Crusoe's Retreat

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crusoe's Retreat

Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue aérienne
Chambre Deluxe, vue sur la mer (Bure, children 2 years above) | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Chambre Deluxe, face Ă  la mer (Bure,children 2 years above) | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Man Friday Road, Korolevu Viti Levu, Namaqumaqua
  • Place, RiviĂšres Fidji
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Plage de Namatakula
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Waidroka Bay Dock
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow, face Ă  la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer (Bure, children 2 years above)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Bungalow, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, face Ă  la mer (Bure,children 2 years above)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Namaqumaqua

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Namaqumaqua, vous trouverez RiviĂšres Fidji et Vuna Nui Bay. Plage de Namatakula est Ă  moins de 15 km et Waidroka Bay Dock est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • RiviĂšres Fidji - 11 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Namatakula - 17 min en voiture - 13.6 km
  • Waidroka Bay Dock - 24 min en voiture - 17.9 km
  • Club de golf The Pearl Championship Golf Course and Country Club - 42 min en voiture - 42.5 km
  • Kula Eco Park - 53 min en voiture - 51.5 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  141 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaidroka Bar - ‬24 min en voiture
  • â€ȘEcoCafe Fiji - ‬31 min en voiture
  • â€ȘMoody Marlin Restaurant - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crusoe's Retreat

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
Unwind on the hotel's private white sand beach. At Crusoe's Retreat, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and kayaking.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

This 3.5-star Namaqumaqua hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 28 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Crusoe's Retreat possÚde 28 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Kayak
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 210 FJD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crusoe's Retreat
Crusoe's Retreat Hotel Namaqumaqua
Crusoe's Retreat Namaqumaqua

Avis

Avis pour Crusoe's Retreat

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 384.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 384.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 384.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 384.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 384.

Avis

6/10 – Acceptable

Annie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien isolé..

Établissement trĂšs isolĂ© dans une rĂ©gion Ă©loignĂ©e de toute activitĂ©. SĂ©jour perturbĂ© par une activitĂ© de maintenance bruyante et prĂ©judiciable au repos. Plage sans intĂ©rĂȘt. Wifi payant. Un souvenir mitigĂ©.

10/10 – Excellent

David, Veysonnaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super crusoe' retreat apres 20 jours rien Ă  dire personnel super sympa , on reviendra
Séjour de 20 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Alex, NOUMEA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crusoe's retreat

HĂŽtel situĂ© dans un trĂšs beau coin, avec les collines derriĂšre et un trĂšs joli lagon devant avec le rĂ©cif Ă  500m d'oĂč l'on entend le doux grondement de la houle qui brise... bungalows trĂšs sympas, simples mais bien pensĂ©s, literie confortable, la plage est trĂšs jolie et fait plusieurs centaines de mĂštres de long. Restaurant correct sans plus, mais petite animation musicale agrĂ©able tous les soirs. Par contre l'hĂŽtel est Ă©loignĂ© de tout (magasins, restaurants, etc) donc il mĂ©rite le titre de "retraite de CrusoĂ©" :-)

4/10 – MĂ©diocre

Ionel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Really beautiful place, however, food was terribly overpriced and not so special. They say breakfast is included but in that they just include a few not-so-good-looking fruits, bread and jam. No proteins at all. Sorry but that can't be called breakfast. I needed to pay 20$ for a few eggs and some bacon. Now, the room. Not so clean, found mold in the shower and on the pillow. Ok the shower, but the pillow? I might get sick. Tiny room and if youre with kids, there's no privacy whatsoever. Nice beach, but they pollute it a lot. I saw them throwing some trash in it, really bad. Sometimes they hired a guy to cut the coconuts from the palms and I hate to say they just smashed the coconuts on the floor. Did they think about selling them for a few dollars instead of throwing them? And they're good because I asked the guy if he could give me one and it was so sweet and refreshing. So sad. The hotel is in the middle of nowhere so you're almost forced to eat there, unless you paid super expensive taxis or rented a car. Closest town is 30 minutes away with car. Even went to the capital but nothing to see at all. Really sad to see a beautiful place used badly. The only good food I ate was at the village. Fresh fish caught that evening, so good. Won't come back.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Divesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool and the sea side view
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic friendliness from everyone including other guests. Really poor/non-existent swimming beach. Windy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kelvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service, good food choices, quiet and off the main track.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lukas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

returned after 7 years, won't come back again

I've returned to Crusoes Retreat after 7 years, hoping it will be the same resort I remembered. But aparently lot has changes. Resort is quite run down. They are working on some renovations, but still lot of work ahead. We were 4 adults, they have organised an airport pickup for us, but sent a small car. It was quite uncomfortable, especially when the resort is rougly 2.5 hours drive from the Nadi airport. But what really spoiled the vacation for us were some of the resort staff. Especially the old lady serving food and taking orders. Cant recall if I ever met somebody so rude and useless. She was unpleasant and never made any order right. Quite a shame as most of the resort staff was actually quite nice. The hotel is also quite isolated and without a car, there is not a lot of options to get out. Hotel restaurant is ok, but quite pricey for what they offer. They say you come as a guest and leave as a friend, but that was definitely not our case. After this experience, I am sure I will never return again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eliki

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Loved our stay. Family friendly
 very quaint and the staffs are lovely.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed the friendly staff, mostly locals from nearby village. The whole property was well kept and offer a variety of activities. The negatives were that in some booking places, it is listed as an adults-only property, when it actually accepts children. It wasn’t a deal breaker, but unexpected. Also, make sure you go over and keep tabs on what you order, so there will be no surprises at checkout.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Archana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olivier Siegfried

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place for us, such great staff and the location is unbeatable. Big thumbs up also to Minnie for fantastic boat tours, incl fishing and spearfishing, and Manassa for excellent cooking AND line fishing tutorials :)
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Teague Charles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Er.Vikrant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please place microwave in the rooms and t.v as well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Simon, Auckland

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jayden

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the daily activities and friendliness of the staff. The property has stunning views!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Valeriu

Voyage en famille
The view astonishing,the stuff very nice
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Philip

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roebyna

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff are so helpful and friendly. We were treated like homecoming family. They really make you welcome. Everyday there are different activities if you want to join in. The sunset cruise is good! We will definitely return.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John, Prince George

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 19 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Heaps of palm trees made the view and the property look beautiful. Close to the water and very nice views. It was quiet, calm and safe. The staff was really nice and welcoming!! The bed was comfortable and we had a lot of space in our accommodation in general. The AC was perfect! We also liked the hammock. The outdoor shower was pretty cool too but unfortunately the water pressure is not that strong. The way from the Main Street to the resort is not sealed and you have to be careful with pot holes. It’s about 3km around 7minutes. Also, we would have loved to use the lounge next to the hammock a little bit more but unfortunately it was a bit dirty. We recommend getting a new cover for this one. Also, we suggest to get new hair dryers since the once provided are not the strongest as well. My partner and I are both from the hospitality industry and we know that these replacements are on the owner!!! and not the staff!!!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Akos

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very sad to have such a beautiful resort run in a very poor way. Breakfast was said to be continental and being toast bread with margarine and jam, no other ingredients provided. The very first dinner was advertised as “marlin with wedges” and it came out the kitchen in super fast 3 minutes and dished out for us! Oaohhh!!!! But that was the worst ever see food dinner in my life. Definitely wasn’t marlin! And in the end they were trying to charge extra. 8-10$ / person for the dinner plates they thought that we are completely stupid and can’t remember the prices on the menu. Next morning breakfast we have trying to get a simple ham and eggs breakfast. Well that was just as disgusting as the previous nights dinner so we decided not to eat in the resort for any ordered meal anymore. We survived on the breakfast toast with margarine and jam and on the outside of the resort purchased ingredients. Do not except anything to eat and drink in this resort. They management is poorly experienced with their international customers and their needs. The staff is very kind but they are probably just following orders from the stupid money hungry management. The resort has absolutely no concept of costumer satisfaction, programs for their visitors while staying in the resort. This was a good learning trip for 3 of us from Australia. Probably never come back again!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anna Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay, perfect to relax. The staff was also really nice tried their best to make sure we have a good time
Séjour de 7 nuits en mars 2025