The Bayard

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bayard

Appartement Penthouse, 1 chambre | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Extérieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Appartement Penthouse, 2 chambres | Terrasse/patio
TĂ©lĂ©viseur ACL, lecteur de DVD, station d’accueil pour iPod

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
145 E 49th Street, New York, NY, 10017
  • Place, Grand Central Terminal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Rockefeller Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Times Square
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 103 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe, 1 grand lit (NOT a suite)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Penthouse, 1 chambre

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Penthouse, 2 chambres

  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Au cƓur de New York.CinquiĂšme Avenue et Grand Central Terminal se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Manhattan. Rockefeller Center et Radio City Music Hall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Central Terminal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CinquiĂšme Avenue - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rockefeller Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Times Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Broadway - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Grand Central - 42nd Street : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro 51st Street : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGyu-Kaku Japanese BBQ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSmith & Wollensky - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSea Fire Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew York Luncheonette - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAvra Estiatorio - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Bayard

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite business center. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Bayard. A complete renovation of The Bayard was completed in September 2025.

This 3.5-star New York hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Bayard possĂšde 35 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  New York offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (40 USD par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 28.69 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40.00 USD par jour (Ă  299 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Avis

Avis pour The Bayard

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 575 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

samia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs vĂ©tuste . Stores cassĂ©s radiateurs cassĂ©s , impossible de baisser la tempĂ©rature. Literies mĂ©diocres. Dalles de la terrasse sont pour la plus part cassĂ©es manque de chaises seulement 4 en terrasse pour un PH de 6 personnes. Le dernier jour 1 h avant le dĂ©part refus de l’hĂŽtesse d’accueil de nous donner accĂšs au wc alors qu’il y en avait . Nous savions que les normes ne sont pas les mĂȘmes mais pour ma part l’hĂŽtel mĂ©rite plus qu’un rafraĂźchissement. Par contre petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. Emplacement est parfait et surtout au calme . Pour la propretĂ© je n’ai pas mis toutes les Ă©toiles car les vitres Ă©taient tellement sales qu’on ne voyait pas Ă  travers . Mais le reste Ă©tait trĂšs bien .
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

adeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour ! Un trÚs bon emplacement pour une premiÚre fois à New York, proche de toutes commodités en étant plutÎt au calme. Grand espace de vie à 5 avec nos 3 enfants. Personnel trÚs agréable !!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie Christine

Points forts : Service et personnel
Hotel tres bien situé salle petit dej petite buffet limité chambre spacieuse. L ensemble a besoin de renovation.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel vraiment bien situé, idéal pour les familles!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Probleme pour certains petits déjeuners. Horaires du petit déjeuner de 7h à 10h. Si nous arrivions à 8h30, il n'y avait plus de viennoiseries, et la personne refusait d'en remettre. "No more", nous disait elle. Nous avons été obligés de prendre des petits déjeuner complÚtementaires en dehors de l'hÎtel ! Surcout de 200 dollars sur le séjour !
Séjour de 10 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

sarah sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal nombreuses lignes de métro à cÎté de la 5 th avenue nombreux attraits à quelques minutes à pied
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

lionel, Gif-sur-Yvette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre, appartement trĂšs grand et bien pensĂ© avec deux grandes chambres et une cuisine bien Ă©quipĂ©e. L’hĂŽtel est Ă  deux pas de Grand Central et de Time Square.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location , wonderful lovely staff and above all the appartments are large with a lot of space. Excellent choice for families. This made our stay in croudy NYC simply perfect.
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super ! Personnel extraordinaire et serviable, grande chambre pour New York, petit déjeuner complet.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de plusieurs points d’interĂȘt. IdĂ©al pour les familles. TrĂšs bon service et accueil. Nous avons adorĂ© cet hĂŽtel et lits trĂšs confortables.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Marie, France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne situation geogrzphique; petit déjeuner varié et bon, seul bémol.= étroitesse de la salle du petit déjeuner Personnel trÚs agreable
Séjour de 9 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres tres bruyant et sale, vetuste. Le menage n'est pas fait a part les lits. Personnel desagreable a part Mariela a la reception. Les chambres sont grande mais tellement bruyantes! Double vitrage tres vieux, d ailleurs manque une vitre dans la chambre et vitre ne se referme pas completement dans salon. Chalbre sale, gros tas de poussiere dans les coins du salon. Vraiment peut trouver mieux a ce prix a NY. Ne conseille pas du tt!
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great week in manhattan

Great location, staff very nice. The apartment is perfect for a family
Séjour de 7 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Situation centrale dans Manhattan. Personnel accueillant et professionnel. Logement propre. Logement bruyant et sombre (pas du tout comme la vue ci-contre). Stores cassés. Equipement vaisselle trÚs trÚs réduit (pas assez d'assiette et couteaux pour 4 personnes). Peinture veillotte et radiateurs démantibulés. Petit déjeuné copieux mais qualité moyenne surtout le salé.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout est parfait, chambres spacieuses, personnel trÚs acueillant, petit déjeuner copieux
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Mikael

1 cafard dans la cuisine. Petit déjeuner assez moyen et peu de place pour le prendre. Grande chambre pour famille
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L accueil chaleureux la propreté la taille de la chambre et le petit déjeuner complet et délicieux... Rien ne m'a déplu.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© , grands appartements, copieux et dĂ©licieux petits dĂ©jeuners et personnel et Ă  l’écoute Des clients
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018