Note fondée sur 923 évaluations de clients

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3,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Complètement déçus et insatisfaits...

Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Que dire ? Lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre non fumeur, avec réfrigérateur. A notre arrivée, il nous est annoncé qu'il ne reste que des chambres fumeurs. Devant notre mécontentement, une chambre non fumeur nous est proposé mais sans réfrigérateur. Nous faisons état de notre désappointement, nous avions fait notre réservation plusieurs mois en avance et le jour même, il ne sont pas capable de proposer la prestation demandées. Surtout que lors de notre réservation, nous avions réservé la chambre pour un tarif de 130$ alors que le jour même le prix était de 80$. à ce prix là nous nous serions à ce que nous avons trouvé... Une chambre basique, avec une flaque d'eau dans l'entrée, des trous de cigarettes sur le couvre-lit, une porte de chambre branlante. Bref, finalement, ils nous avaient vraisemblablement trouvé une chambre en attente de travaux... mais relativement propre... Toutefois, je tiens à souligner les efforts des personnes de l'accueil qui ont fait ce qu'elles ont pu pour trouver une chambre correspondant à nos attentes. Concernant l'environnement, forcément à 80$ l'offre de dernière minute pour remplir l'hôtel, nos voisins étaient des jeunes, cinq dans une même chambre et d'autres étaient tout sauf discret... Au prix que nous avons payé, soit 50$ de plus que les autres, nous aurions souhaité autre chose comme prestation...Et même pas de petit déjeuner Bref très déçus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par GM , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with Motel6. We are sorry for your inconvenience, we will work hard to fix the issues you experienced. Thank you for letting us know
3 sur 5
par Francois

Publié le 9 févr. 2017 sur Hotels
beaucoup trop pres de l'autoroute attends les camions lours la nuit, mais avons apprécié le confort de la chambre
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
No microwave or refrigerator in the room if it’s just u then that’s the best part
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate your feedback. While we understand that some guests prefer the simplicity of a room without a microwave or refrigerator, we also recognize the convenience these amenities offer. Your comments help us understand the preferences of our guests, and we'll take them into consideration as we strive to improve our accommodations. Thank you for sharing your perspective with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Lisa,It was a pleasure having you as our guest at our property. We strive to deliver an exceptional experience to each of our guests in all areas of our hotel, and your feedback tells us we are meeting our goals. Thank you for taking the time to share your perfect rating. We look forward to hosting you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par paula, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time out of your busy to respond to the survey. The survey are a good tool to make sure our customer have a great say.Thanks,Paula Gm
4 sur 5
par un voyageur de Cibolo

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Hotel was perfect to sleep in. Hopefully when I come during the summer the pool is clean so we can utilize it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par paula, Gestion de l’hôtel
Thank you, for taking time out of your busy day to complete the survey. We are working on the pool issues as we speak.Thanks again,Paula GM
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par paula, Gestion de l’hôtel
Thanks for responding but it would help us more to know were we need to improve for the next guest. Thanks again,Paula GM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
It was clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par paula, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time out of your busy schedule to completing survey.Thanks,Paula GM