Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc national de Göreme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive double | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Junior | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tekelli Mahallesi, Zeki Aras (KĂŒme Evler) No:15, Nevsehir, Nevsehir, 50240
  • Place, Parc national de Göreme
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Uchisar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, VallĂ©e des Pigeonniers
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Nevsehir (NAV-Cappadoce)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit jumeau

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nevßehir

Dans le quartier historique.Parc national de Göreme et Chùteau d'Uchisar se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel. De plus, Cross Golf est à moins de 1 km et Vallée des Pigeonniers est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Göreme - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau d'Uchisar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cross Golf - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • VallĂ©e des Pigeonniers - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Ă  ciel ouvert de Göreme - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Nevsehir (NAV-Cappadoce) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNAHITA Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKadıneli Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPaprika - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÇiko'nun Yeri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFIRIN EKSPRES UÇHİSAR - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc national de Göreme
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class. An area shuttle within 50 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nevßehir hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2019
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class propose 17 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire Ă  remous et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Nevßehir offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 mĂštres)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Navette pour les vĂ©los
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Terrain de jeu
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous ou pomme de douche hydromassante
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 10 EUR (aller simple), (jusqu’à 10 ans)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 21161

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Selfie Cave Hotels Cappadocia
Selfie Cave Hotels Cappadocia Special Class

Avis pour Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 86.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

?

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Tamer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel have many beautiful spots for taking a photo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff going all out to make your trip special
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Muhterem Neslihan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kapadokya tatilimiz

Genel olarak memnuniyet verici bir konaklama idi ancak odamız çok sıcak ve ses geçirgendi ısıyı ayarlayamıyor olmak problem biraz yarattı yemekler mĂŒkemmeldi personel gĂŒler yĂŒzlĂŒ idi
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Syed

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Overall I like it
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zahide AybĂŒke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tolga

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ÖMER

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos A

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

idiris

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ali

Points faibles : Service et personnel

Selfie cave otel kapadokya

Hotel odası resimde görĂŒndĂŒÄŸĂŒnden daha kĂŒĂ§ĂŒktĂŒ esimle evlilik yıldönĂŒmĂŒmĂŒzĂŒ kutlamak icin geldik temizlik fena degildi ama yĂŒz havlusu lekeliydi bazi eksikler vardı...kahvaltıyı gec saatte vermeleri ve bazı çalıßanların birbirinden habersiz olmaları bizi biraz ĂŒzdĂŒ bekledigim gibi çıkmadı...
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gökhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Temizlik idare eder, fiyat bayram tatilinden dolayı yĂŒksekti her yerde olduğu gibi bu detayları eleßtirmiyorum yalnız kahvaltı vasattı personellerde ilgisiz ve bilgisizdi
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

jailson

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was beautiful
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Chi Ming

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŸˆæœ‰ç‰čè‰ČïŒŒćŸˆć–œæ­ĄïŒ
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

He

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, good service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Josiah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are amazing! Ask for Roz! Shes simply fantastic
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Fatih

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Good: Location and View: The hotel's location is undoubtedly its crowning glory. Situated to offer stunning views, it provides a perfect backdrop for both relaxation and inspiration. Waking up to the scenic beauty or winding down with a sunset that paints the sky is a highlight for any guest. Staff Friendliness: The heartwarming hospitality and friendliness of the hotel staff stand out remarkably. From the moment of arrival, guests are greeted with genuine smiles and an eagerness to assist, making the stay feel more like a home away from home. Their attentive and caring approach is a consistent theme throughout the hotel's service. Outstanding Breakfast: The culinary experience, particularly the breakfast, is exceptional. With a wide variety of choices, each dish is prepared with care, flaunting both quality and flavor. The outstanding breakfast sets a high standard and ensures guests start their day on a delightful note. The Bad: Need for Renovations: Despite its promising aspects, the hotel clearly shows signs of wear and tear that cannot be overlooked. A comprehensive renovation is needed to bring the facilities up to date and to match the splendid exterior and location. Water Leakage in the Toilet: A significant concern was the water leakage in the toilet, indicating a lack of maintenance that can dampen the overall comfort and experience of the stay. This issue underscores the urgent need for repairs and upkeep. Overwhelming Decoration: The hotel's attempt to
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

ugur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍👍

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ömer Faruk

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

burhan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024