Plymouth International

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Quartier central des affaires de New Plymouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Plymouth International

Suite (Plymouth) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Extérieur
Bar (sur place)
Suite (Plymouth) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
220 Courtenay Street, New Plymouth, Taranaki, 4312
  • Fitzroy Beach (plage)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc Pukekura
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Salle de concert TSB Bowl of Brooklands
    â€Ș3 min en voiture‬
  • New Plymouth (NPL)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Plymouth)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (King)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Queen)

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard (King)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Queen)

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

New Plymouth

Au cƓur de New Plymouth.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Quartier central des affaires de New Plymouth, vous trouverez Parc East End Reserve et Te Henui Walkway. De plus, Huatoki Walkway est à moins de 1 km et Parc Pukekura est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fitzroy Beach (plage) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Pukekura - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Centre City - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Salle de concert TSB Bowl of Brooklands - 3 min en voiture - 1.9 km
  • HĂŽpital Taranaki Base Hospital - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • New Plymouth (NPL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCobb - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘParis Plage - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSt Pierre's Sushi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plymouth International

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Quartier central des affaires de New Plymouth
Plymouth International offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Plymouth International. Free self parking is available.

This 4-star New Plymouth hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Plymouth International possÚde 76 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 27 NZD par adulte et de 27 NZD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 NZD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 27 NZD par adulte et 27 NZD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 NZD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 40.00 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Quality Hotel Plymouth International
Quality Plymouth International
Quality Inn New Plymouth
Quality Hotel International
Plymouth International Hotel
Plymouth International Hotel
Plymouth International New Plymouth
Plymouth International Hotel New Plymouth

Avis pour Plymouth International

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est vraiment trĂšs accueillant tant Ă  l’accueil qu’au restaurant. TrĂšs conciliant avec des gens de l’étranger qui ne manient pas forcĂ©ment trĂšs bien la langue. Petit dĂ©jeuner et dĂźner trĂšs bons . Chambre trĂšs confortable. Le seul point dĂ©favorable que je noterai c’est la console de climatisation qui Ă©tait en dĂ©faut Ă  mon arrivĂ©e . Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Plymouth

Cet hĂŽtel se situe un peu en dehors du centre ville mais bon nous n'avions pas l'intention de visiter la ville de Plymouth. Le service Ă©tait bien, le personnel agrĂ©able, la nourriture du restaurant TrĂšs bonne mĂȘme si un peu plus chĂšre qu'ailleurs. (attention: rĂ©servation conseillĂ©e) La chambre Ă©tait propre tout Ă©tait bien. Aucun problĂšme pour un hĂŽtel de passage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place, Staff go the extra mile, Always make you welcome
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderfull staff,bed so comfy easy parking all round great value for money
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sudhan, Napier

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was decent stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good, except pillows and sheet have sweat smell. It didn’t feel clean. Also could be more generous with shampoo and shower gel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HK

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great selection of food and bev at a reasonable price. Rooms / linen clean and tidy. Staff friendly and efficient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was spotlessly clean, and the room was spacious, possibly recently renovated. The staff were very friendly and helpful, and the location was excellent. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YUK CHING

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cosy bed and friendly staff. Clean room and all facilities are good. Will definitely come back next time
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : Propreté
Great staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quite and convenient
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MJ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome place to stay

Lovely hotel with spa pool and delicious meals.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love this place comfy easy parking friendly staff

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chloe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and amazing facilities, lovely Pool. One constructive criticism is the rooms are dated, and could do with a revamp but still were incredibly comfortable and spacious! Amazing stay would come back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
property getting a bit old & stale. Rooms roomy & comfortable. Service good
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Devon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

WAYNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a good stay at the Plymouth International - the only real let down this time was the windows which did a really poor job of keeping the room quiet on a particularly rainy/windy night. Staff were excellent as always.
Séjour de 1 nuit en avril 2025