Jetwing Blue

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Negombo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jetwing Blue

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall
5 restaurants servant le déjeuner
Suite, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Negombo Beach, Ethukala, Negombo, 11500
  • Plage de Negombo
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc Negombo Beach
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© au poisson de Negombo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 87 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 175 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 86 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Negombo

Vacances Ă  la plage.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier, vous trouverez Plage de Negombo et Parc Negombo Beach. Église de Saint-Antoine et Église Saint-SĂ©bastien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Negombo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Negombo Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église de Saint-Antoine - 3 min en voiture - 2.2 km
  • St.Mary's Church - 7 min en voiture - 5.1 km
  • MarchĂ© au poisson de Negombo - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Negombo : Ă  7 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • Jetwing Blue
  • â€ȘGoldi Sands - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRodeo Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKing Coconut Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLords Fine Restaurant, Art Gallery and Cocktail Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jetwing Blue

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Negombo
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Jetwing Blue you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers an attached winery, a children's pool, and a steam room. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Negombo resort.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 8450 sq ft of conference space
  • 785 sq m of conference space
  • Winery on site
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Jetwing Blue possÚde 120 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 900 LKR par adulte et de 2 950 LKR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Établissement vinicole
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for LKR 5000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5900 LKR par adulte et 2950 LKR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6000 LKR par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 6000 LKR (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 5000.0 LKR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Des frais supplĂ©mentaires seront facturĂ©s pour les repas des enfants. Les enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  11 ans doivent payer 50 % du prix du repas lorsqu’ils partagent la literie existante.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : PV 10713

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Jetwing Blue
Jetwing Blue Hotel
Jetwing Blue Hotel Negombo
Jetwing Blue Negombo
Blue Oceanic
Jetwing Blue Oceanic Hotel Negombo
Jetwing Blue Oceanic Negombo
Jetwing Blue Resort Negombo
Jetwing Blue Resort
Jetwing Blue Resort
Jetwing Blue Negombo
Jetwing Blue Resort Negombo

Avis pour Jetwing Blue

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 391.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

guillaume

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel mais un peu bruyant.

L’hĂŽtel est bien situĂ© avec des boutiques et restaurants aux alentours. La chambre est spacieuse mais trĂšs humide. Nous nous sommes rĂ©veillĂ©s avec un sol trempĂ©. La piscine est grande et agrĂ©able mais pleine de feuilles et de fleurs qui tombe des arbres Ă  cĂŽtĂ©. L’hĂŽtel est agrĂ©able mais assez bruyant, on entend une fĂȘte Ă  proximitĂ© jusque tard dans la nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Osswald, Negombo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Des bouteilles en verre avec de l’eau filtrĂ©e et des petits contenants en tissus comportant l’essentiel des consommables
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great weekend

We were lucky and got upgraded to a fabulous suite! Great service!

2/10 – Terrible

Magali

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

B, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel sur la plage

Proche des commerces et des restaurants. Pratique et acces direct sur la plage propre. Mais besoin majeur de rénovation!

2/10 – Terrible

damien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ca dépanne mais mieux ailleurs

Chambre borgne, cafardeuse, au bord d'une route. Grand Resort rappelant la République dominicaine.

8/10 – Bien

Antonin, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelques agréables heures

Dernier hÎtel de notre séjour. Belle entrée, personnel sympathique. HÎtel séparé en 2 bùtiments si pas plus, donc nous avons été un poil déçu de nous retrouver dans une chambre à l'arriÚre plutÎt qu'à l'avant. Mais pour une derniÚre courte nuit, c'était bien suffisant. Attention, pour les voyageurs qui souhaitent rester plus longtemps, demandez/choisissez bien une chambre coté océan et non pas cÎté route.

6/10 – Acceptable

assumpta, GenĂšve

OK

Personnelle à la réception trÚs austÚre. Le niveau de l'établissement pour moi est PAS plus que 3 étoiles

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Idéal pour une 1ere nuit au Sri Lanka.

PremiÚre nuit au Sri Lanka! Le site est superbe et les chambres grandes et agréables avec balcons sur la mer. La piscine est magnifique et la plage est juste devant. Le diner sous forme de buffet. Attention, il voulais nous donner une chambre à l'extérieur de l'hotel, de l'autre coté de la route.

6/10 – Acceptable

Pierre, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Jetwing Blue Annex n'est pas dans le Jet Wing Blue

Attention Ă  votre rĂ©servation. L'annexe est un autre bĂątiment de l'autre cotĂ© de la rue, sans vue sur la mer, rideaux tirĂ©s en permanence car fenĂȘtres sur couloir. Des travaux (mars 2014) en dessous vous rĂ©veillent Ă  8h. Les voitures Ă  6h30. ObligĂ© de mettre un sachet de thĂ© dans la logement de la clef pour conserver la clim en fonction pendant notre absence En revanche, l'Annex fait bien partie de JetWing Blue Ocean, on peut donc bĂ©nĂ©ficier des avantages (piscine, restaurant, personnel, plage et transats) La responsable a Ă©tĂ© trĂšs comprĂ©hensive et nous a offert le petit dĂ©jeuner (2x16$) en compensation des dĂ©sagrĂ©ments. Jet WingBlue Ocean est un trĂšs bel hĂŽtel, petit dĂ©jeuner copieux avec de vrais jus pressĂ©s. JournĂ©e dans le transat sous les palmiers, agrĂ©able... On a vu un mariage traditionnel dans l'hotel dans la matinĂ©e

10/10 – Excellent

sundararajah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic service, relaxing environment
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy with all the hotel had to offer. Staff were extremely courteous and helpful A special 'Thank You', to Rashel for her kindness.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Khrisna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ding Yi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
superb location. excellent service. the only "negative" thing is that their tax is 33%, which is very high.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ding Yi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent location and pool area. my kids love the pool.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HATTORI, Ashikaga Tori6

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Amalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet har ikke en 5-stjernet standart.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amalie Bugtrup

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Misvisende billeder

Oplevelsen pÄ Jetwing Blue var ikke god, da hverken hygiejne, mad eller service var i top. VÊrelset samt hotellet var ikke sÊrlig hyggeligt. Billederne fra hotellet er meget misvisende. VÊrelset lugtede af fugt og mug og udsugningen virkede ikke pÄ badevÊrelset, sÄ hele vÊrelset blev fugtigt efter et bad. Mange af medarbejderne var heller ikke sÊrlig venlige eller imÞdekommende dog var der god service i receptionen.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Khrisna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mitsuhiro

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff really shine at this establishment. I felt welcomed upon arrival and helped with scheduling my check-out/airport transportation. The beach area is just stunning and I will definitely return to take advantage of the pools and seating areas.
Séjour de 1 nuit en avril 2025