Note fondée sur 284 évaluations de clients

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4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par camille, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laissé cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nos équipes travaillent avec passion chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de voir que la magie a opéré et que vous avez passé un excellent séjour.C'était un plaisir de vous servir.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Narbonnais !Cordialement.L'équipe du Novotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par camille, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. N'hésitez donc pas à nous donner plus d'informations sur votre séjour afin que l'on puisse améliorer la qualité de nos prestations ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.L'équipe du Novotel
5 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
accueil sensationnel que du bonheur surtout ne changez rien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Nolwenn - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Fabien Tabordet, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par camille, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laissé un avis et cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nos équipes travaillent avec passion chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de voir que la magie a opéré et que vous avez passé un excellent séjour.C'était un plaisir de vous servir.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Narbonnais !Cordialement.la réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Très pro. Chambre confortable. Restauration de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par camille, Gestion de l’hôtel
Madame,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette superbe note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud.Il nous tient à cœur d'offrir le meilleur à nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.La réception
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Très bon séjour. Hôtel propre, personnel sympathique. L’hôtel est dans une zone. Faut prendre la voiture pour aller au centre. Mais à pied pour les grands buffets
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par camille, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé !Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais.Cordialement.La réception
4 sur 5
par un voyageur

Service Petit Déjeuner !!!

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Super accueil de la part de la réception, cependant du jamais vu au service de petit déjeuner! Premièrement on nous informe lors de notre check-in que le petit déjeuner est ouvert jusqu’à 11h le week-end. Nous sommes arrivés à 10:20, déjà personne pour nous accueillir, le bonjour aux clients doit également être sur demande et le buffet commençait à être débarrassé déjà. Deuxièmement : Mon épouse étant allergique au lactose je pose naturellement la question si les œufs brouillés ont du lait ou de la crème ? La réponse du service oui. Je demande donc s’ils peuvent en faire un peu sans produits laitiers ou une omelette. La réponse c’était vous avez des œufs devant vous avec une plaque chauffante vous pouvez les faire vous même si vous voulez (du jamais vu dans un 4 étoiles). Étant un ancien de chez Accor j’ai vu par mes yeux que le respect des standards de service n’est à aucun moment respecté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par camille, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux.C'est pourquoi nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que suite à votre commentaire, nous avons mis en place une formation sur les allergènes à toute notre équipe de salle afin d'éviter que cela se reproduise.Nous avons également refait un point sur les horaires du petit déjeuner, car il est effectivement impensable de fermer celui-ci avant l'heure indiquée.Espérant tout de même vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d’une future occasion.Bien à vous.Camille, Assistante de direction
4 sur 5
par un voyageur

Satisfsisant

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Nolwenn - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Chère Severine Dieulesaint, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour fut satisfaisant ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Nolwenn - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe Perez,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial