Le Colisée HÎtel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Atlantis Shopping Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le ColisĂ©e HĂŽtel & Spa

Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)
1 chambre, literie de qualité, bureau
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Bain de vapeur

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
29 Rue Bobby Sands, Saint-Herblain, 44800
  • ZĂ©nith Nantes MĂ©tropole
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ZĂ©nith de Nantes MĂ©tropole
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Atlantis
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Herblain

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-Herblain, vous trouverez Centre commercial Atlantis et ZĂ©nith de Nantes MĂ©tropole. De plus, ChĂąteau de la Gournerie est Ă  moins de 5 km et MĂ©morial de l'abolition de l'esclavage est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ZĂ©nith Nantes MĂ©tropole - 2 min en voiture - 2.4 km
  • ZĂ©nith de Nantes MĂ©tropole - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Atlantis - 2 min en voiture - 2.1 km
  • ChĂąteau de la Gournerie - 4 min en voiture - 3.4 km
  • ChĂąteau des ducs de Bretagne - 12 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de La Basse-Indre - Saint-Herblain : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Les CouĂ«ts : Ă  12 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Fusion Ten'Kei - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBerlin 1989 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBellacitta - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Sporting Nantes - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Mandarine - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Colisée HÎtel & Spa

3-star hotel near Atlantis Shopping Centre
Le Colisée HÎtel & Spa offers its guests a steam room and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There are 3 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Le Colisée HÎtel & Spa. Self parking is free.

This 3-star Saint-Herblain hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Le Colisée HÎtel & Spa possÚde 50 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 81 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 81 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement exige le paiement d'un acompte Ă©gal au prix de la premiĂšre nuit au moment de l'enregistrement. Le solde restant devra ĂȘtre payĂ© au moment du dĂ©part pour toute rĂ©servation rĂ©glĂ©e sur place.
Le restaurant de l'établissement est fermé le samedi midi et le vendredi soir.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN PLUS Colisee
BEST WESTERN PLUS Colisee Hotel
BEST WESTERN PLUS Colisee Hotel Saint-Herblain
BEST WESTERN PLUS Colisee Saint-Herblain
Colisee Hotel
Colisée Hotel Saint-Herblain
Colisée Saint-Herblain
Colisée HÎtel Saint-Herblain
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel Spa
Le Colisée Hotel Spa
Le Colisée HÎtel Spa
Le Colisée HÎtel & Spa Hotel
Le Colisée HÎtel & Spa Saint-Herblain
LE COLISEE HĂŽtel Spa NANTES Saint Herblain
Le Colisée HÎtel & Spa Hotel Saint-Herblain

Avis pour Le Colisée HÎtel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 183.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le mĂ©nage n’est pas bien fait (poubelle non vidĂ©e et tasse Ă  cafĂ© non changĂ©e/laver) sinon trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Poirier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marie Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Margaux

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eitel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et agréable

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Louison

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je sĂ©journe rĂ©guliĂšrement dans cet hĂŽtel et j’en suis ravie. Calme, confort et accueil du personnel au top. Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

johan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Léo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Moyen

4 Ă©toiles au bord d’une quatre voies dans une zone industrielle. Sans machine Ă  cafĂ© dans la chambre. Rideau de douche Ă  l’ancienne Pas de restauration dans l’hĂŽtel juste une pizza Ă  cĂŽtĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Lit trĂšs bof le reste bien

Lit avec matelas ancien donc notre sommeil a été mauvais
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eitel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte, ça vaut le détour

TrĂšs calme et reposant. Personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute. Confort en chambre et dans la salle de petit dĂ©jeuner, variĂ©tĂ© de proppositions Ă  table et en espace bien-ĂȘtre. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

CĂŽme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs confortable en parfait état
Séjour de 1 nuit en décembre 2024