Note fondée sur 763 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Base centrale pour explorer Naples

Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
La chambre était propre et assez grande et avec une belle terrace. L'hotel est situé près de la gare en plein centre de Naples donc ideal pour les transports bus/trains & pour l'ALIBUS depuis l'aéroport. Comme dans beaucoup de pays les alentours des gares ne sont pas les plus propres ni les mieux fréquentés, il est plus agréable d'utiliser l'accès depuis l'intérieur de la gare que de passer par le rue. A 2 minutes a pied de la Pizzeria Pellone!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Dario, Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous voulions vous remercier pour vos aimables paroles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement Dario
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour correct, hôtel bien placé pour le train

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Quartier de la gare un peu difficile mais passage vers l'hôtel en accès direct depuis la gare. Quelques problèmes de cafards partagés avec d'autres clients. Petit déjeuner très correct. Personnel sympathique dans l'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par dario, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre avis. Votre avis est très important pour nous. Nous espérons vous avoir à nouveau en tant qu'invité dans notre hôtel Cordialement Dario
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Loin de la plage , mais à l écart de la foule . Piscine agréable , ouverte aux clients du restaurant. Petit dej COVID ... moyen ... que du sucre : pas de charcuterie , ni de fruits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par dario, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires, vos commentaires nous aideront à nous améliorer encore plus. Meilleures salutations Dario Giovannelli Directeur de l'hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Décevant.

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Point positif : le personnel adorable et qui fait son maximum. Sinon : il faut laisser la clé de la voiture sur le pare-brise dans le parking, le restaurant était fermé, au lieu de servir le petit déjeuner à la table, il est servi à la chambre alors qu'il n'y a pas de table (COVID) et pas bon, la pomme de douche : fendue et sale, l'électricité saute quand on branche une multiprise (qui fonctionne très bien).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par dario, Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément d'avoir trouvé notre restaurant fermé, qui en raison de la pandémie en cours est obligé de fermer à 20h00. En ce qui concerne les mauvais services dans la salle, je vais personnellement enquêter sur la question. Merci beaucoup de nous envoyer vos commentaires, vos commentaires nous aideront à nous améliorer encore plus. Cordialement Dario Giovannelli Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Très bruyant

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Petit déjeuner pas de beaucoup de choix et les chambres très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par dario, Gestion de l’hôtel
Cher Xiang bi, Merci d'avoir pris une partie de votre temps précieux pour sortir votre livre, ce qui est très important pour nous. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi par un invité en raison du manque de respect des autres, nous avons à plusieurs reprises exhorté son colocataire à maintenir un comportement respectueux, mais de toute évidence ce n'était pas suffisant. Quant au petit déjeuner, comme chaque jour nous vous proposons un petit déjeuner américain enrichi de produits typiques de notre ville, comme la pastiera sfogliatelle mais probablement des produits qui n'ont pas pu marier ses goûts. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que nous puissions vous demander un petit déjeuner personnalisé. Cordialement Dario Giovannelli
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Parfait , qualité hotel,personnel sympa.... Pdj copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par dario, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci d'avoir pris une partie de votre temps précieux pour publier cette excellente critique. votre avis est très important pour nous. nous espérons vous accueillir à nouveau pour un futur séjour. Cordialement Dario Giovannelli
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Hôtel on ne peut plus proche des moyens de transport , chambre( avec balcon )sur rue mais tres bien insonorisée . Personnel à l accueil très serviable et de bon conseil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Très bel hotel, propre et moderne. Nous avions une chambre pour 3 qui était très spacieuse, meme chose pour la salle de bain. Le petit dejeuner buffet est bien. Bemol pour le lit clic clac en guise de 3eme lit n’etait pas du tout confortable et l’insonorisation n’est pas top, mais le vrai problème est le quartier. L’hotel est a 2min de la gare et comme dans toutes les grandes villes le quartier de la gare n’est vraiment pas le plus agréable, on ne s’y sentait pas en sécurité.