Note fondée sur 303 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Les pour: le stationnement intérieur payant mais facile d'accès. Ascenseur et localisation de l'établissement. Les contre: chambre petite, déjeuner décevant avec du café imbuvable (café instantané).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Elio Rodrigues, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Mélanie, :-) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer, ou du moins d'évaluer votre expérience avec nous. Nous considérons les critiques de nos précieux clients comme toujours constructives et qui nous présentent des objectifs toujours plus ambitieux, en prenant toujours soin d'essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir y remédier autant que possible.Concernant les inconvénients que vous soulignez : - parking payant - Notre parking n'est pas et n'a jamais été payant, c'est un service gratuit que nous mettons à la disposition de nos précieux clients, il est très apprécié par les clients en général et fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi car nous il n'y a pas d'espace pour tous. :-) - petit-déjeuner décevant et café non comestible - nous sommes vraiment désolés que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes, cependant il se compose d'une grande variété d'options parmi des œufs, du bacon, du jambon, des fromages, des confitures, 3 types de pain, des croissants, des fruits divers, des yaourts , lait, cappuccino, café, cupcakes, trois types de céréales, etc. Cependant, nous essaierons de nous améliorer.. :-) Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite et vous souhaitons, à vous et à vos proches, la meilleure des santés... toujours. ...!! Cordialement, Elio Rodrigues
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
tres accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Elio, Gestion de l’hôtel
Bonjour, bonjour Mme Alexandra,Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour.l'équipe Villamar est très fière de son classement.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.CordialementÉlio Rodrigues
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Service et personnel très bien. Chambre propre secteur bien situé longue place plage magnifique avec des vagues impressionnantes. Boutique et restaurants tout le long de la plage. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment.It was a great pleasure to welcome you to our accommodation.We hope you can visit us anytime soon.Welcome to the Villamar family!With the best regards,Villamar Style Maison.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment.It was a great pleasure to welcome you to our accommodation.We hope you can visit us anytime soon.Welcome to the Villamar family!With the best regards,Villamar Style Maison.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
Personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire.Cetait un enorme plaisir de vous accueillir dans notre hébergement.Nous espérons votre prochaine visite bientôt.Bienvenue dans la famille Villamar!Avec les meilleures Salutation,Villamar Style Maison.
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
Excellent choix! Petit hôtel de 11 chambres, très bien aménagé et propre. Stationnement sécurise, petit-déjeuner très copieux compris. Personnel très accueillant. Piscine et bar. Nous recommandons sans hésitation!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Très propre, bien situé et stationnement sécuritaire.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 19 mai 2022 sur Expedia
Excellent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
Propreté et personnel tres sympa