Raya Grand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Nai Mueang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raya Grand Hotel

Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine thaïlandaise
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine thaïlandaise
Deluxe Double Room | Minibar, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2173/2 Suebsiri Road, Nakhon Ratchasima, Nakhon Ratchasima, 30000
  • Place, Centre commercial Save One Night Market
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Big C Korat 2
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Bung Ta Lua
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Room

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nakhon Ratchasima

Séjour au Nai Mueang.En séjournant à hÎtel du quartier Nai Mueang, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Big C Korat 2 et de Centre commercial Save One Night Market. Parc aquatique Bung Ta Lua et Tesco Lotus Korat se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Save One Night Market - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Big C Korat 2 - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc aquatique Bung Ta Lua - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Terminal 21 Korat - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Nakhon Ratchasima : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžȘ.àž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàžàžžàčŠàžą - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHomie Beans & Baker - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆàž‚àžŽàž‡àžȘàž”(àč€àžźàž”àžąàž”àžžàž„àžąàčŒ) - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž‚àž­àž‡àžȘàč€àž•àčŠàž STEAK STORY - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAnnyeong Korean BBQ (àž­àž±àž™àžąàž­àž‡) - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raya Grand Hotel

HÎtel 3 étoiles à Nai Mueang
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 10 meeting rooms available. Raya Grand Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nakhon Ratchasima hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Raya Grand Hotel possĂšde 85 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Nakhon Ratchasima offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 400.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 400.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Raya Grand Hotel Nakhon Ratchasima
Raya Grand Nakhon Ratchasima
Raya Grand Hotel Hotel
Raya Grand Hotel Nakhon Ratchasima
Raya Grand Hotel Hotel Nakhon Ratchasima

Avis

Avis pour Raya Grand Hotel

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

Avis

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
AprĂšs que nous ayons constatĂ© une dĂ©ficience de la climatisation nous avons Ă©tĂ© changĂ© de chambre.Les chambres sont spacieuses pratiques et agrĂ©ables. L'hĂŽtel Raya est trĂšs correct Ă  l'intĂ©rieur. En revanche Ă  l'extĂ©rieur certaines parties comme les escaliers , les toits sont vraiment trĂšs dĂ©fraĂźchies. L'ensemble est nĂ©anmoins satisfaisant. La seule grosse dĂ©ception demeure nĂ©anmoins le petit dĂ©jeuner. 3 boissons possibles du thĂ© du cafĂ© ou du jus d'orange aussi insipide l'un que l'autre. La nourriture est du mĂȘme niveau. PrĂ©tendre ĂȘtre classe ne suffit pas, encore faut-il l'assurer.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct mais peut mieux faire!

AprĂšs que nous ayons constatĂ© une dĂ©ficience de la climatisation nous avons Ă©tĂ© changĂ© de chambre.Les chambres sont spacieuses pratiques et agrĂ©ables. L'hĂŽtel Raya est trĂšs correct Ă  l'intĂ©rieur. En revanche Ă  l'extĂ©rieur certaines parties comme les escaliers , les toits sont vraiment trĂšs dĂ©fraĂźchies. L'ensemble est nĂ©anmoins satisfaisant. La seule grosse dĂ©ception demeure nĂ©anmoins le petit dĂ©jeuner. 3 boissons possibles du thĂ© du cafĂ© ou du jus d'orange aussi insipide l'un que l'autre. La nourriture est du mĂȘme niveau. PrĂ©tendre ĂȘtre classe ne suffit pas, encore faut-il l'assurer.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

watchara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
....................................................
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Phatthrawadi

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Masahide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čăƒ‘ăźè‰Żă„æ°—ă‚’éŁă‚ăȘăăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

コă‚čăƒ‘ă‚ˆăć…šäœ“çš„ă«ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ăĄă‚‡ăŁăšăŠæčŻăźć‡șがæ‚Șă„ăźăšć…„ă‚ŠćŁăƒ‰ă‚ąăŒćșŠă«æ“ŠăŁăŠé–‹ăă«ăă‹ăŁăŸă§ă™ăŒïŒŒăšă‚‚にäș›çŽ°ă§ă—ăŸăźă§ć…šäœ“çš„ă«ăŻéžćžžă«è‰Żă„ć°è±Ąă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăƒ‡ă‚Łă‚čă‚Żă‚‚é…ă„æ™‚é–“ă§ă‚‚äžćŻ§ă«ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

SĂžren

Points forts : Propreté, service et personnel

Ok hotel

Okay hotel til prisen
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Kris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lost the key manager get my money 2000 bath and reduce 1000 too expensive
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Antz, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžȘàž àžČàžžàž«àč‰àž­àž‡

àžȘàž àžČàžžàž«àč‰àž­àž‡àž”àž” àžȘàžĄàžŁàžČàž„àžČ àžȘàž°àž­àžČàž” àžĄàž”àž­àčˆàžČàž‡àž­àžČàžšàž™àč‰àžł àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰ àžĄàž”àž«àž„àžČàžąàž­àžąàčˆàžČàž‡ àčàž•àčˆ àž­àžČàžˆàžˆàž°àžĄàž±àž™ àč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Taksiki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àž”àž” àžĄàž”àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžȘàž°àž”àž§àž

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àž”àž” àžĄàž”àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžȘàž°àž”àž§àž àžȘàž°àž­àžČàž” àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžą
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàž™àčˆàžČàžȘàž™àčƒàžˆàžŁàž°àž”àž±àžšTOP TEN àž‚àž­àž‡àž™àž„àžŁàžŁàžČàžŠàžȘàž”àžĄàžČ

àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžšàž”àž”àžĄàžČàž àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àž”àž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčƒàžȘàčˆàčƒàžˆàž•àčˆàž­àž„àžčàžàž„àč‰àžČàž”àž”

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

àž«àč‰àž­àž‡àž˜àžŁàžŁàžĄàž”àžČàč€àžàčˆàžČ àč„àžŸàč„àžĄàčˆàžžàž­ àčàž•àčˆàž§àčˆàžČàžąàž±àž‡àžȘàž°àž­àžČàž” àčàž­àžŁàčŒàč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡

àč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄàžàžČàžŁàžžàž±àžàž„àč‰àžČàž‡àž„àž·àž™àč€àžžàž·àčˆàž­àž—àžłàž‡àžČàž™àž«àžŁàž·àž­àž—àžłàž˜àžžàžŁàž° àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž«àžČàžàžĄàž”àžŁàž–àžȘàčˆàž§àž™àž•àž±àž§àžˆàž°àžȘàž°àž”àž§àžàž—àž”àčˆàžȘàžžàž”àč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžĄàž”àžŁàž–àžȘàžČàž˜àžČàžŁàž“àž°àž§àžŽàčˆàž‡àžœàčˆàžČàž™

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Prijs kwaliteit in orde

Grote kamer, maar airco niet verstelbaar. Cenrrum ver rijden, taxi kwam niet opdagen voor transport naar busstation. Mooi uitzicht op groen. Wifi niet geweldig, wel in coffeshop met goede cappuccino

6/10 – Acceptable

saran, Y

Points forts : Service et personnel

àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą àčƒàžàž„àč‰àž—àž”àčˆàč€àž—àž”àčˆàžąàž§

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž‚àž™àžČàž”àžžàž­àž”àž”àč„àžĄàčˆàčƒàž«àžàčˆàžĄàžČàž àžàžČàžŁàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž„àžŁàžšàž„àžŁàž±àž™ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžąàč‡àž™ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž - àžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž­àž­àžąàžčàčˆàč„àžĄàčˆàž«àžŁàžčàž«àžŁàžČ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àč„àž”àžŁàčŒàč€àž›àčˆàžČàžœàžĄ àžĄàž”àž«àžĄàž­àž™àčƒàžšàč€àž”àž”àžąàž§ àč€àž›àč‡àž™àčàžšàžšàžàž±àžàžšàž±àž§ + àž­àčˆàžČàž‡àž­àžČàžšàž™àč‰àžł àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡ - àž­àžąàžčàčˆàčƒàžˆàžàž„àžČàž‡àč€àžĄàž·àž­àž‡ àž”àč‰àžČàž™àž«àž™àč‰àžČ àžĄàž”àžŁàč‰àžČàž™àžȘàžžàžàž”àč‰àžŠàžČàžšàžč àžœàž±àžš àžŠàžČàžàžČàčàžŸ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČ - àž‚àž™àžČàž”àžžàž­àžŁàž±àžšàž›àžŁàž°àž—àžČàž™ àč„àžĄàčˆàč€àžąàž­àž°àč€àžàžŽàž™àč„àž›

6/10 – Acceptable

Nopparat, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžžàžŻ

Points forts : Propreté, confort de la chambre
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àč„àžĄàčˆàž§àčˆàžČàžˆàž°àč€àž›àč‡àž™ front àčàžĄàčˆàžšàč‰àžČàž™ bellboy àž«àžŁàž·àž­àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč€àžȘàžŽàžŁàčŒàžŸ àčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž„àžčàžàž„àč‰àžČàž”àč‰àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàč€àž­àžČàčƒàžˆàčƒàžȘàčˆ