HÎtel Le Régina

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Hardelot Golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le RĂ©gina

Parcours acrobatique (renforcement d’équipe)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Terrasse/patio
Golf
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
185 Avenue Francois 1er, Neufchatel-Hardelot, 62152
  • Golf d’Hardelot
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage Sud
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'Hardelot
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau ou 3 grands lits jumeaux

À propos du quartier

NeufchĂątel-Hardelot

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  NeufchĂątel-Hardelot, vous trouverez Golf d’Hardelot et ChĂąteau d'Hardelot. ChĂąteau-musĂ©e est Ă  moins de 15 km et Centre national de la mer NausicaĂĄ est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Golf d’Hardelot - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage Sud - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage centrale - 3 min en voiture - 2.0 km
  • ChĂąteau d'Hardelot - 7 min en voiture - 2.3 km
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ - 20 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de NeufchĂątel-Hardelot : Ă  10 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBrasserie L Ocean - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂȘpe DorĂ©e - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSt Patrick - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Le Régina

3-star golf hotel near Hardelot Golf
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly HÎtel Le Régina. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Neufchatel-Hardelot hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1977
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Le Régina propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de cet hébergement est fermé le dimanche soir ainsi que toute la journée du lundi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Régina Neufchùtel-Hardelot
Régina Neufchùtel-Hardelot
HÎtel Régina Neufchatel-Hardelot
HÎtel Le Régina Hotel
HÎtel Le Régina Neufchatel-Hardelot
HÎtel Le Régina Hotel Neufchatel-Hardelot

Avis pour HÎtel Le Régina

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 139.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SIKA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arthur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Colette

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

rapport qualité/prix nul

pas de clim, pas de frigo, pas de cafetiĂšre, une mini chaise pour deux, c'est vraiment peu pour une chambre Ă  178 euros la nuit. Ajoutez les employĂ©s qui papotent ou tĂ©lĂ©phonent sous votre fenĂȘtre, aucun service au petit dĂ©jeuner et la machine Ă  cafĂ© en panne, ça fait un bilan plutĂŽt nĂ©gatif!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel de l'établissement accueuillant et serviable. La chambre était propre, confortable et conforme à la description. Bar et restaurant sur place. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

jean philippe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel méritant un bon rafraßchissement des chambres
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil. Excellent repas et petit dĂ©jeuner pris dans l’hĂŽtel. TrĂšs belle dĂ©co du restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

arnaud

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
RĂ©veille Ă  7h40 par le bruit de travaux dans hĂŽtel Mais hĂŽtelier trouve cela normal: il fallait bien faire les travaux
. Sans doute, mais on pouvait aussi penser au sommeil des clients et les faire commencer plus tard 
 Bien sĂ»r aucune indication avant la rĂ©servation sur les travaux ce matin la. Sinon je ne serai pas allĂ© dans cet hĂŽtel Cela s’appelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

arnaud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good stay at Regina Hardelot Convenient hotel for short break in Hardelot
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité/prix , le confort d'un 3 étoiles . A notre service : sÚche-cheveux, grandes serviettes ( trÚs appréciable) , nécessaire de démaquillage ( trÚs appréciable également ), salle de bain de bonne dimension, la chambre également , bouteille d'eau à disposition , rangements suffisants ..... rien à dire ! juste un bémol pour la moquette : de moins en moins en vogue dans les hÎtels et celle de notre chambre était tùchée ! gardien de nuit présent en cas de rentrée tardive
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaite

trÚs bonne expérience j' y retournerai
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Sejour à l hÎtel régina correct mais prix de la chambre un peu élevé par rapport à la qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour au Regina à Hardelot

Accueil excellent Personnels dynamiques souriant Un vrai sens du service client depuis l accueil Žjusqu au petit déjeuner On reviendra
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien personnels accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l'ensemble l'Ă©tablissement est correct, un peu vieillissant. Le restaurant est agrĂ©able, la cuisine est simple et plutĂŽt de bon goĂ»t. Le personnel de service est plutĂŽt sympathique, mais les tenues en gĂ©nĂ©ral manquent de style, nous sommes dans un restaurant 3 ***, pas dans une brasserie de bord de route ! Achetez des vĂȘtements adaptĂ©s Ă  votre personnel. Les chambres sont propres, mais elles ne sont pas digne d'un 3 Ă©toiles. Manque, un petit frigidaire, un plateau d'accueil avec la possibilitĂ© de pouvoir se faire un cafĂ©, un thĂ©. Merci pour votre accueil. Peut-ĂȘtre Ă  bientĂŽt. Cordialement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

peggy

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnels trĂšs pro, petit bĂ©mol pas de clim et pas de frigo dans les chambres. Parking trop petit avec la clientĂšle du restaurant oĂč l’on mange trĂšs bien. Pas de place pour notre voiture lorsqu’on rentre le soir
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

PATRICE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022