Fairfield Inn & Suites New Orleans Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites New Orleans Downtown

Hall
Chambre, Plusieurs lits (2 King Beds) | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
346 Baronne St, New Orleans, LA, 70112
  • Place, Canal Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Mercedes-Benz Superdome
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (2 King Beds)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub, 2 King Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower, 2 King Beds)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-OrlĂ©ans, vous trouverez Canal Street et Bourbon Street. De plus, Mercedes-Benz Superdome est Ă  moins de 1 km et Harrah's New Orleans Casino est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bourbon Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle omnisports Smoothie King Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  13 min de marche
  • Carondelet at Gravier Stop : Ă  3 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCopper Vine Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘW XYZ Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDaisy Mae's Southern Fried Chicken & Breakfast - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șle pavillon hotel bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Chicks Cafe CBD - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites New Orleans Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal Street
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites New Orleans Downtown. For a fee, parking is available.

This 3-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites New Orleans Downtown possÚde 103 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (48,15 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 48.15 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Downtown New Orleans
Comfort Inn Downtown New Orleans
Fairfield Inn New Orleans Downtown/French Quarter Hotel
Fairfield Inn Downtown/French Quarter Hotel
Fairfield Inn New Orleans Downtown/French Quarter
Fairfield Inn Downtown/French Quarter
Fairfield Inn New Orleans Downtown Hotel
Fairfield Inn New Orleans Downtown
Fairfield Inn Suites New Orleans Downtown/French Quarter
Fairfield & Suites New Orleans
Fairfield Inn Suites New Orleans Downtown
Fairfield Inn & Suites New Orleans Downtown Hotel
Fairfield Inn & Suites New Orleans Downtown New Orleans
Fairfield Inn & Suites New Orleans Downtown Hotel New Orleans

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites New Orleans Downtown

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 569 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

HĂŽtel agrĂ©able et confortable Jolie salle de bain. Proche du vieux carrĂ© Petit dĂ©jeuner manque de produits prĂ©parĂ©s sur place, mais propose tout de mĂȘme de quoi bien se restaurer.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes arrivĂ©s 1 jour plus du Ă  un retard d’avion et nous n’avons pas eu de remboursement pour la nuit que nous n’avons pas utilisĂ©

6/10 – Acceptable

Nelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Carl, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good place to stay according to position in town and breakfast.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien et super bien placé

Hotel de qualité Fairfield donc trÚs bien globalement et trÚs confortable. Un peu de style. Pour le petit déjeuner, pas forcément beaucoup de place si vous venez à l'heure de pointe. Le grand plus de cet hÎtel est sa localisation toute proche du quartier français pour y aller à pied trÚs facilement. Un trÚs bon rapport qualité/prix/localisation.

6/10 – Acceptable

Jules

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel Nouvelle-Orléans

Bon rapport qualité-prix compte tenu des prix des chambres à la Nouvelle-Orléans

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

ok

OK but.... old beds, very poor in room wifi

8/10 – Bien

pierre, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

TrÚs bon hÎtel, situé dans le quartier d'affaires et non loin de Bourbon street. Chambre trÚs bien équipée et propre

8/10 – Bien

1 an = 12 janvier 2014, Montréal, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIen situé, chambre confortable

Tout était à notre gout en relation qualité prix: TrÚs propre, lit confortable, chambre spacieuse. Bien utile d'avoir un coffre fort dans la chambre sans frais.

8/10 – Bien

aka, reims,france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien situĂ© pour aller faire la fĂȘte

A deux pas du centre ville. literie confortable. salle de petit dej trop petite.

10/10 – Excellent

juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was nice room was lovely and staff were helpful and amazing. Would recommend. They even gave us food options to go since it was out first time visiting new orleans.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

souha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would go back
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sandarius

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I do not like to do bad reviews, however I have to, upon checking in, which was late check around 12am I did call to make the aware I didn’t have any issues, my booking supposed to been from 8/15-8/17 I checked in like I stayed around 12 am and checked out no later than 8am went to another hotel maybe 5 mins away. Front desk worker at the time was very polite explained everything very detail, he explained about self parking with was about a block over, he mentioned valet but he did discourage us from valet something I really wanted, basically stated the process is slow, fast forward we get to the room no where near as pictured very small very tight, WiFi for the tv was horrible keep going in/out room was small they bathroom was so close to the bed no privacy. I did complaining to the front desk worker that check me in and the one that check me out I was told I would get a refund it’s 8/26 still haven’t received anything I was only there 8 hrs or less no sleep at all I was uncomfortable, my anxiety was bothered due to these issues, very unhappy no one has reached out to this day
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Charlcie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shereka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was awesome.....no complaints however the valet parking attendant ate my pringles. On Thursday morning, i left a can of sour cream pringles in my truck. When i pulled up to the hotel, me and daughter got out of the truck and started walking down the street. However we decided to turn around, thats when i notice the attendant grabbing my pringles can and eating them. The next day, I count my pringles, I had 10 on Saturday morning when i checked out....I only have 2 left in the can.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lindley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel with wonderful staff. Very comfortable bed. Outstanding breakfast options and variety. Very convenient location.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel has excellent breakfast and the staff was friendly! The room was really nice and the area is quiet. We would definitely stay here again if passing through the area. The only thing that I can think of to call out is the fact that when we booked this place the listing didn’t mention anything about paying for parking, just that it was available for guests. We didn’t mind paying for parking but with a lot of listings on Expedia, that fact always seems to be hidden in the small print.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patsy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and nice staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Onadette

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
“The staff went above and beyond — incredibly friendly, accommodating, and always ready to help when needed. Their hospitality truly stood out.”
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady that checked us in was super nice! The hotel was nice and close to Canal and Bourbon St. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valonte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Essence Festival 2025

Séjour de 3 nuits en juillet 2025