Note fondée sur 166 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
L’accueil, la propreté...la proximité du parc et des commerces
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Très bonne adresse
Publié le 24 mars 2018 sur HotelsL’hotel est très bien situé il est prêt du parc et de l’arret Des bus limousine venant de l’aeroport d’Osaka. Le personnel a été très accueillant et le petit déjeuner n’est pas cher. C’est le deuxième séjour que nous faisons dans cet hotel. Un smartphone était à disposition dans la chambre pour guider la visite de la ville
par Marie Lou
super hotel- accueillant
Publié le 20 sept. 2017 sur HotelsNara est une ville superbe. Cet hotel est a proximité des points importants de la ville, d'un arret de tram et de rues animées. Propre et bon équipement !
par FRANCOISE
Très bien
Publié le 7 juin 2017 sur Hotelstrès bon accueil boissons chaudes à volonté, viennoiseries le matin, la rue est piétonne et l'hotel est très calme, très bien situé. lits confortables, chambre un peu petite mais il ne manquait rien. A recommander
par Arnaud
Exemplaire !
Publié le 20 avr. 2017 sur HotelsPersonnel accueillant, anglophone et disponible.
Chambre propre, rénovée, tout semble neuf.
Petit déjeuner proposé correct (the/café, viennoiseries à 100¥).
Chambre relativement petite mais bien optimisée, grands espaces communs.
Un peu loin de la gare JR mais proche des lieux touristiques (parc de Nara).
Meilleur établissement de notre séjour au Japon !
par eleonore
personnel tres competent
Publié le 3 févr. 2017 sur Hotelspas loin de la gare et des sites tourisitiques de Nara
personnel tres agreable et de bons conseils
salle commune avec pc a disposition et cafe et the gratuits
en revanche chambre un peu bruyante et froide
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par A front desk clerk, Gestion de l’hôtel
We appreciate receiving the highest score. We look forward to welcoming you here again.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels