The Gateway Hotel Ambad

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe de style colonial avec 2 restaurants

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Gateway Hotel Ambad

Suite, 1 très grand lit (Wine Themed Unique) | Vue de la chambre
Suite exécutive, 1 très grand lit (with separate living room) | Vue de la chambre
Salle de bal
Café-restaurant
Coin salon du hall
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris

Explorez la région

Carte
P 17 Midc Ambad Maharashtra, Nashik, Maharashtra, 422010
  • Lieu populaireSwami Samarth Ashram3 min en voiture
  • Lieu populaireSanctuaire de l'Enfant-Jésus5 min en voiture
  • Lieu populaireVignobles Sula15 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit

7,5/10 Bien
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 lit jumeau, balcon

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres

  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre exécutive, 1 très grand lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 lit jumeau

10/10 Exceptionnel
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Wine Themed Unique)

  • 64 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit (with separate living room)

  • 75 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la cour intérieure

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 lit jumeau, vue sur la cour intérieure

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive, 2 chambres

  • 8 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

  • 8 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nashik

Séjour à Nashik.En séjournant à hôtel à Nashik, vous serez à moins de 1 km de Ratangad Fort et à moins de 3 km de Ram Lakshman Tirtha. Anjneri Hill et Ghatandevi Mandir Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Anjneri Hill - 20 min à pied
  • Swami Samarth Ashram - 3 min en voiture
  • Ram Kund - 3 min en voiture
  • Sanctuaire de l'Enfant-Jésus - 5 min en voiture
  • Vignobles Sula - 15 min en voiture

Transport

  • Nashik Road Station : à 22 min en voiture
  • Nasik (ISK-Ozar) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • Saheba Restaurant - 7 min à pied
  • Hotel Neha Pure Veg - 16 min à pied
  • Achija - 16 min à pied
  • Kamat Hotel - 8 min à pied
  • Dominoz - 11 min à pied

À propos de cet hébergement

The Gateway Hotel Ambad

Hôtel de luxe de style colonial avec 2 restaurants
The Gateway Hotel Ambad offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 7492 square feet (696 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Gateway Hotel Ambad. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Colonial Nashik hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 148 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 7492 sq ft of conference space
  • 696 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Gateway Hotel Ambad possède 148 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble et films payants.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

SPA comprend 2 salles de soins. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3500 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1000 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 2 pers.) : 6800 INR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 3500 INR par jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ambad
Gateway Ambad
Gateway Ambad Nashik
Gateway Hotel Ambad
Gateway Hotel Ambad Nashik
Hotel Ambad
The Gateway Hotel Ambad Hotel
The Gateway Hotel Ambad Nashik
The Gateway Hotel Ambad Hotel Nashik

Avis pour The Gateway Hotel Ambad

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 121." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 121." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 121." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 121." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 121." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Arti

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tushar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claus R.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zum Wohlfühlen sowohl privat als geschäftlich!
Alles bestens, wie immer!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Saratchandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sachin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were visiting from US for 2 days/nights and enjoyed our stay at Taj. The room was very clean and tidy and well organized. Kudos to the entire staff they took good care of us and special thanks to the folks in Dining (Abhijit and team(Dipali,Sejal and Umesh)) who showered lotz of love towards our kid and delicious food. Only con I can find wish the pool area was ready. Highly recommend and we will stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rasika

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sunny, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Jatin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Below par quality
The hotel is from Taj group, known for the hospitality but unfortunately quality of room, facility, food, toiletries, cleanliness etc. are far below par then standard. Only positive is smile on face of staff
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Nilesh, north chelmsford

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service and staff were friendly and nice
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sune

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant
Awesome food, amazing service and overall very pleasant experience.
Séjour de 4 nuits en février 2023