Loft at Sima

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Save One Night Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Loft at Sima

Terrasse au soleil
Suite exclusive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | 1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, salle de bain attenante | 1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Suite exclusive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Massage thaĂŻ

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Moo 2 Soi SamYod, Klong Song Nam Rd, Tambon Suranaree, Amphoe Mueang, Nakhon Ratchasima, 30000
  • Centre commercial Save One Night Market
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade du 80e anniversaire du Roi de ThaĂŻlande
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 60 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite romantique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Nakhon Ratchasima

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Ratchasima Witthayalai School et Centre commercial Save One Night Market à moins de 5 km de hÎtel. Stade du 80e anniversaire du Roi de Thaïlande et Centre commercial Big C Korat 2 se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Big C Korat 2 - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Save One Night Market - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Stade du 80e anniversaire du Roi de ThaĂŻlande - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima - 10 min en voiture - 9.1 km
  • UniversitĂ© de technologie de Suranaree - 14 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Nakhon Ratchasima Phu Khao Lat : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàžšàž±àž‡àč€àž­àžŽàž àž«àžĄàžčàžàžŁàž°àž—àž° àžȘàžČàž‚àžČ 2 - ‬3 min en voiture
  • â€Șàžšàž±àž‡àč€àž­àžŽàžàž«àžĄàžčàžàž°àž—àž° àč€àžȘàč‰àž™àč„àž›80àžžàžŁàžŁàž©àžČ - ‬3 min en voiture
  • â€Șàž àžčàč„àž— àžŁàžȘàčàž‹àčˆàžš - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Style - ‬3 min en voiture
  • â€ȘàžȘàč‰àžĄàž•àžłàč„àžàčˆàč‚àž•àč‰àž‡ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Loft at Sima

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Save One Night Market
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Loft at Sima. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nakhon Ratchasima hotel.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Karaoke
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Loft at Sima possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Nakhon Ratchasima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 THB

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 THB
  • Lit d’appoint : 200.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Loft Sima Hotel Nakhon Ratchasima
Loft Sima Hotel
Loft Sima Nakhon Ratchasima
Loft at Sima Hotel
Loft at Sima Nakhon Ratchasima
Loft at Sima Hotel Nakhon Ratchasima

Avis pour Loft at Sima

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 28.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

James R

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its under remodeling which is needed, its very nice for locals, not for westners
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Warinthorn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
àč„àžŸàž«àž±àž­àž‡àž™àč‰àžłàč€àžȘàž”àžą
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Chalermpol

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sports

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel I’ve ever stayed in Don’t go there !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nina

àž«àč‰àž­àž‡àž”àž”àžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

àžȘàžžàž§àžŽàžĄàž„, àžšàžŁàž”àžȘàž°àč€àžàž©

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàž™àžŽàžàžČàžŁàž”àž”àž„àčˆàž° àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž§àžŽàžČàž‡àžĄàžČàž àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àž–àč‰àžČàžˆàž­àž”àž«àž™àč‰àžČàž«àč‰àž­àž‡àžˆàž°àčàž„àžšàž«àž™àčˆàž­àžą àčàž•àčˆàž”àč‰àžČàž™àž«àž™àč‰àžČàžàž§àč‰àžČàž‡ àžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁ àč€àž„àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž”àž·àčˆàžĄàž„àž·àž­àžąàčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž­àžČàžˆàžĄàž”àč€àž„àž­àž°àžšàžŽàžČàž‡àž™àžŽàž”àž«àž™àčˆàž­àžą àčàž•àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àč„àž§àž„àčˆàž°
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Wachira

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loft @ Sima

Bilderna mÄste uppdateras,stÀmde inte alls med verkligheten.Frukosten som utlovades "lokala rÀtter" var rissoppa och kaffe . Lat personal som inte ville ta emot oss .Poolen mycket mindre Àn verkligheten .
Séjour de 15 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
the pool very good food mainly thai few things didnt work in room ..
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Bomberry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room, tasty dinner, very helpful staff, just the cleanliness in room and the pool need to improve, Totally nice we very enjoy to stayed here. Will back to visit for sure
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Thanma

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hans Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schrecklich

Schrecklicher Service. Reservierung nicht gefunden wegen UnfĂ€higkeit. Mit anderen Worten die Dame war nur schön anzuschauen das war es aber auch schon. Pool schmutzig und Whirlpool im Zimmer erst nicht funktioniert. Laute Musik bis spĂ€t nachts durch das Hotelpersonal. Wirklich keine Empfehlung wert. Ach ja das super FrĂŒhstĂŒck war eine Reissuppe.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : Service et personnel

Ok Thai style resort.

Could not check in early. But they did start doing my laundry right away. The site say the front desk closed 2300-0600.I had to leave 0500 justcall number and someone come in a few minutes to check me out at 0500. That was nice. Had a meal at night ,pad kapow moo with rice and fried egg,delivered by motorcy only 50thb. Pretty good price for hotel. Overall an ok place to stay.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast time 8.00-10.00am, But 8.30am it is out already.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ang, Bangkok

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àž§àžČàžĄàžžàžŁàč‰àž­àžĄàčƒàž™àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž‚àž­àž‡àč€àž‡àžŽàž™àž—àž­àž™ àč„àžĄàčˆàž”àžčàčàž„àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČ(àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àžŠàž‡àžàžČàčàžŸàž«àžĄàž”àč„àžĄàčˆàč€àžŠàč‡àž„àž„àž§àžČàžĄàč€àžŁàž”àžąàžšàžŁàč‰àž­àžą)
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Mikko

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hintaan nÀhden OK, lapselle tÀrkein varustus (uima-allas) löytyi, joten viihtyi kyllÀ sen yhden yön tuolla. Plussaa siitÀ ettÀ ensimmÀisen kerroksen huoneen viereen sai auton parkkiin.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Manuela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Einmal und nie wieder

Der erste Eindruck des Zimmers war gut. Allerdings kamen auf den zweiten Blick gravierende MĂ€ngel zutage. Das Bad war schmutzig und abgewohnt. Die Matratze steinhart. Aber das Schlimmste war der moderige, schimmlige Geruch, der aus den DĂŒsen der Badewanne kam. Nachdem wir das Badewasser eingelassen hatten und die DĂŒsen anstellten, war es mit stinkenden schwarzen StĂŒcken durchsetzt. Die Wanne war nicht benutzbar. Zum FrĂŒhstĂŒck gab es nur Reissuppe. Kein Toast o.Ă€. Nicht mal Kaffee oder Tee wurde angeboten. Wir wĂŒrden in diesem Hotel nicht mehr einchecken.

8/10 – Bien

Chulalak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžžàž±àžàžȘàžšàžČàžą àč€àž‡àž”àžąàžš àčàž•àčˆàžąàžžàž‡àčàžąàž°àč„àž›àž™àžŽàž”

àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž” àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžȘàžšàžČàžą àč€àžȘàž”àžąàž”àžČàžąàž§àž±àž™àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàž—àžČàž‡àžŁàž”àžȘàž­àžŁàčŒàž•àž›àž„àčˆàž­àžąàž™àč‰àžłàž„àč‰àžČàž‡àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžł àč€àž„àžąàž­àž”àč€àž„àčˆàž™àž™àč‰àžłàžȘàžŁàž°àžàž±àž™
Séjour de 1 nuit en février 2018