Westway Inn Motel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Westway Inn Motel

Aire de pique-nique/barbecue
1 Queen Bed - Free Highspeed Internet | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Jardin
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
153 Main Street West, Highway 16, Neepawa, MB, R0J1H0
  • Ville de Neepawa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Maison de Margaret Laurence
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Yellowhead Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Brandon, Manitoba (YBR)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 Queen Bed - Free Highspeed Internet

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (rate for 2p, $10 for extra person)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

À proximitĂ©

  • Palais de Justice de Neepawa - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Ville de Neepawa - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Maison de Margaret Laurence - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Yellowhead Centre - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Lac du Parc - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  133 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBrews Brothers Bistro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Pizza - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Westway Inn Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Westway Inn Motel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this motel.

  • 1 floor
  • 34 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1989
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Westway Inn Motel possĂšde 34 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sĂ©cheuse et un lecteur de DVD. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 CAD par nuit)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 CAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 1 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 5 CAD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 CAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Westway Inn Motel
Westway Inn Motel Neepawa
Westway Neepawa
Westway Inn Neepawa
Westway Inn Motel Motel
Westway Inn Motel Neepawa
Westway Inn Motel Motel Neepawa

Avis pour Westway Inn Motel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 237.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien tenu, trĂšs propre, grande chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre convenable, personnel trÚs sympathique. Dommage que les chauffeurs de camions les fassent démarrer trÚs tÎt et laissent tourner le moteur. Quel mépris et manque de considération pour les clients!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marie josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy

Family owned. Newly renovated rooms. Price like big hotel. Good service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Elyse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hoyel bien situé.tranquillité mais propreté laissant a desirer. Besoin entretien et renovation.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Ray, Tisdale, SK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et efficace

Service discret et efficace. Motel honnĂȘte et propre. Pour qui a besoin d'une halte reposante durant un long voyage, le WestWay Inn est Ă  recommander.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, newly renovated, modern decor, quiet, close to town centre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Catherine, Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is quite comfortable. And the rooms are a reasonable price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Service et personnel
0
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dog poop and cigarette butts outside. Rooms very clean, beds and pillows comfy. A little more variety to the breakfast would be nice. Maybe whole wheat bread, bagels, boiled eggs.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lorelei

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cherrie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was on a business trip and the room was clean and comfortable and I appreciated the layout of the room. Thank you for a nice stay! I will be back if I’m in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ABIODUN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I liked that the property was relatively clean and decent though some the facilities need upgrade. The staff were also courteous and ready to help. I think the breakfast options were too limited for the price paid (just cereal, bread, muffins, yoghourt, banana); the juice dispenser was out of order, waffle maker was out of order ,and the coffee maker was also out of order at some point. For fruits, only bananas were available
Séjour de 2 nuits en septembre 2024