Kyriad Nevers Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nevers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Nevers Centre

Déjeuner servi sur place
Déjeuner servi sur place
Déjeuner servi sur place
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Boulevard Victor Hugo, Nevers, Nievre, 58000
  • Espace Bernadette Soubirous Nevers
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Couvent Saint-Gildard
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte de Nevers
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes

Double Bed Room

  • 2 personnes

Guest Room With 3 Single Beds

  • 3 personnes

1 Double Bed 1 Single Bed

  • 3 personnes

À propos du quartier

Nevers

Au cƓur de Nevers.Espace Bernadette Soubirous Nevers et Parc Roger Salengro se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel. De plus, Couvent Saint-Gildard est à moins de 1 km et Palais Ducal est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Espace Bernadette Soubirous Nevers - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Couvent Saint-Gildard - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Roger Salengro - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église Saint-Étienne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte de Nevers - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Nevers : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  143 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Envie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu MĂ©tro - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKyriad - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tabac du Parc - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Ô puits - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Nevers Centre

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nevers
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Kyriad Nevers Centre. Self parking is free.

This 3-star Nevers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kyriad Nevers Centre possĂšde 54 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau et une chaise de bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, grec, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13,30 EUR par adulte et de 6,65 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.30 EUR par adulte et 6.65 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Hotel Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre Hotel
Kyriad Nevers Centre Hotel
Kyriad Nevers Centre Nevers
Kyriad Nevers Centre Hotel Nevers

Avis pour Kyriad Nevers Centre

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 433.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 433.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Isabela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was good, but it had no heater and it was really cold. The bathroom flor was too slipery and dangerous, I fall on the floor because it wasn’t the right floor for a bathroom. The towels didn’t dry due the lack of heater.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

silvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nuit de transit dans le cadre d'un retour de vacances. trĂšs bien. A conseiller
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angelo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne-Sophie

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Je ne reviendrai plus

Chambre, petite et sommaire. La qualitĂ© du restaurant n’était pas du tout au rendez-vous.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Filippo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

josé pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale Ă  Nevers

Escale en centre ville de Nevers Proche centre ville Calme TrĂšs bon restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LYDIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON RESTAU

HOTEL TRES PROPRE, PERSONNEL AUX PETITS SOINS ET RESTAURANRT EXCELLENT
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Asma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Virgilio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

HAKIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

parfait comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

RENAUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

HAKIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

merci pour l'accueil chaleureux

Toujours excellent service, le restaurant est vraiment trÚs bien, le personnel est tjrs à l'écoute , courtois, c'est donc un plaisir de revenir toutes les 2 semaines dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hotel moyen par rapport aux tarifs proposés. ProblÚme d'insonorisation et l'acceuil est trÚs moyen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

André-François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs satisfaits
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

vanessa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en octobre 2024