Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Une étape sympa

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Excellent hôtel , très très bien situé. Nous remercions la patronne pour son accueil, sa gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

tewee

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
mon séjour était pour un décès, pas très joyeux l'hôtel était bien mais pas adapté pour mon épouse handicapé mais on a pas voulu changé d'hôtel car il était à proximité de notre famille, un peu bruyant le soir et le matin, porte qui claque et escalier bruyant, petit déj très bien, bien accueilli par le personnel et la propriétaire, pas d'autre information vu le cours séjour que nous avons fait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Arrivée dans la chambre vers 17h00. Le chauffage venait d'etre branché. Obligé de brancher un chauffage d'appoint fourni par l'hôtel et la soufflerie de la sdb. La chambre de catégorie "confort" était petite, vue sur cour intérieure (mur), mal insonorisée, plutôt vétuste... Quid de la gamme en dessous??? Seul le petit déjeuner était au niveau du prix payé mais sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Caroline DUPUIS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Je me souviens de votre venue cette semaine. Effectivement l'hôtel était complet et nous avons dû vous louer la chambre sur le balcon, c'est exceptionnel l'hiver car elle est plus fraîche, c'est pourquoi nous avions ajouté un chauffage en plus. C'est une chambre au calme, côté cour très demandée l'été mais j'entends qu'elle n'est pas était à la hauteur de votre convenance, et j'en suis bien désolée. Pour information la chambre a été refaite l'été dernier...Il faut accepter le fait que notre établissement soit ancien avec beaucoup de charme mais loin de la modernité linéaire des hôtel franchisés. En vous souhaitant une agréable soiréeCaroline Dupuisgérante
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

pas content

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
une seule table de nuit, une prise de courrant , un seul interrupteur pour la lumière, pas de chauffage dans la salle d'eau, un très petit radiateur dans la chambre . le lit dur et étroit.. j'ai choisis cet hotel parce que il y avait marqué parking privé , en fait le parking était dans la rue devant l'hotel à coté d'un parc public ( mal fréquenté... ).la responsable de l'hotel n'était pas là et nous avait donné le code par sms, et les clefs sur le comptoir .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2022 par Caroline DUPUIS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour, nous prenons note de vos remarques avec bienveillance. Peut être n'avez-vous pas remarqué mais il y a deux interrupteurs dans la chambre, un à l'entrée et un à côté du lit? Il y a également une prise à l'entrée et une vers la table de nuit. La chambre ne permet pas d'avoir 2 tables de nuit, nous avons préféré optimiser la place. Le lit est un lit standard (140), nous avons des chambres équipées de lit king size, ce sont nos chambres supérieures et plus onéreuses. Pour le parking, il est public et gratuit, je l'ai déjà précisé sur le site où vous avez réservé, mais je vais le re signaler ! Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes, nous sommes un hôtel 2 étoiles, et nous n'avons pas la prétention d'avoir le standing d'un hôtel supérieur. En vous souhaitant une belle journée Bien cordialementCaroline DUPUIS responsable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Accueil Chaleureux à Nevers

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
L'hôtel Villa du Parc bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter le centre de Nevers à pieds. L'établissement est correcte qui mériterait une petite beauté. Initialement nous avions réservé une chambre familiale, mais avec les chaleur, la Directrice Mme DUPUIS, nous a proposé deux chambres voisines plus fraiches au même prix. L'hôtel répond a répondu à toutes nos attentes, sur le service, le petit déjeuner et la propreté, le tout pour un prix concurrentiel. Je recommande cet hôtel pour vos visites ou vos haltes à Nevers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Caroline DUPUIS , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Je prends note pour la "petite beauté", je suis d'accord avec vous. Nous venons de reprendre l'hôtel et nous commençons quelques rafraîchissements ! En vous souhaitant une bonne continuation Bien cordialement Caroline DUPUIS