Olive Hotel Narok

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Narok

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Olive Hotel Narok

Extérieur
Intérieur
Restaurant
Suite exécutive, balcon, vue sur le jardin | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
P.O BOX 28- 20500, NAROK KENYA, 28, Narok, Narok County, 20500
  • Place, Mont Olkaria

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, balcon, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale, balcon

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple Standard, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, balcon

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Narok

En bord de riviÚre.Vous pourrez visiter Mont Olkaria dans la région de hÎtel à Narok.

Restaurants

  • â€ȘArtCaffe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSahara Coffee Hse - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bonjour - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKirubi's Safari Lounge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Supreme Lounge - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Olive Hotel Narok

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Narok
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Olive Hotel Narok also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3.5-star Narok hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Lockers available
Olive Hotel Narok propose 57 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Cet hĂŽtel Ă  Narok offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et pantoufles pour enfants. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un Ă©cran d’ordinateur, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 5 h 30 Ă  11 h 30
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels gratuits limitĂ©s par tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G LTE

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 48 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 2000 KES sont facturĂ©s par pĂ©riode de 2 jours et peuvent varier en fonction de la durĂ©e du sĂ©jour et de la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : Yes

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.

Avis pour Olive Hotel Narok

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

ALIPHONSE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I feel like this Hotel is not of the standard that should be on Expedia. I booked a room to accommodate 4 people. But when we arrived, we got a tiny room that can accommodate only 3 people with very tiny beds. Water ran out of the sink before bedtime and it was a challenge to wash hands, had to rely on bottled water. The shower was too small next to the toilet. When you run water, it wets the entire toilet seat. No hot water in the shower too. Will not recommend it, book at your own risk.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025