Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre Prestige | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Casse-croûte
Coin salon du hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avda. Perimetrau S/n - Urb. Val De Ruda, Naut Aran, 25598
  • Station de ski de Baqueira Beret
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Pla de Baqueira
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc national d'AigĂŒestortes et lac Saint-Maurice
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Duplex Design

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Duplex supérieur

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Duplex Prestige

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Junior

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Baqueira

Séjour à la montagne.En séjournant à hÎtel à Naut Aran vous serez à 10 minutes de marche de Pla de Baqueira et de Station de ski de Baqueira Beret. Service de location de motoneiges Montgarri Outdoor et Musée PyrenMuseu se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Baqueira Beret - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Pla de Baqueira - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Service de location de motoneiges Montgarri Outdoor - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais de glace de Vielha - 15 min en voiture - 14.2 km
  • Parc national d'AigĂŒestortes et lac Saint-Maurice - 45 min en voiture - 40.9 km

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Rufus - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTicolet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUnhola - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCap del Port - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEra Caseta des Deth Mestre - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec 2 restaurants
Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA offers its guests ski-in/ski-out access and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at the business-friendly Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA was completed in December 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Naut Aran hotel.

  • 140 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA propose 140 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (24 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 26,40 Ă  26,40 EUR par adulte et de 13,20 Ă  13,20 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 avril et le 28 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 22 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 22 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 26.4 EUR et 26.4 EUR par adulte et entre 13.2 EUR et 13.2 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 24 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 22 EUR par personne et par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Veuillez noter que la taille des chambres varie. La taille indiquée dans les descriptions de chambre correspond à la plus petite chambre disponible par type de chambre.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Himalaia Baqueira Naut Aran
Hotel Himalaia Baqueira Pierre Vacances Premium Naut Aran
Himalaia Baqueira Pierre Vacances Premium Naut Aran
Hotel Himalaia Baqueira Naut Aran
Himalaia Baqueira
Himalaia Baqueira Pierre Vaca

Avis pour Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 124.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

excellent

sejour superbe, chambre trÚs confortable petit déjeuner fantastique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rudith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

pierre jean

Voyage en groupe

Parfait séjour

Parfait séjour
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel trÚs bien situé

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au pied des pistes. Seul bĂ©mol : chambre trĂšs trĂšs mal isolĂ©e donc trĂšs inconfortable Ă  plusieurs reprises. Mais l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able et le personnel globalement accueillant.
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Sacha

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon séjour, trop chaud dans la chambres, repas du soir trÚs moyen pour le prix, personnel désagréable.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Marie-Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vous ne serez pas déçu

Nous revenons pour la 2eme fois au Mim Baqueira. L'hÎtel est trÚs bien placé. Le personnel est sympathique. Les chambres sont plutÎt cosy avec toute froid un petit bémol sur le sol de la chambre qui est trÚs froid. La décoration de la salle de petit déjeuner et de l'hÎtel en général mériterait un coup de jeune. La décoration de l'ancien hÎtel est encore présente et ça n'a pas de sens; Néanmoins je pourrais revenir dans cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs bon sĂ©jour, personnel accueillant et professionnel ! L’hĂŽtel Ă©tait par contre beaucoup trop chauffĂ© et la musique des couloirs s’entend dans les chambres ..
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend de ski

Tres belles chambres qui ont Ă©tĂ© refaites rĂ©cemment. L’Hotel se situe Ă  2min Ă  pieds des tĂ©lĂ©cabines pour accĂ©der aux pistes, super pratique. TrĂšs bon buffet petit dĂ©jeuner et la demi pension du soir Ă©tait pas mal aussi, l’offre pourrait ĂȘtre Ă©tendu avec plus de choix pour les plats Ă  cuire. Belle rĂ©ception, le bar au -1 pourrait ĂȘtre plus chaleureux pour un hĂŽtel de ce standing, dommage. Point possible Ă  amĂ©liorer l’accĂšs Ă  la piscine inclus dans le prix et ils demandent 1€ par capsule de cafĂ© utilise dans la chambre. Assez Ă©tonnant vu le prix

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

jean-marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe établissement

TrÚs bon séjour. Chambre parfaite, restauration excellente et personnel accueillant et efficace.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  quelques mĂštres des Ɠufs. Les chambres sont confortables et l’hĂŽtel est bien entretenu. En revanche, nous avons Ă©tĂ© déçu de l’accueil (le strict minimum a Ă©tĂ© fait pour ne pas ĂȘtre plus sĂ©vĂšre) et du service du restaurant (serveur nonchalant ou nous avons du attendre les boissons (payantes) Ă  plusieurs reprises puisqu’il oubliait notre commande
et prĂ©ferait « jouer avec les couverts ou faire de la guitare (sans la guitare
). Pourtant il n’y avait pas grand monde dans le restaurant. Nous avions frĂ©quentĂ© cet Ă©tablissement plusieurs fois avant le changement de nom. C’est dommage pour un quatre Ă©toiles.
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : Confort de la chambre

Design et confort, sans le service.

Nous avons passé un week-end à la montagne. Le séjour était trÚs bien. Nous pensions avoir un service et des prestations plus importantes au vu du tarif.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

pierre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

C’est correct , Ă  part que les chambres sont trop chauffĂ©es , donc on dort mal . Ensuite une odeur puante dans la sdb en bas . Suis déçu , je n’y retournerai plus.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Marie annick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Offre déjeuner à ameliorer

Plutot bon sĂ©jour. Les offres (horaires, plat, etc.) pour dĂ©jeuner Ă  l’hotel devraient cependant ĂȘtre amĂ©liorĂ©es. Avec 2 petits qui faisaient la sieste Ă  partir de 13h, cela a Ă©tĂ© la galĂšre pour solliciter le room service Ă  compter de midi. En outre, la salle de jeu pour enfant devrait ĂȘtre plus grande et plus fournie.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end en famille Baqueira

Hotel trÚs confortable, idéalement situé pour skier avec le moins de contraintes possibles, le local à skis se trouve au pied des oeufs, possibilité de louer les skis dans la galerie commerciale accessible à pieds. Tous les ingrédients réunis pour passer un bon séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil Dommage que les tarifs piscine et spa soient si élevés
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dommage..

Prix exorbitant mais assumĂ© car sĂ©jour entre NoĂ«l et les rois ! Malheureusement le dernier jour m'a fille a oubliĂ© prĂšs de son lit un bracelet en argent Ă  haute valeur sentimentale et s en est aperçu le lendemain matin Trop tard ! Pas vu, pas pris Et nos interpellations sont restĂ©es sans rĂ©ponses Dommage que le standing revendiquĂ© ne rime pas avec honnĂȘtetĂ© À Ă©viter...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

evelyne, bordeaux

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les plus : la facilitĂ© d’accĂšs en voiture, Ă  la station, aux boutiques, la remise sur les locations, le restaurant et le buffet et surtout l amabilitĂ© du personnel Les moins le parking un peu cher, pas de prise pour un ordi dans le petit coin bureau de la chambre, un fauteuil dans la chambre serait le bienvenu et surtout pas de terrasse pour profiter du soleil en hiver
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jose Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019