Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien sur Loire

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Saint-Sébastien-sur-Loire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien sur Loire

Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Restaurant
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
P.A des Gresillieres avenue Jules Verne, Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique, 44230
  • Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • HĂŽpital de l'HĂŽtel-Dieu
    â€Ș9 min en voiture‬
  • ChĂąteau des ducs de Bretagne
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Sébastien-sur-Loire

À Saint-SĂ©bastien-sur-Loire .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-SĂ©bastien-sur-Loire, vous trouverez Centre Commercial Beaulieu et HĂŽpital Saint-Jacques. Le Lieu Unique et Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de la Beaujoire - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©) - 9 min en voiture - 5.8 km
  • HĂŽpital de l'HĂŽtel-Dieu - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Espace artistique des Machines de l’Île de Nantes - 10 min en voiture - 7.8 km
  • ChĂąteau des ducs de Bretagne - 10 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Saint-SĂ©bastien-Pas-EnchantĂ©s : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Clos Toreau : Ă  7 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘReginella - ‬4 min en voiture
  • â€Șla kAV - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLes Jardins du Maroc - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien sur Loire

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Saint-Sébastien-sur-Loire
As a guest of Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien sur Loire, you'll find a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Saint-Sebastien-sur-Loire hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien sur Loire possÚde 70 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saint-Sébastien-sur-Loire offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 3,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 21 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [RĂ©ception du Campanile]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 3.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Nantes est Saint Sebastien sur Loire
Premiere Classe Nantes est Saint Sebastien sur Loire Hotel
Premiere Classe Nantes Est Hotel
Premiere Classe Nantes Est
Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien sur Loire Hotel

Avis pour Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien sur Loire

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 478.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 478.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 478.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 478.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 478.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sérgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : Propreté

Hotel de passage...

Pas trÚs propre... Pour une nuit, ça va... Mais pas plus...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ANNE SOPHIE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ocean

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marie-Lucie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roudier

Points forts : Service et personnel

CONFORT ET PROPRETÉ DE LA CHAMBRE

Nous avons passĂ© la nuit du 29 mars et p.dejeuner du 30 Ă  l'hĂŽtel 1er classe st SĂ©bastien/Nantes. Notre avis n'est pas incriminant. Bon accueil , bĂ©mols sont : quelques petites bĂȘtes MORTES derriĂšre le rideau de douche et le second est le confort du MATELAS de la chambre n8. Mon Ă©pouse et moi nous retrouvions au milieu du lit. A VOIR LE REMPLACEMENT DU MATELAS. Comme je l'ai dĂ©jĂ  spĂ©cifiĂ© : UN BON ACCUEIL ET LE BUFFET DU P.DEJEUNER TRES COMPLET ET BON. DONC : PAS ''UNE AFFAIRE D''ETAT'' MAIS UN EFFORT CONCERNANT CES 2 POINTS. Cordialement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ludovic

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
séjour rapide pour un soir ,acceuil ok.parking et bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jessica

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quelques toile d’araignĂ©e au plafond , joint porte entrĂ©e abimĂ© mouillĂ©. Aussi dur instruction particuliĂšre j’avais demander un fer Ă  repasser qui soit mis Ă  disposition ce qui n’étais pas le cas .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă  fait convenable pour le prix

Hotel tout Ă  fait convenable pour le prix. Juste une remarque : je suis revenu Ă  ma chambre (en rez de chaussĂ©e) un midi, la porte Ă©tait grande ouverte, le mĂ©nage venait Ă  priori d'ĂȘtre fait et personne n'Ă©tait aux alentours alors que toutes mes affaires Ă©taient Ă  l'intĂ©rieur. J'ai attendu 2 minutes et je n'ai vu aucun personnel de mĂ©nage. de plus je n'ai pas eu ce jour lĂ  de serviette de toilettes. A part cette mĂ©saventure tout s'est bien passĂ©. Accueil sympathique, rĂ©ception rapide.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Francoise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Oceane

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Noémie

Points faibles : Service et personnel

COMMUNICATION 0, PAS ACCÉDÉ À LA CHAMBRE

AprĂšs avoir reçu un mail l'aprĂšs-midi de l'arrivĂ©e pour prĂ©venir que si on arrivait aprĂšs 21h on devait les appeler par tĂ©lĂ©phone, Ă©tant Ă  l'Ă©tranger j'ai essayer de les contacter via leur site et leur application. Impossible !! À l'atterrissage de notre avion Ă  23h, j'ai essayĂ© de les appeler 2 fois et envoyĂ© des SMS et messages sur leur application/ site. Aucune nouvelles . Or, j'ai recu une notification de leur site me disant que les messages Ă©taient transmis et que j'allais recevoir un retour par e-mail. AprĂšs les tentatives d'appel sans rĂ©ponse on a pris la dĂ©cision avec mon conjoint de faire la route pour notre domicile Ă  1h30 de route. Depuis nos tentatives de communication hier soir, nous n'avons toujours pas de nouvelles de leur part .
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Benjamin, PLOMELIN

Voyage en famille
IdĂ©al lorsque l’on cherche un matelas pour dormir pour faire la photo.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

_Foxty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
La chambre est trĂšs mal insonorisĂ©e, on entend les voitures qui passent Ă  l'extĂ©rieur. Des personnes rentrent tard, passent devant la porte et mĂȘme en faisant attention, on les entend. Le matelas est pas trĂšs confortable. La chambre est exiguĂ«. Le rapport qualitĂ© prix reste correct dans l'ensemble. Je ne prendrai plus ce genre d'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Bon rapport qualité/prix, bien situé, TB accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

rene

Séjour de 1 nuit en janvier 2025