Hotel Mar Bravo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nazaré

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mar Bravo

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue partielle sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Balcon
Téléviseur ACL
Balcon
Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Praca Sousa Oliveira, 71, Nazaré, 2450-159
  • Plage de NazarĂ©
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Promontoire du SĂ­tio
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Phare de NazarĂ©
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nazaré

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  NazarĂ©, vous trouverez Plage de NazarĂ© et PromontĂłrio do SĂ­tio. Église Notre-Dame de NazarĂ© et Dr. Joaquim Manso Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de NazarĂ© - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promontoire du SĂ­tio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Norpark - Parc Aquatique de NazarĂ© - 18 min Ă  pied - 1.4 km
  • Phare de NazarĂ© - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de NazarĂ© - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • CALDAS DA RAINHA (Gare) : Ă  25 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Mar Bravo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Marisqueira O Casalinho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCervejaria Berlim - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTOSCA Gastrobar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna do T'Izelino - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mar Bravo

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nazaré
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

Hotel Mar Bravo also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Nazaré hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mar Bravo possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Nazaré offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

Hébergement également appelé

Hotel Mar Bravo
Hotel Mar Bravo Nazare
Mar Bravo
Mar Bravo Nazare
Mar Bravo Hotel
Hotel Mar Bravo Hotel
Hotel Mar Bravo Nazaré
Hotel Mar Bravo Hotel Nazaré

Avis pour Hotel Mar Bravo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 179.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Coucher de soleil depuis la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Belle localisation.. mais peut mieux faire...

Hotel bien placé mais pas mal d'imperfections. Problemes de stabilité d'eau chaude dans la douche, beaucoup de bruit autour de l'hÎtel (et dans l'hÎtel), parking assez lointain et pas pratique, mauvais café au petit dej, et "demandes speciales avant séjour" absolument pas prises en compte... pour le reste trÚs belle localisation en front de mer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

patricia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Prestation correcte

Hotel tres bien situé. Le seul bémol d aprÚs la photo on s attendait a une chambre avec balcon. Cela n a pas été le cas donc decevant et contrarié par contre on y a diner c etait tres bien.
Tres bon plat
Nazaré plage
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel vue mer

Super hotel en bord de plage, vue mer et personnel sympa parlant francais. Petit bemol parking gratuit mais loin de l'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1tres propre et trÚs bien placé par contre trÚs mal isolé on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre, service accueillant. Belle vue mer sur le coté du balcon. TrÚs bien situé juste devant la plage et les commerces. A améliorer : la salle de bains : mettre une porte qui isole de la chambre et une ventilation. TrÚs bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

julian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Yves, Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel complĂštement rĂ©novĂ© sur le bord de la plage. Tout est neuf et d’une propretĂ© immaculĂ©e. Stationnement souterrain gratuit Ă  5 minutes de marche. Petit-dĂ©jeuner complet et bon. Hautement recommandĂ©!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

francine, quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle vue

Bien situĂ© , vue et plage. Stationnement gratuit apprĂ©ciĂ© mĂȘme si un peu loin de l'hĂŽtel.

8/10 – Bien

abavent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs propre, belle vue,bien situé (bord de mer et centre ville),chambre contemporaine, trÚs jolie, climatisée, avec une petite terrasse, mais un peu petite pour ranger les bagages. HÎtel un peu bruyant la nuit, vu les nombreux touristes qui arrivent durant la journée, et trÚs tard la nuit. La réception parle Français, sympathique, trÚs disponible avec les clients . Aucune chaine française à la TV. HÎtel bien situé à proximité de tous commerces et restaurants.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

andree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situe pour les visites et la plageNous avons apprecie le garage pour la voiture .

8/10 – Bien

Marie Françoise, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel merveilleusement situé

Nous avons apprécié Nazaré ,sa situation ,sa vie.....tres typique et trÚs sympathique . Nous reviendrons.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel proche de la plage

chambre trÚs petite, pas de balcon hÎtel trÚs bruyant, aussi bien vis à vis de l'extérieur (mais c'est lié à sa localisation) qu'à l'intérieur (ascenseur)

6/10 – Acceptable

arnaud, Paris

Points faibles : Service et personnel

Hotel simple, bien placé mais impersonnel

Bien situé, accueil en français mais expéditif. Petit déjeuner moyen (réapprovisionnement tardif, oeufs brouillés trop cuits et avec morceaux de coquilles, pas de jus frais...)

8/10 – Bien

CLAUDE, MONTPELLIER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

BIEN SITUE

hotel bien situé sur place centrale et front de mer

6/10 – Acceptable

laetitia, Toulon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Nazaré plage

Bien situé sur le front de mer, restaurants, commerces et funiculaire pour le Haut Nazaré (beaucoup plus joli) à proximité. Chambre moderne, refaite à neuf, trÚs claire mais sans charme, petit déjeuner correct sans plus. Parking dans un autre hÎtel un peu loin.

8/10 – Bien

Arnaud, nice

Points forts : Propreté, service et personnel

Yihaa !!

excellent sĂ©jour , vue magnifique, bon emplacement, accueil agreable et trĂšs souriant, petit dĂ©jeuner trĂšs bon mais manquant peut ĂȘtre de variĂ©tĂ© (notamment de spĂ©cialitĂ© locale) !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Nazaré

Bon hÎtel, bon restaurant, bon petit déjeuner. Manque espace de rangement salle de bains et aucun porte-manteau. TrÚs bon rapport qualité-prix. Bien situé. J'y reviendrai avec plaisir.

8/10 – Bien

Christine, IsĂšre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

Seulement pour une nuit. HÎtel en front de mer, à deux pas de "l'élévator" qui relie la plage à la ville haute. Le parking est gratuit mais à 300m de l'hÎtel.