HĂŽtel Chateaubriand

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel écoresponsable au Hauts-Pavés - Saint-Félix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Chateaubriand

Chambre triple | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2bis Rue De Chateaubriand, Nantes, Loire-Atlantique, 44000
  • ChĂąteau des ducs de Bretagne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de l'HĂŽtel-Dieu
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 11.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nantes

Au cƓur de Nantes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Hauts-PavĂ©s - Saint-FĂ©lix, vous trouverez Île de Versailles et CathĂ©drale Saint-Pierre-et-Saint-Paul. Jardin japonais et Place MarĂ©chal-Foch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Pierre-et-Saint-Paul - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau des ducs de Bretagne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital de l'HĂŽtel-Dieu - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Espace artistique des Machines de l’Île de Nantes - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Nantes : Ă  19 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Commerce : Ă  10 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bateau Lavoir - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Fleurs du Malt - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe St Mihiel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPĂ©pĂ© Guinguette - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Mihiel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Chateaubriand

HÎtel écoresponsable au Hauts-Pavés - Saint-Félix
HĂŽtel Chateaubriand offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Nantes hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1815
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
HÎtel Chateaubriand propose 18 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Nantes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chateaubriand Nantes
HĂŽtel Chateaubriand
HĂŽtel Chateaubriand Nantes
HĂŽtel Chateaubriand Hotel
HĂŽtel Chateaubriand Nantes
HĂŽtel Chateaubriand Hotel Nantes

Avis pour HĂŽtel Chateaubriand

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 406.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 406.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 406.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 406.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 406.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre et bien situé
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !

Je recommande cet hĂŽtel, prix abordables mais surtout les 2 personnes d’accueils Rencontres Ă  chaque fois soir ou matin sont vraiment trĂšs gentils et ont le client au cƓur de leurs prĂ©occupations
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Khalid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtes trĂšs aimables et serviables
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

anthony

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

gaid

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour agréble

accueil agréable, hotel trÚs bien placé, chambre correcte le seul hic est la salle de bin minuscule ,en particulier la douche mais bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JEROME

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel corrct mais modif/annulation impossible

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller !

Bon accueil en toute simplicité. Chambre propre mais toutefois un peu exiguë. Bon compromis qualité /prix .
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Premier séjour dans cet hÎtel

Contacte par le rĂ©ceptionniste Qui a trĂšs expliquĂ© le fonctionnement et comment obtenu le badge de la chambre vu l’heure d’arrivĂ©e Pas de bruit chambre simple et agrĂ©able pour dormir Petit dĂ©jeuner Ă  volontĂ© Conversation avec le rĂ©ceptionniste souriant et accueillant rĂ©pondant aux questions guide pour les transports Esprit familial
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marcheuse touriste Ă  Nantes

Mieux situer l'emplacement dans Nantes car en marchant je me suis égarée 2 fois .. gps meilleur pour voiture. Accueil en réception fermée à réexpliquer quand la réception est tenue. Sinon rapport qualité/prix c'est bien - Personnel donnant des infos et petit-déjeuner copieux avec journal. Merci
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

arrivée tardive

Arrivée tardive, j'ai été bien guidé par téléphonepour accéder à ma chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

djelloul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Olfa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable et tranquille

hotel simple et confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon accueil, chambre trÚs propre et spacieuse, petit déjeuner parfait le plus le parking
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel

Confort moyen car chambre mal située

J'ai occupĂ© une chambre situĂ©e au niveau "zĂ©ro" Ă  cĂŽtĂ© de la terrasse et du parking utilisĂ©s par les clients de l'hĂŽtel = nuisances sonores. Il faut juste y passer la nuit et ne pas se lever trop tard sous peine d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© par les clients qui sont sur la terrasse et les voitures qui entrent ou sortent du parking. Chambre petite, propre et confortable. Je ne sais pas si cela est raisonnable de louer une chambre situĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de la terrasse et du parking rĂ©servĂ©s aux clients.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

OUVRARD

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Broucqsault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024