Note fondée sur 291 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal et bon rapport qualité prix

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Très bon emplacement…hôtel face à la mer…petite déjeuner conséquent et très bon. Et très bon rapport qualité prix.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Bon séjour. Emplacement idéal pour la plage. Pas toute les chambres on la vue mer hélas. On a eu vi sur le voisinage . Pas de stationnement proprement dit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Absolument tout. Impossible de trouver mieux. Tout se fait à pied inclus le terminal de bus. P déj exemplaire inclus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Joli hôtel face à la plage !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Tout se fait à pied; prêt de tout. Excellent petit déjeuner inclus. À 10 minutes à pied de la gare de bus. Rapport qualité prix difficile à battre. La plage juste de l'autre côté du boulevard
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Établissement rénové, chambre pas extra grande mais bien conçu. Petit déjeuner buffet très bien. Problème d'eau chaude 2 matins de suite, problème de chaudière. Personnel agréable. Nous y reviendrons.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Worst hotel of my life!! RUN AWAY !!

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Pire hôtel que j'ai fait dans ma vie (et pourtant j'en fais énormément). Chambre avec vue sur une DECHETTERIE, lampadaire la nuit devant la fenêtre qui éclaire toute la chambre, isolation phonique catastrophique (on entend les voisins copuler !!), la literie je n'en parle même pas, autant dormir par terre ce serait plus confortable... Nous devions rester deux nuits, nous avons quitté au bout d'une nuit pour ces raisons. L'hôtel a refusé de nous rembourser la deuxième nuit malgré plusieurs appels (d'ailleurs ils nous raccrochent au nez, très commerçants!), même Hotels.com n'a pas obtenu gain de cause. Je joins une photo de la vue depuis notre chambre. On vous offre -10% à l'arrivée sur le restaurant, on comprend pourquoi. Le petit-déjeuner je n'ose même pas en parler, le jus d'orange a un goût de médicament. Les oeufs brouillés ont un goût de moisi. FUYEZ !!! Je m'addresse à l'hôtel : vous reconnaîtrez mon commentaire car je vous avais informé de ce commentaire sans retour de votre part, j'attends toujours votre remboursement de 45€ pour la nuit que nous n'avons pas passé chez vous mais que vous avez tout de même encaissé !! Voleurs !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à l’hôtel Oceano et nous n’avons jamais été déçu ! Propre et calme.le petit déjeuner pourrait s’améliorer….
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia