sean
8/10 â Bien
Damien
18 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.