Hotel El Quijote

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec plage privée à proximité et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel El Quijote

Plage privée à proximité
Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Appartement Standard, 1 chambre | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle No. 83, N719, Necochea, Buenos Aires, B 7630 Gua
  • Place, Miguel Lillo Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Necochea
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Costa Bonita
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Necochea

Au cƓur de Necochea.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Necochea, vous serez Ă  moins de 1 km de Miguel Lillo Park et Ă  moins de 3 km de Plage de Necochea. Quequen Lighthouse et Plage de Costa Bonita se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Miguel Lillo Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Necochea - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Quequen Lighthouse - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Costa Bonita - 16 min en voiture - 9.7 km
  • MĂ©dano Blanco Thermes du Champ - 37 min en voiture - 39.9 km

Transport

  • Mar del Plata (MDQ-AĂ©roport international Astor Piazzola) : Ă  138 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTom Jones - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna Española - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEtiopĂ­a Irish Pub - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Posta - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSu Cantina - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel El Quijote

HÎtel 3,5 étoiles avec plage privée à proximité et avec accÚs direct au centre commercial
A private beach is featured. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a meeting room and limo/town car service. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel El Quijote. An area shuttle within 130 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 3.5-star Necochea hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel El Quijote possÚde 17 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (120 ARS par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 130 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (120 ARS par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (120 ARS par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 45 Ă  100 ARS par adulte et de 45 Ă  100 ARS par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 200 ARS

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ARS 155 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for ARS 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 ARS par jour (pour les sĂ©jours du 1 dĂ©cembre au 31 mars)
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 45 ARS et 100 ARS par adulte et entre 45 ARS et 100 ARS par enfant
  • Stationnement libre-service : 120 ARS par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 120 ARS par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 120 ARS par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 ARS
  • Coffre-fort dans la chambre : 30 ARS par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 ARS par nuit
  • Lit d’appoint : 155 ARS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

El Quijote Necochea
Hotel El Quijote Necochea
Hotel El Quijote Hotel
Hotel El Quijote Necochea
Hotel El Quijote Hotel Necochea

Avis pour Hotel El Quijote

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

7,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Ib, Esbjerg

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beliggenheden er det mest positive

Holtellet ligger godt for stranden og byen - og strandadgang og parkeringshus virker fint. Morgenmaden er over standard. VÊrten har et ukueligt humÞr og selvtillid pÄ trods af alle klager. SÄ er det gode ogsÄ fortalt. Standarden er simpelthen for ringe efter vores smag - tingene virker ikke for godt, og vÊrelserne er nedslidte. Servicen er lidt tilfÊldig. Der er ikke Aircon - det er heller ikke nÊvnt i beskrivelsen - men det kan vÊre en mangelvare i Necochea om sommeren. Hvis man er over 1,80, skal man sikre sig at ventillatoren ikke sidder i skalperingshÞjde... El Quijote er en skuffelse, nÄr man har beskrivelsen pÄ hotel.com i baghovedet. Dette har ikke vÊret tilfÊldet for de to andre, je har booket i forbindelse med samme rejse.

10/10 – Excellent

LUIS, ARGENTINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EL DUEÑO DEL HOTEL SR. RAFA ES UN CABALLERO

LLEGUE AL HOTEL Y POR UN PROBLEMA QUE LE HABIA SURGIDO LE DIJE QUE NO ERA LO QUE HABIAMOS PACTADO E INMEDIATAMENTE ME DERIVO A OTRO ESTABLECIMIENTO QUE TENIA TODO LO QUE HABIAMOS PACTADO.GRACIAS SR. RAFA POR HAER CUMPLIDO.

6/10 – Acceptable

Sergey, Moscow, Russia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

These Spartan conditions haven't spoiled impression of a place.

In this hotel all are done by one person: He receives visitors, covers a breakfast, fills the papers and gives keys and sometimes dress the rooms. He is about 60 years and all happens very slowly, constant queues on reception of visitors and breakfasts we are going to expect about 30-40 minutes. The hotel was unique presented in this region, we don't like noisy places, therefore have decided to sunbathe hardly far away from Mar De Plata, I will fairly tell hotel has been selected unsuccessfully. These Spartan conditions haven't spoiled impression of a place.