Crusoe's Retreat

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crusoe's Retreat

Vue aérienne
Chambre Deluxe, vue sur la mer (Bure, children 2 years above) | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Chambre Deluxe, face Ă  la mer (Bure,children 2 years above) | Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Man Friday Road, Korolevu Viti Levu, Namaqumaqua
  • Vuna Nui Bay
  • RiviĂšres Fidji
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de Namatakula
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, face Ă  la mer (Bure,children 2 years above)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow, face Ă  la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer (Bure, children 2 years above)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Namaqumaqua

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Namaqumaqua, vous trouverez RiviĂšres Fidji et Vuna Nui Bay. Plage de Namatakula est Ă  moins de 15 km et Waidroka Bay Dock est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • RiviĂšres Fidji - 11 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Namatakula - 17 min en voiture - 13.6 km
  • Waidroka Bay Dock - 24 min en voiture - 17.9 km
  • Club de golf The Pearl Championship Golf Course and Country Club - 42 min en voiture - 42.5 km
  • Kula Eco Park - 53 min en voiture - 51.5 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  141 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crusoe's Retreat

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
Unwind on the hotel's private white sand beach. At Crusoe's Retreat, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and kayaking.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

This 3.5-star Namaqumaqua hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 28 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Crusoe's Retreat possÚde 28 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Kayak
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 210 FJD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crusoe's Retreat
Crusoe's Retreat Hotel Namaqumaqua
Crusoe's Retreat Namaqumaqua

Avis pour Crusoe's Retreat

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 368.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Annie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien isolé..

Établissement trĂšs isolĂ© dans une rĂ©gion Ă©loignĂ©e de toute activitĂ©. SĂ©jour perturbĂ© par une activitĂ© de maintenance bruyante et prĂ©judiciable au repos. Plage sans intĂ©rĂȘt. Wifi payant. Un souvenir mitigĂ©.

10/10 – Excellent

David, Veysonnaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super crusoe' retreat apres 20 jours rien Ă  dire personnel super sympa , on reviendra
Séjour de 20 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Alex, NOUMEA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crusoe's retreat

HĂŽtel situĂ© dans un trĂšs beau coin, avec les collines derriĂšre et un trĂšs joli lagon devant avec le rĂ©cif Ă  500m d'oĂč l'on entend le doux grondement de la houle qui brise... bungalows trĂšs sympas, simples mais bien pensĂ©s, literie confortable, la plage est trĂšs jolie et fait plusieurs centaines de mĂštres de long. Restaurant correct sans plus, mais petite animation musicale agrĂ©able tous les soirs. Par contre l'hĂŽtel est Ă©loignĂ© de tout (magasins, restaurants, etc) donc il mĂ©rite le titre de "retraite de CrusoĂ©" :-)

8/10 – Bien

Philip

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

John, Prince George

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 19 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Heaps of palm trees made the view and the property look beautiful. Close to the water and very nice views. It was quiet, calm and safe. The staff was really nice and welcoming!! The bed was comfortable and we had a lot of space in our accommodation in general. The AC was perfect! We also liked the hammock. The outdoor shower was pretty cool too but unfortunately the water pressure is not that strong. The way from the Main Street to the resort is not sealed and you have to be careful with pot holes. It’s about 3km around 7minutes. Also, we would have loved to use the lounge next to the hammock a little bit more but unfortunately it was a bit dirty. We recommend getting a new cover for this one. Also, we suggest to get new hair dryers since the once provided are not the strongest as well. My partner and I are both from the hospitality industry and we know that these replacements are on the owner!!! and not the staff!!!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Akos

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very sad to have such a beautiful resort run in a very poor way. Breakfast was said to be continental and being toast bread with margarine and jam, no other ingredients provided. The very first dinner was advertised as “marlin with wedges” and it came out the kitchen in super fast 3 minutes and dished out for us! Oaohhh!!!! But that was the worst ever see food dinner in my life. Definitely wasn’t marlin! And in the end they were trying to charge extra. 8-10$ / person for the dinner plates they thought that we are completely stupid and can’t remember the prices on the menu. Next morning breakfast we have trying to get a simple ham and eggs breakfast. Well that was just as disgusting as the previous nights dinner so we decided not to eat in the resort for any ordered meal anymore. We survived on the breakfast toast with margarine and jam and on the outside of the resort purchased ingredients. Do not except anything to eat and drink in this resort. They management is poorly experienced with their international customers and their needs. The staff is very kind but they are probably just following orders from the stupid money hungry management. The resort has absolutely no concept of costumer satisfaction, programs for their visitors while staying in the resort. This was a good learning trip for 3 of us from Australia. Probably never come back again!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anna Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay, perfect to relax. The staff was also really nice tried their best to make sure we have a good time
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mele, Nasese

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
We waited almost 2 hours bc check in time on this platform is 12:30 but in reality it is at 2. They gave us welcoming drink which was lovely. The staff were approachable but seemed too busy and out of touch sometimes. It was a lovely environment.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christine Joyce

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is horribly mismanaged and is in a deteriorated state. The deck around the pool is rotted. My sister fell through one of the boards. Management could care less and did nothing to compensate her. A lawsuit will follow. I learned she is not the first person to fall through the pool boards. You can’t get any towels in your room or by the pool, and there are frogs and rodents in the barres/rooms. The dining choices are limited and there is no entertainment. The only bright spot was the service staff - Joey and JJ are exceptional. Everything closes down at 9:00 pm. The beach bar and grill is non-operational and in a dirty, nasty, disgusting state. There are only four (4) pool chairs, most of which are missing slats and have dirty, torn, worn cushions. And, the hot tub is cold. The resort’s website is a misrepresentation of its state and conditions. The rooms are not as depicted. There are no room safes, telephones, or updates. There is no WiFi in the rooms. They do not spray the property and you get eaten by the bugs. I have photos of the horrid conditions. This property seems to be owned by a slumlord. There’s no medical care on site. We couldn’t even get a printed copy of our bill at checkout. We had to stand at the desk and have the staff worker scroll through every charge to verify. Expedia should remove this resort from its offerings.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Crusoe's Retreat is a beautiful resort area on the Southern side of Viti Levu. It's remote for a relaxing getaway but still close enough to the cities for activities (about 2 hours from Nadi and 1.5 from Suva and about 40 mins from Pacific Harbor). The staff are all so lovely and really make you feel welcome. We went in the "off" season (March) so there were not a lot of people at the resort, but the staff still had fun activities planned for the guests. They are also great about assisting with arranging for pickups from the resort for buses for excursions. The food was delicious and the area is just gorgeous. Each night we went down by the water to watch the sunset.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Salesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
I booked 3 rooms, on one of the rooms the fan never worked, the other room ac was fixed @ around 8pm, one room had a dead lizard stuck on the door
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

rupika

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The GM was overbearing and unhappy. The place is nice but nothing else really was. The food was not good. They had 3 things in the menu. And thst too we had to ask several times for the menu. No iron or hair dryer in room. No glass to drink from had to ask and staff were reluctant to give them to us. Only stayed one night. I would not book again for a stay. It needs an overhaul of menu and bar to make it an experience. The owner was great though and did try and fix things
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ugesh

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Shirish

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful. Well kept, clean and tidy.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food, staff and the resort were amazing.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ashok

very average all over
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Staff and management
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely awesome resort

This was one of the best experiences I have had with Hotels.com. Absolutely amazing from the moment I got to the property, to the minute I left. The beach was right at the foot of the property, the pool was awesome, the staff remembered my name, and Miki, the front desk hostess even lent me her phone charger. Dinner was great, rooms had amazing views. Absolutely worth the adventure.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Meals pretty average. Have stayed there before. A long time ago. But the food was much better.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Dave Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We really enjoyed our stay. We stayed for 12 nights. Great atmosphere, beautiful views. It was exactly what we were looking for in our holiday.
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Asish

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beach is amzing with nice laid back landscape. Enjoyed the hotpool and kayaking Staff very friendly and owner Mr Praneel is very approachable. Made the stay very comfortable. Also have free upgrade to sea view bure roo. Highly recommend thisnplace
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Adrian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place punches well above its weight for 3 star accommodation. The rooms and facilities are basic but clean and tidy. Staff are very friendly and helpful. Gorgeous location and views. The only let down was the menu. We ate there the first night and the marlin was caked in burnt overly salty spice mix and basically inedible even after scraping it all off. We ate at other places from that point but decided to give it another go on our last night. My partner’s battered fish was covered in chili oil which wasn’t mention on the menu board, and my chicken burger was an over seasoned chicken mince patty that looked like it was cooked from frozen. Really disappointing. I would stay here again but avoid the restaurant. This would have been a 4 star review if it wasn’t for the food.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024