Note fondée sur 381 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Flavie - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions de votre note. Nous espérons vous revoir très prochainement.Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Top mais bruyant

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Superbe hôtel mais une nuit polluée par les bruits. Côté rue, même avec le double vitrage c’est une catastrophe devant les étudiants et ou fêtards qui passent la nuit dans la rue. 8h du matin, alarme incendie De 8:20 a 10:00, des personnes qui découpent des palettes devant l’hôtel … 3 choses qui ont «  gâché » la nuit et le réveil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Gladys – Réceptionniste en formation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Madame Thomas,Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Concernant l’alarme incendie, c’était un accident technique en cuisine et nous l’avons arrêté dès que possible, nous nous excusons encore de ce dérangement.N’hésitez pas à nous demander une chambre côté cour si vous le souhaitez pour votre prochain séjour dans notre hôtel.Sincèrement,
2 sur 5
par un voyageur

Trop chère

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel correct et propre, par contre très chère pour une chambre minuscule ça ne vaut pas 165 euros (sans petit déjeuner) pour une nuitée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Flavie - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher David,Nous sommes désolées que notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous demander si vous souhaitiez changer de chambre nous aurions peut-être pu vous en trouvez une plus grande.Nous espérons vous revoir prochainement.Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Appartement situé aux pieds de la place royale avec toutes les boutiques et choix de restauration possible. Le tram et les bus sont tout au tour. Je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Valentine - Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour dans nos appartements, ainsi que dans notre belle ville Nantaise. Merci beaucoup pour votre commentaire et peut être à bientôt. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Valentine - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel Nantais. En espérant vous revoir bientôt.Bonne journéeSincèrement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Valentine - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Merci d’avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt.Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Valentine - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Merci infiniment pour votre note, nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Flavie - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Manon,Nous vous remercions de votre note à la suite de votre séjour.A très bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire pour un hôtel 4 étoiles

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Nous sommes déçus par les prestations de cet hôtel 4 étoiles. Certes la déco y est magnifique et le confort bien présent mais certaines choses n'étaient pas à la hauteur. L'espace petit déjeuner est tout petit et il faut attendre pour avoir une table. Les produits sont bons mais il y a très peu de choix. Concernant la chambre, j'ai trouvé qu'il y avait trop peu de rangement dans la salle de bain et la douche trop petite. Enfin, nous avons dû attendre 20min dehors avant que le gardien nous ouvre. Forcément il ne pouvait pas nous entendre car il avait ses écouteurs sur les oreilles mais il aurait pu les enlever, s'excuser ou même nous saluer mais rien ! La jeune femme à l'accueil était très agréable mais un peu débordée le matin lors du petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Flavie - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Erwan,Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Malheureusement, pendant les horaires très prisés il se peut qu'il y ait un peu d'attente au petit-déjeuner. Nous nous excusons de l'attente qu'il y a pu avoir la nuit, nous allons remonter l'information.N'hésitez pas à demander ou réserver une chambre plus grande lors d'un prochain séjour.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Flavie - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie,Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous espérons vous revoir prochainement !Sincèrement,