Best Western Plus Barclay Hotel
Hôtel 3 étoiles écologique/durable avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Best Western Plus Barclay Hotel





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

4277 Stamp Ave, Port Alberni, BC, V9Y7X8
- Quai du port3 min en voiture
- Bosquet de la Cathédrale12 min en voiture
- Cascade Hole In The Wall14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (with Sofabed)
9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Walk-in Shower;with Sofabed)

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Walk-in Shower;with Sofabed)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sproat Lake Landing Resort
Sproat Lake Landing Resort
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 412 avis
Le prix est de 265 $ CA
305 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 juin au 25 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Best Western Plus Barclay Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Simon
Voyage de couple
25 avr. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simon
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Michael
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 juill. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Gachet
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gachet
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
francoise
2 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
francoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
ludovic
27 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Denis
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best Western mais pas plus
Denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
François, Bordeaux
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale pratique
François
8/10 – Bien
Michel, Vaudreuil-Dorion
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un service hors pair.
Michel
8/10 – Bien
Sebastien, Tredrez Locquemeau
28 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel ok
Sebastien
8/10 – Bien
Kathy
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kathy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Michael
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Randy
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Randy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Julian
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Audrey
2 mars 2025
Audrey
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lisa
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Joanna
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joanna
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage en famille
15 févr. 2025
Points forts : Commodités
Lisa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ann Rose
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ann Rose
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
David
7 févr. 2025
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Brad
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brad
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Emma
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emma
Séjour de 1 nuit en janvier 2025