Hotel The Villa

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à Long Island City avec réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Villa

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
38-22 11th St, Long Island City, NY, 11101
  • Place, Central Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Grand Central Terminal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Times Square
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Island City

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de CinquiÚme Avenue et de Central Park. SiÚge des Nations unies et Memorial Sloan-Kettering Cancer Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Central Park - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Rockefeller Center - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Grand Central Terminal - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Broadway - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Times Square - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 21st Street – Queensbridge : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Buffs - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘExquisito - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPalace Fried Chicken - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIl Miglio Pizza & Italian Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Villa

HĂŽtel prĂšs de CinquiĂšme Avenue Ă  Long Island City
Hotel The Villa offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Long Island City hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel The Villa propose 54 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Long Island City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel The Villa Hotel
Hotel The Villa Long Island City
Hotel The Villa Hotel Long Island City

Avis pour Hotel The Villa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 474.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 474.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 474.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 474.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 474.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel recent apparemment. Calme. Pas de breakfast et rien autour. Environnement trĂšs, trĂšs sale (c'est le Queens), mais une fois Ă  l'hĂŽtel tt va bien. Liaison mĂ©tro Ă  2 pas (en arrivant de JFK et pour aller Ă  Manhattan rien de mieux). Ça c'est plutĂŽt cool.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour Ă  New York, hĂŽtel sympa, propretĂ© parfait mais chambre donnant sur le devant de l’hĂŽtel trop bruyant sur le matin (stockage de matĂ©riel )
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Pat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement 2 minutes à pied du métro 10 minutes de Mannathan et Central Park Vélo libre-service disponible à proximité pour découvrir la Ville autrement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Hotel convenable pour le prix, à 8 minutes à pied du métro, assez bien situé, plutÎt pratique pour visiter New York, je recommande. Cependant, les travaux à cÎté sont assez bruyants Il n'y a pas de petit-déjeuner, dommage
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pres des transports et metro
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Marie Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, avec un personnel trĂšs gentil et accueillant. À l’écoute des clients
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Daphne

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Judith Rich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was spacious, beds were comfy, bathroom was clean. Overall I was surprised and not expecting much, but turned out to be a decent place for the price we paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, nice people.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Caleb

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
The staff were nice. There was a young lady there who was friendly and helpful. But literally my room wasn’t cleaned properly. My first day I walked in I saw a Dorito chip crumb near my bathroom door. My bath towel had hair on it and my toilet didn’t seem to flush properly. Also there was no mini fridge in my room until my last night staying there. Plus my remote didn’t work. It’s a neat hotel , newly renovated but those things made it not a good experience for me. Other than that it would’ve been a great stay. It’s near a sub station which is a plus. And it’s a few restaurants up the street from it. The locals don’t bother you either .
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Moise

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Celenia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a little trouble with parking but the reste 10/10
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman at the front desk was very pleasantly and efficient. Easy check in and check out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rohit

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

charles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms had an odor and only one towel and one washcloth was provided. They also came in to clean up the room when we was not there and was in there watching TV. The whole time that we was at the hotel we Never turned on the TV we only came to sleep wake up and shower and go multiple times when we return the TV so we were scared to leave valuables there while we
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Changed my room the second day. The 2nd room had horrible AC that wouldn't keep the room cool. Light poored into the room all night long because the blackout curtains were garbage. There was trash in both rooms when we got in them. The front desk employee overnight was horrible. The room had a king size bed and came with 2 little bity pillows for 2 people. When I asked for an additional pillow I was told to wait 5 to 10 minutes. Waited 20 and called to say nevermind and the employee told me 3 times he would be up in 5 minutes. When he arrived 15 minutes later he brought me a towel? The day workers argued with eachother so much it was uncomfortable to watch. The boy day employee was loudly talking badly about the cleaning staff. Broken vending machine in the creepy basment with all the broken hotel equipment laying all over. Dirty towels, no fitted sheet, some cheap fleece blanket, and plastic sheet covers made for a roughhh week. Also the area is VERYYY sketchy. The walk to the train takes you though one of the worst parts of NYC I think I have ever seen. Absolutely would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason, New York

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ali

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the single worst experience of my life was to stay at this hotel during my five night stay at this hotel. I intit
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gurwinder

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
B
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David, Bronx

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Efim

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gurwinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kerry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No parking and some stuff was unknowledgeable
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My only concern is that the motion sensing lights in the room kept turning by themselves during the night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025