Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 303 avis sur 512.
10 – Excellent
303
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 512.
8 – Bien
161
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 512.
6 – Acceptable
29
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 512.
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 512.
2 – Terrible
10
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage en famille
9 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe grande chambre pour 3! Le décor est beau et tout est propre. Le service est génial.
Sébastien
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Alexandra
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très agréable séjour. L'hôtel est très bien tenu, et le personnel très agréable et toujours à l'écoute pour trouver des solutions e recommandations à nos questions. Il est possible d'avoir recours à leur entremise pour faire toutes les activités possibles en Cappadoce. Kadir Bey a été très prévenant à notre égard. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
Alexandra
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Nab, Montélimar
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement. Une belle terrasse sur le toit. De grande chambre . Le petit déjeuner demandé plus d’effort . Le personnel très gentil.
Nab
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
salomé
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Très bon séjour à l’hôtel Stone house cave hôtel ! Vue merveilleuse sur les montgolfières depuis la chambre avec terrasse. Bon petit déjeuner. Quelques réserves sur le matelas du lit qui n'était pas très confortable. Service de qualité, personnel agréable et à notre disposition. Immense douche avec de bons produits de bain. Je recommande cet hôtel !!
salomé
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un séjour recommandé.
Mery
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Anais
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anais
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Alev
3 sept. 2018
Bonne emplacement attention à la chambre 103 on entend tous ce qu’il se passe de l’exterieur ...
Alev
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Mohamad, Beyrouth
20 avr. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Mauvaise surprise
En arrivant à l'hôtel on a eu un problème sérieux avec la réceptionniste concernant notre réservation avec l'agence " hotels.com " avec laquelle on a voyagé plusieurs fois sans problème. Notre réservation concernait une chambre de 25m^2 avec coin salon, un balcon ou patio. La chambre qu'on nous a proposée faisait 3X3.5=10.5m^2 sans coin salon,ni balcon, ni patio.
Le plus : - joli petit hôtel en pierre
- wifi fonctionne bien dans la chambre
- petit déjeuner très correct dans une salle très bien décorée.
Le moins :- petite chambre pour un couple
- pas moyen de régler le radiateur : il faisait trop chaud dans la chambre
- la salle du petit déjeuner se trouve au troisième étage sans ascenseur : attention , par temps pluvieux , aux marches glissantes.
- la réceptionniste n'était pas très honnête, elle a essayé de marchander avec nous malgré la clarté de notre fiche de réservation. Elle nous a proposé une chambre de 25m^2 mais sans fenêtre à un prix double. On a bien sûr choisi de rester dans la plus petite chambre mieux aérée.
- pas de salle de réception au rez-de-chaussée,mais un comptoir avec un petit coin pour garder les valises.
Nous avons contacté "hôtels.com" qui a pris en compte notre mécontentement et nous a remboursé environ le quart du prix payé. On les remercie chaleureusement.
Mohamad
10/10 – Excellent
Veronica
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Veronica
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Busra
Voyage en famille
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Busra
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Veronica
Voyage en famille
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was nice and staff very friendly, the rooms were comfortable however the bathrooms were lacking appropriate ventilation which for a cave hotel can understand however more powerful fans may be an option.
Veronica
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Regina, Newark
Voyage en famille, Voyage de couple
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay walkable to shop/restaurants, staff helpful especially at breakfast, rooms spacious & charming, easy street parking, on flat area of town.
Regina
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Raziye merve
25 déc. 2024
Raziye merve
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Bugra Ilker
17 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bugra Ilker
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Gökçe
Voyage en famille
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gökçe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Angela
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel in the centre of Goreme
Lovely hotel in the centre of Goreme with amazing views. We had a wonderful room with a balcony and could watch the balloons in the morning from our balcony.
Angela
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
VIRGINIA
Voyage en famille
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo muy bien .
Buena Ubicacion
VIRGINIA
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Myra, Carolina
26 oct. 2024
Myra
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Asli
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was not my first time in Cappadocia. However, this was my worst experience in any hotel. We came to vacation with a 3 month old and she was being fussy… they callled the room 3 minutes after check out time (even though we asked for late check out) .
As soon as we checked in I mentioned why our room smelt like seweage… they told
Us to open the windows? (Mind you it was 10 degrees Celsius in Cappadocia. I recommend to stay somewhere else.
Asli
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
David
16 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Excellent location and staff
The location was great as it was within walking distance to restaurants we loved. The property also offered the Red and Green tours from the location which made it super convenient. The on-property restaurant served a great Turkish breakfast and was a welcome place to eat after the long trip from the US. The staff was excellent as well. The major drawback was the musty smell (I think cave hotels all smell like that), the very hard mattress and uncomfortable chairs in the sitting room.
David
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Marcelo
12 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uma decepção completa.
O hotel não em conforto algum, a cama é horrível, sem lençóis, apenas edredom. A recepção não se esforça em nada para resolver os problemas dos hóspedes. Escolhemos meia pensão, todo dia o jantar era quase o mesmo. Estragou nossa estadia na Capadócia.
Marcelo
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Yeter
30 août 2024
Yeter
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
shaista
Voyage en famille
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked the rooms with a view. And we got the terrace to all to ourselves. The view was very good.