Hotel Bajamar

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de BalcĂłn de Europa Ă  Nerja

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bajamar

Piscine extérieure
Balcon
Extérieur
Bar (sur place)
Coffre-fort, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Castilla Perez, 4, Nerja, Malaga, 29780
  • Place, Plage de Nerja
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, BalcĂłn de Europa
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Playa de Burriana
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș80 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Nerja

SĂ©jour au Centre-ville de Nerja.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Nerja, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e de Nerja et de Centre culturel Villa de Nerja. Barco de Chanquete et Église El Salvador se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Playa El SalĂłn - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Carabeo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Nerja - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • BalcĂłn de Europa - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Playa de Burriana - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Las 4 Esquinas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Tutti Frutti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNew Kronox Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Royal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Los Naranjos - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bajamar

HĂŽtel prĂšs de BalcĂłn de Europa Ă  Nerja
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Bajamar.

This Nerja hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Bajamar possĂšde 24 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Nerja offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bajamar Nerja
Hotel Bajamar
Hotel Bajamar Nerja
Hotel Bajamar Hotel
Hotel Bajamar Nerja
Hotel Bajamar Hotel Nerja

Avis pour Hotel Bajamar

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 308.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 308.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 308.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 308.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 308.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yvan, Saint gabriel de VALCARTI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai bien apprécier l emplacements et le prix tres abordable. Les lit sont confortables et tres propre.merci pour tout.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Coralie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and beautiful! Everything bas been renovated.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ong-Orn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  conseiller

Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Matelas trop souple. Air conditionné bruyante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix.

HĂŽtel d’une trĂšs grande propretĂ©. Chambre et lit confortables. Personnel aimable.Bien placĂ© prĂšs du centre.Jolie piscine sur le toit avec magnifique vue. HĂ©las, une bande d’Irlandais en goguette est venue perturber la piscine avec bcp de bruit et de vulgaritĂ©,ivres, ils laissaient leurs bouteilles partout et criaient. La direction aurait dĂ» intervenir. On garde cependant un bon souvenir de l’hotel.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel Ă  Nerja

Bien situé, trÚs propre et confortable, personnel trÚs gentil et serviable, café pour petit déjeuner juste à cÎté
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attention ne pas réserver avec la carte Américain express....non admise par cet hÎtel....

8/10 – Bien

Michel, TOURAINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Superbe hÎtel. Un seul bémol: Dans la chambre > odeur forte d'humidité stagnante sinon rien à redire. Personnel trÚs accueillent et trÚs faisant. HÎtel proche de la mer. A proximité parkings gratuits.

8/10 – Bien

Claudette et Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First visit to Nerja

Very clean. Staff very friendly
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francisco Javier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El trato del personal es excepcional, ubicada muy cerquita de todo. Seguro repetiremos
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

My

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose Luis

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was similar to a boutique hotel The 2 star rating was a surprise but the only facilities are the roof terrace pool which was great but lacked shade ( no umbrellas available) The hotel does not offer food but there is a cafe on the ground floor integrated with direct access from the hotel The cafe opens very early and is busy and quite noisy and we were directly above it so we asked to be moved and this was done with no fuss however if the hotel were to be full I guess we would have had to stay in the allocated room The cafe does sell limited food items such as sandwiches and toast/pastries and alcoholic beverages but closes at 1.30pm every day The hotel rooms are basic but spacious with good air con and we were impressed with the cleanliness and akin to a 5 star hotel The staff could always be seen cleaning the hallways and corridors The staff were always friendly and attentive We bought wine for the room and bottle openers are available ( supermarket across the road very convenient) There is a shower room which allows you to freshen up in the afternoon if you have a late departure home and luggage is kept secure for an early arrival or late departure We hired a car and the parking was free in a car park which is a short walk away Excellent value for money on a room only basis and we will certainly return again
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Farah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mucho ruido por la noche no podĂ­amos dormir de toda la noche con el ruido de los aires y se escucha toco las habitaciones
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David, Oyster Bay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and comfortable accommodation. Convenient to all Nerja has to offer. Enjoyed our stay. Close to paid parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff are always so pleasant and helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again.

Very comfortable room. Great views from pool on roof. Car parking is very helpful as finding a public car park nearby not easy. Not too far to walk to main areas in city.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Will stay again

It was all OK and good value for money. Room had faults with balcony door not locking and shower broke which was reported to hotel staff. Also a little noisy but would consider again as location great, friendly staff and quality cafe attached.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Great hotel and lovely staff
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Commodités
I probably would have given this hotel a 4 or even a 5 given its location, its cleanliness, the reception staff and the stunning view from my third floor room. However, unfortunately, halfway through my trip, on Wednesday 2 April, I came back to discover that someone had gone through my luggage, which was locked with a padlock, and an envelope containing Euros had disappeared. In the interests of fairness it does say on the door of the room that the hotel is not responsible if you do not put valuables in the room safety deposit box and that is what I was told when I reported it. Fair enough, although they are not foolproof as staff can access them with master keys or codes – after all, how do they re-set it after a guest has used it and have it ready for the next one. I was a little surprised at the lack of reaction/empathy, just that it is your fault and tough, rather than look at the bigger picture that someone had been into my room, looked for my luggage which was kept under the bed and locked with a padlock. I would have thought that this should have at least raised a few alarm bells with them – could happen to someone else. This individual(s) had taken the time to look around for the key, which was hidden under a pillow on the top shelf of the wardrobe, unlocked the case, rifled through my belongings and then took the envelope with money in it, locked the case back up and put it under the bed – so clearly in there for a while. Left feeling very disappointed and upset.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
noisey coffee shop opens early hours
Séjour de 6 nuits en octobre 2024