TSG Aura

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Port Blair

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TSG Aura

Bar (sur place)
Chambre luxueuse | Coffre-fort, literie fournie
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement
Jardin

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Beach No5, Sitapur Beach, Neil Islands, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744104
  • Place, Plage de Radhanagar
  • Place, Plage de Kaala Pathar
  • Place, Elephanta Beach
  • Airport, Port Blair (IXZ-Vir Savarkar)

Options de chambre

Chambre luxueuse

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Port Blair

À proximitĂ© de la plage.À moins de 52 km de hĂŽtel, vous trouverez Elephanta Beach et Plage de Kaala Pathar. Plage de Radhanagar se trouve Ă  45,7 km.

Transport

  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : Ă  120 min en voiture

Restaurants

  • summer sands
  • Naveen Restaurant
  • Pure Veg Restaurant
  • â€ȘMoonlight - ‬1 min Ă  pied
  • Malacca

À propos de cet hĂ©bergement

TSG Aura

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Port Blair
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. TSG Aura also features a garden and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Port Blair hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
TSG Aura possÚde 38 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 8 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1499 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 999 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2999 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1999 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

TSG Aura Hotel
TSG Aura Port Blair
TSG Aura Hotel Port Blair

Avis

Avis pour TSG Aura

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

Avis

10/10 – Excellent

Harsh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely atmosphere, great staff and very good value

This was the nicest place I stayed in the Andaman and Nicobar Islands and in fact one of the nicest places I have stayed in many years travelling. The wood built rooms had a lovely feel with nice balconies overlooking the garden. Staff were really helpful and they had a restaurant serving delicious food. They even had alcohol if desired and wifi in the reception, two things which are often not available in this part of the world. Oh yes, and there is also a beach at the end of the garden. Definitely recommended for a few days rest and recuperation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Harshil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome hotel in Neil

Very nice hotel, with nice wooden work room. The room was spacious, cosy and clean, and good AC. Bathroom was clean but small. Food was very good, the breakfast, lunch/dinner all were good. Bang on the Sitapur beach, you can watch sunrise just a walk away.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

KALYAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019