Relais San Severo

GĂźte prĂšs de Via Toledo Ă  Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais San Severo

Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Couloir
Coin salon du hall
Salle à déjeuner
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazzetta Nilo, 7, Naples, NA, 80134
  • Place, MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Galleria Umberto
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Molo Beverello
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Séjour au Centre-ville de Naples.En séjournant à gßte du quartier Centre-ville de Naples, vous serez à moins de 1 km de Musée archéologique national de Naples et à moins de 3 km de Galleria Umberto. Castel Nuovo et Teatro di San Carlo sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Naples - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Castel Nuovo - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Galleria Umberto - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Molo Beverello - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : Ă  14 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Via Marina - Porta di Massa : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScaturchio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMuseum Shop & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPassione di SofĂ­ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTandem - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Nilo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais San Severo

GĂźte prĂšs de Via Toledo Ă  Naples
As a guest of Relais San Severo, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. A theme park shuttle, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are available for a fee. The bed & breakfast can provide concierge services and wedding services.

This Naples bed & breakfast is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • No smoking on site
Relais San Severo possĂšde 6 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Ce gßte à Naples offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par jour)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h et de 14 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 14 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049B4VYDD26IC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Relais San Severo B&B Naples
Relais San Severo Naples
Relais San Severo Bed & breakfast
Relais San Severo Bed & breakfast Naples
Relais San Severo B&B
Relais San Severo Naples
Bed & breakfast Relais San Severo Naples
Naples Relais San Severo Bed & breakfast
Bed & breakfast Relais San Severo

Avis pour Relais San Severo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 170.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sisoukdara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien situĂ© dans le centre historique on a passĂ© deux nuits L’hĂŽtel est calme il est intĂ©rieur dans la cour la chambre qu’on l’a eu est grande propre Il y’a tout aux alentours on a visitĂ© la ville tout Ă  pied Je recommande cet hĂŽtel je reviendrai
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jean christop

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Andréa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Un sĂ©jour d’une semaine passĂ© chez relais san Severo, la chambre avec la baignoire est juste top, pour 2 personnes elle convient parfaitement, elle est spacieuse et la salle de bain est Ă©galement trĂšs grande. Le lit est trĂšs confortable. Seul petit point nĂ©gatif : l’isolation malheureusement on entend les voisins claquer les portes, discuter trĂšs fort.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour !

Un lieu Ă  dĂ©couvrir sans hĂ©siter ! Dans le cƓur du centre historique, tout en Ă©tant au calme ! L’accueil est extraordinaire avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. De bons conseils donnĂ©s Ă  l’arrivĂ©e permettent d’optimiser le sĂ©jour ainsi que des adresses de restaurants typiques et peu onĂ©reux ! Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nĂ©cessaire : literie et oreillers top, salle de bain spacieuse avec une douche Ă  jets massants. Minibar (payant) et machine NESPRESSO et bouilloire Ă  disposition Notre chambre bĂ©nĂ©ficiait d’un balcon donnant sur des jardins. TrĂšs calme ! Au pied du relais, il y a une station de taxi. TrĂšs pratique !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gentili

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle, Mirabel

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Superbe hotel, Max Ă  Ă©tĂ© super, ils nous Ă  suggĂ©rĂ© des bon restaurant et on a eu un petit problĂšme avec l’air climatisĂ© et ils est venu en moins de 30 minutes pour rĂ©gler la situation. La terrasse sur le toit est magnifique avec une vue sur le VĂ©suve, et malgrĂ© la proximitĂ© avec la rue achalandĂ©e on entend aucun bruits sur le toit ni dsns la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

Excellent emplacement en plein centre historique Chambre de qualitĂ©, spacieuse et au calme malgrĂ© l’environnement bruyant aux alentours Personnel Ă  l’écoute Nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

anne sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

magnifique séjour dans cet établissement, chambre confortable, propreté impeccable, terrasse donnant sur les toits de Naples et le Vésuve. Un bien bel endroit dans le centro storico. Dommage, que le petit déjeuner ne soit pas prévu.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Geoffroy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place to stay in the historic centre of Naple

Le Relais San Severo est un endroit formidable au coeur historique de Naples. L'attention accordĂ©e Ă  la dĂ©coration et aux bien-ĂȘtre des invitĂ©s est exceptionnelle. Permet de se ressourcer aprĂšs avoir visitĂ© Naples. Un tout grand merci Ă  Massimo (Max) pour son accueil fantastique et ses conseils. Si vous allez Ă  Naples, ne manquez pas le relais san Severo!
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Super bien placĂ©, dans un quartier vivant, l'hĂŽtel se trouve en arriĂšre cour Ă  l'abris du bruit, ce qui est un luxe ! Que dire de la superbe vue sur le toit terrasse oĂč on aperçoit la mer et avons une magnifique vue sur le VĂ©suve surtout de nuit. La chambre Ă©tait super, literie trĂšs confortable, salle de bain gĂ©niale avec jets massants et baignoire pour se relaxer. Un grand merci Ă  Max qui a Ă©tĂ© d'une gentillesse merci merci Max, tout est fait pour passer un excellent sĂ©jour. Nous reviendrons ! Laurent et Sandrine
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 – Bien

OlgaCoulibaly, Abidjan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras le Ménage de la chambre est impeccable, les draps trÚs propres
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms not ready spoiled stay

Very helpful staff in great location but although check in time was 2pm one of our rooms wasnt ready until 4pm and the other at 5pm. No other room available to use until they were ready
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anastasiya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Det var et fint sted - dog svÊr at finde fÞrste gang. Man skal vÊre obs pÄ at elevator krÊver 50 cent i nogle dagstimer, ellers skal man gÄ op til 4 sal. RengÞring var fin. Man kan let hÊre stÞj fra andre gÊster/reception, dog ikke udefra.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Interessanter Eingang inklusive Aufzug, aber sehr ok
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marble floors and unique beautiful bed!! Mateo our host made our stay fantastic. So very helpful with everything.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Super slow elevator. The entire city seems to lack self-respect. Absolutely everything is filthy dirty disgusting. The graffiti is so thick and pervasive rhat its hard to see anything else. This city has a very long way to go to catch up with the rest of the country. It feels like Tijuana in the 60s. Barely 3rd world. Why is Naples so different from the rest of the country?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Santia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing! Will definitely return!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam, South Euclid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great little apartment hotel in a fun and lively area. Easy access to a taxi stand and friendly people everywhere. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tawnya J

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. Very helpful staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Omar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025