Homewood Suites by Hilton Nashville Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Donelson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Nashville Airport

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Hall
Aire de pique-nique/barbecue
Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2640 Elm Hill Pike, Nashville, TN, 37214
  • Place, Bradlake Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Théùtre Larry Keeton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Grand Ole Opry
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Homewood)

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Donelson.En séjournant à hÎtel du quartier Donelson, vous serez à moins de 10 km de Grand Ole Opry et de Gaylord Opryland Resort & Convention Center. Cumberland River et Two Rivers Golf Course (parcours de golf) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bradlake Medical Center - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Théùtre Larry Keeton - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Grand Ole Opry - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Broadway - 10 min en voiture - 13.3 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 11 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Nashville Airport

HÎtel 3 étoiles à Donelson
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1345 square feet (125 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A terrace, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at Homewood Suites by Hilton Nashville Airport. Parking is available for a fee.

This 3-star Nashville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1345 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport propose 121 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Homewood Suites Nashville Airport
Homewood Suites Hilton Hotel Nashville Airport
Homewood Suites Hilton Nashville Airport
Homewood Suites Nashville Airport
Homewood Suites Hilton Nashville Airport Aparthotel
wood Suites Hilton Nashville
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport Hotel
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport Nashville
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport Hotel Nashville

Avis pour Homewood Suites by Hilton Nashville Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 539 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathy, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle surprise

Super accueil, Ă©tablissement assez calme ! De trĂšs bons produits pour l’hyg Corporelle et une chambre trĂšs spacieuse
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Angelin, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison

Nous avons particuliÚrement apprécié les soupers offerts du lundi au jeudi, ainsi que les collations offertes quotidiennement.

8/10 – Bien

JL, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Bien situé (proche de l'aéroport mais bien insonorisé), propre et confortable.

8/10 – Bien

Béatrice, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel famille

Comme d'habitude, le homewood suites correspond bien au besoin d'une famille. Proche de Opry, il a répondu à nos attentes. Dßner léger offert pendant la semaine.

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff and a outstanding and clean place to stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Chad, Garretson

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They gave away our room and offered us nothing
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Amber, Garretson

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived at the hotel after our flight landed. It was 11pm. I had prepaid everything. The hotel had given our room away and their response was sorry you’ll have to go look for a different room. I will never stay nor recommend this place to anyone
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Awayne J.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved my stay

I had a great stay, all personnel were so friendly. I will visit again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

LaAundrea

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Coral, Huntsville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved how close to the airport we were so very convenient and loved watching the planes going overhead. Rooms were big and love that they separate the room from kitchen area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marek

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice breakfast area. Loud planes right above building.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cory

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst customer service

Worst service I have ever experienced. I had to call the morning of the stay with an issue and instead of helping with the issue, they ended up hanging up on me. Had to end up calling corporate office about the situation and they had to get it resolved. I’ve never experienced worst customer service ever before at any hotel. We travel year round too.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eleonora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were traveling cross country through I40. When we arrived at the hotel around 7:30pm, there was only 1 counter attendant. She had to help another guest, left the counter, and when she came back there was a short line waiting for service. She was very pleasant to the grumpy people ahead of us. I was impressed. We got our room very quickly. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Leak from unit in 1st room. Moved to another room, same issue. Friendly staff though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sokpheap, Inman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was ok . Our room Ac was very loud at night .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Justin James

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Staff was inconsiderate, the AC was broken.. had to cancel our reservation to book another hotel. It was miserable. We bought box fans for first night and checked out 6am following morning cutting our trip short by 2 days
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Robbie

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was untrained and gave bad information causing a huge inconvenience and loss of time to our stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

TV

Was told had TV in room. Neither TV worked in living room and bedroom area. Was told it would be fixed and never was fixed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ants

Ants in room. Called and report. They said they would give me a free night. One month later still waiting. No return call
Séjour de 1 nuit en avril 2025