Raga on the Ganges

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Narendranagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raga on the Ganges

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Suite studio présidentielle, 1 chambre, vue sur le fleuve | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Chambre Deluxe | Terrasse/patio
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
35th Milestone, Village-Singthali, Narendranagar, Uttarakhand, 249192
  • Pont de Lakshman Jhula
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Ram Jhula
    â€Ș43 min en voiture‬
  • Triveni Ghat
    â€Ș48 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio présidentielle, 1 chambre, vue sur le fleuve

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la vallée

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio présidentielle, 1 chambre, vue sur le fleuve

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 lit double, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Narendranagar

Vacances au centre-ville.HÎtel à Narendranagar est à moins de 15 km de Vashishta Cave et à moins de 32 km de Parc national de Rajaji. Cascade de Patna et Temple de Shiva se trouvent également à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Pont de Lakshman Jhula - 41 min en voiture - 31.7 km
  • Ram Jhula - 43 min en voiture - 33.5 km
  • Parmarth Niketan - 45 min en voiture - 34.2 km
  • Neelkanth Mahadev - 45 min en voiture - 33.8 km
  • Triveni Ghat - 48 min en voiture - 36.7 km

Transport

  • Yog Nagari Rishikesh Station : Ă  47 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTeen Dhara Badri Vishal Bhojanalay - ‬32 min en voiture
  • â€ȘAditya bhojanalay - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPebble Beach - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRiverside - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRiverside - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raga on the Ganges

HÎtel 4 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Narendranagar
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Raga on the Ganges offers its guests an outdoor pool and a sauna. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Raga on the Ganges. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Narendranagar hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Built in 2014
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Raga on the Ganges possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Écotourisme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Raga on the Ganges n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2100.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2300 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Raga on the Ganges.

Hébergement également appelé

Raga Ganges
Raga Ganges Byasi
Raga Ganges Hotel
Raga Ganges Hotel Byasi
Raga Ganges Amritara Private Hideaway Hotel Lansdowne
Raga Ganges Amritara Private Hideaway Lansdowne
Raga Ganges Amritara Private Hideaway Hotel Narendranagar
Raga Ganges Amritara Private Hideaway Narendranagar
Raga on the Ganges - An Amritara Private Hideaway Narendranagar
Raga Ganges Amritara Private Hideaway
Raga Ganges Amritara Private Hideaway Hotel
Hotel Raga on the Ganges - An Amritara Private Hideaway
Raga on the Ganges An Amritara Private Hideaway
Raga on the Ganges
Raga on the Ganges Hotel
Amritara Raga on the Ganges
Raga on the Ganges Narendranagar
Raga on the Ganges Hotel Narendranagar

Avis pour Raga on the Ganges

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 14.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Shivam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms are stinky when you enter them first time. Also the cleaning done by house keeping is also not very good.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Richa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Amazing location but poor service

The location of hotel is stunning, its right above the crystal clear ganga. The hotel also looks amazing from outside - full of flowering plants etc and is nicely maintained, there is even a cute little artificially made waterfall. The major issues are with service (specially at the restaurant), and cleanliness/quality of the room. For instance, we had to wait for 1 hour to get our order which was just tea and french fries. And when the order did come finally, both things were lukewarm and fries were soggy. Similarly, the room service and even checkout took so much time despite multiple calls. Furthermore, upon arrival the receptionist barely told us about the services available at the hotel. In fact we were planning to take a massage at their spa but experiencing their service, we decided not to. Coming to the room cleanliness, the toilets do not look modern or are maintained nicely and the hotel had barely taken any COVID precautions. For example, the day before we had stayed at another hotel and they had sanitizers almost every 100 metres and here i found just one sanitising station at the reception, none in the rooms or even at the restaurant!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay! Brilliant food and excellent services at the resort. Well maintained and extremely courteous staff. Worth the value!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Kanika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel location is excellent. Staff was nice and food was good. Overall an unforgettable experiece. Except one thing. It appears that hotel dumps its sewage in Ganga. We noticed that on Sat evening when we went down to the river from hotel backside. This is totally unacceptable & ridiculous
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

tejas, perth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect getaway

Very helpful staff and magnificent views. Restaurant is one of the best.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Raga

Network connectivity for phone & internet is a big issue.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Dhanish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't book and waste your preciously earned money.

Was the worst experience staying at this hotel. Hotel under renovation which is not mentioned. Resturant with very limited option of food. Far from city. Difficulty in searching the place. Rooms have A/C but just for show as they actually don't work. In my 3 nights stay it didn't not work at all. Everytime you complain they will come and do time pass for 2 hours and say it will start cooling in hours time. Many insects in room. No cleanliness in hotel. Staff very rude. Over priced hotel. Room door locks don't work it's broken. Difficulty to open the doors.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

poor service . Neglected facilities

No toilet paper . Bad food. Nasty manager. No wifi . A shame because located in a remote beautiful location

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good hotel but very professional and not very understanding for the guests. Very high rates, if you go, please book the vehicle and plan the tours before reaching the hotel

4/10 – MĂ©diocre

Gitanjali, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What you see is not what you get!

I spent 2 nights - weekend to be precise at their property. What you see on their website is an image of a plush property with a spectacular view of the river Ganges. What you get is - 1. Average hospitality. The staff seems friendly but who's guiding them ? They didn't seem to have a professional manger/ general manger in command. 2. Dirty linen - unwashed and with a peculiar smell. 3. Average spa ( which is not reasonably priced for the standards maintained - no flowers as shown on the website. Basically very clinical.) 4. Lots and lots of monkeys!! - which basically made us sit indoors the whole time! In reality, the pictures are a complete eyewash. We were given room 201 - the log hut, neighboring their staff quarters! So much for privacy!! Avoid that room please. We were supposedly upgraded to 301, a cottage which seemed to be the same size as the log hut. But was quiet in comparison. So, if you do have to choose between Raga and glasshouse, I would suggest you choose Glasshouse any day. The property, the hospitality is not a patch in comparison to what you'll be offered at the Glasshouse on the Ganges ( which is on the Ganges unlike Raga, which is by the Ganges ) What saved the night was the butter chicken and the tandoori chicken!! The best I've ever had. My suggestion would be you could stop for lunch or dinner and enjoy the food. Otherwise this property is avoidable, unless there is a change in management.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

beautiful hotel, excellent service, a little far f

very nice

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Property close to Ganges.

I will recommend this Property to all who are planing to Visit Rishikesh. I would say this is the best Property there and my rating is 4.5 out of 5. Sanjay.

8/10 – Bien

Shingo, New Delhi, Delhi, India

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good location and food quality

Hotel is far from Rishikesh but very peaceful and quiet place. All foods are included in hotel charge and foods were very tasty and enjoyed. Cottage is very small and not cleaned much. Also, facilities are very poor (no Yoga, spa and gym).