Legend Sarovar Portico Baddi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Legend Sarovar Portico Baddi

Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Nourriture et boissons
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Village - Malpur, Tehsil Baddi, District - Solan, Baddi, Himachal Pradesh, 173205
  • Place, Baddi University of Emerging Sciences and Technologies
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Sukhna
    â€Ș40 min en voiture‬
  • Place, Elante Mall
    â€Ș44 min en voiture‬
  • Airport, Chandigarh (IXC)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Baddi

À Baddi .Vous trouverez Baddi University of Emerging Sciences and Technologies et MosquĂ©e E-Aysa Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc Torrent est Ă  moins de 5 km et Dr. Diwan Singh Kalepani Museum est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Baddi University of Emerging Sciences and Technologies - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rock Garden - 39 min en voiture - 38.3 km
  • Lac Sukhna - 40 min en voiture - 39.4 km
  • Elante Mall - 44 min en voiture - 43.3 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 45 min en voiture - 45.5 km

Transport

  • Taksal Station : Ă  24 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrey - ‬14 min en voiture
  • â€ȘGolden Palm - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Legend Sarovar Portico Baddi

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Legend Sarovar Portico Baddi offers its guests an indoor tennis court and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Legend Sarovar Portico Baddi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Baddi hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Legend Sarovar Portico Baddi possÚde 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Baddi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 19 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Legend Sarovar Portico Baddi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1800 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Baddi Hotel
Hotel Legend Sarovar Portico
Hotel Legend Sarovar Portico Baddi
Hotel Sarovar Baddi
Hotel Sarovar Portico Baddi
Legend Sarovar Portico
Legend Sarovar Portico Baddi
Sarovar Hotel Baddi
Sarovar Portico Baddi
Legend Sarovar Portico Baddi Nalagarh
Hotel Legend Sarovar Portico Baddi Nalagarh
Nalagarh Hotel Legend Sarovar Portico, Baddi Hotel
Hotel Legend Sarovar Portico, Baddi Nalagarh
Hotel Hotel Legend Sarovar Portico, Baddi Nalagarh
Hotel Legend Sarovar Portico Baddi
Legend Sarovar Portico Baddi
Hotel Hotel Legend Sarovar Portico, Baddi
Legend Sarovar Portico Baddi
Legend Sarovar Portico Baddi Hotel
Legend Sarovar Portico Baddi Baddi
Hotel Legend Sarovar Portico Baddi
Legend Sarovar Portico Baddi Hotel Baddi

Avis pour Legend Sarovar Portico Baddi

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme , mais état trÚs moyen

le deuxiÚme meilleur hotel en ville l'hotel le moins bruyant dans cette ville fuite d'eau dans la chambre générant humidité permanente Prise de courant ( Télévision ) ne fonctionnant plus Odeur à cause de l'humidité ...

8/10 – Bien

Dilip

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BHARPUR SINGH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Business stay

The stay was comfortable with good ambience and cleeniness. Food was great at restaurant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mihir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for business trip

Nice hotel, spacious rooms, decent food
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay

The stay was very good and comfortable. Sarovar Portico fully commits its brand. Thanks....
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Rajesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value Added through Food

Value for money and excellent food
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel

I have stayed here for 3 nights, had problem during check-in and staff unable to retrieve my booking. But finally could managed. Not luxourious hotel but meets the requirements. Rooms are spacious. Basic needs like toiletries provided on demand. Food quality was good. Nothing great about the bar and very limited options. Location slightly outside the locality so nothing around (shops, market etc.).
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

PING-HSIN, Taiwan

Points forts : Propreté

Service is good

The room is old but the service is good.

8/10 – Bien

Minal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Suresh

8/10 – Bien

Nitin, Agra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

breakfast quality

the stay was good but the breakfast service was late and i had to adress to the manager to make it fast, even though there wer not much clients.

10/10 – Excellent

JAY WADHWANI, INDORE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT

GOOD AND COMFORT

6/10 – Acceptable

Shareef

Points faibles : Service et personnel

Be careful while ordering the food !

Everything fine and okay except the food !