Fairfield Inn by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de CinquiÚme Avenue
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

21 W 37th St, New York, NY, 10018
- Place, Empire State BuildingâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Times SquareâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, Grand Central TerminalâȘ10 min Ă piedâŹ
- Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)âȘ24 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(78Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton New York JFK Airport
Queens
- Navette aéroportuaire gratuite
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 922Â avis
Le prix est de 277Â $Â CA
323 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 oct. au 20 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Fairfield Inn by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue
Hébergements similaires

SpringHill Suites by Marriott New York Midtown Manhattan
SpringHill Suites by Marriott New York Midtown Manhattan
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Stationnement disponible
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 011Â avis
Le prix est de 298Â $Â CA
347 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 oct. au 20 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Fairfield Inn by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 janv. 2025
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 â Bien
Celine
Voyage en famille
8 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Celine
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 â Bien
jean jacques
Voyage de couple, Voyage en groupe
19 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
jean jacques
Séjour de 10 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
Nicolas
Voyage en famille
1 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super

Nicolas
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
CELINE
Voyage de couple
23 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
CELINE
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
Jean-Marc Louis
Voyage de couple
9 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean-Marc Louis
4/10 â MĂ©diocre
carole veronique
Voyage en famille
7 févr. 2022
Points faibles : Commodités
carole veronique
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
10/10 â Excellent
François
Voyage en famille
28 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait đ
François
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
Jacqueline
18 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Jean Luc
5 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien situé
Jean Luc
Séjour de 8 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Véronique
4 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Véronique
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Murielle
25 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Murielle
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Qc
14 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Qc
6/10 â Acceptable
Gilles, France - Paris
5 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas totalement satisfait et pas entiĂšrement insatisfait
Gilles
6/10 â Acceptable
KIM-VAN
5 août 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour.stmpa
KIM-VAN
10/10 â Excellent
Annie
23 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Annie
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité-prix-emplacement
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Bernadette, Paris
10 déc. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Decevant
Bernadette
10/10 â Excellent
Michel, Laval
15 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.
Michel
8/10 â Bien
florent, cagnes sur mer
12 oct. 2014
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche des lieux touristique
florent
10/10 â Excellent
Anne, NEW YORK
11 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation centrale parfaite pour visiter NY
Anne
8/10 â Bien
Kreshendo, LA ROCHE SUR YON
2 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.