Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé dans SoHo, accueil très chaleureux et personnel aux petits soins pour faire du séjour une réussite. Chambre de superficie adéquate ; pas très bien insonorisée pour les couloirs mais aucun bruit de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par ModernHaus SoHo, Gestion de l’hôtel
Hello Helene,It was a pleasure to welcome you to our corner of NYC, and we're glad you felt so warmly welcomed to ModernHaus SoHo. We appreciate your top score and we hope we can ensure your comfort and relaxation again soon.Warm regards,Kori Yoran, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
La piscine en rooftop est un must l’été. Malheureusement elle ferme à la clientèle à partir de 16h la semaine et de 14h le Week end car le bar attenant à la piscine ouvre à tout le monde et des pool parties sont organisées pour la clientèle extérieur ( plus rentable en terme de chiffre d’affaire j’imagine) c’est le seul regret car c’est un peu short pour en profiter et impossible d’y aller en fin de journée après une journée de visite dans Manhattan. La vue depuis la chambre est magnifique mais pensez à demander un étage élevé et une chambre d’angle avec vue sur la skyline. Petit déjeuner un peu désorganisé et personnel inégal mais dans l’ensemble je recommande l’établissement. C’est un endroit jeune et dynamique. Bien pour les couples surtout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par ModernHaus SoHo, Gestion de l’hôtel
Hello Jerome, Your detailed review is most welcome, and we are glad we could provide you with a home away from home at our SoHo escape here in the city. We will share your feedback with our team, and we hope to host you again one day. Warm regards, Rene Roman, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait mais ménage inexistant

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Le séjour s’est bien passé et était très agréable, la vue, la localisation, les services. En revanche le ménage n’est clairement pas à la hauteur et c’est dommage, avec le nombre d’hôtels sur NYC il n’est pas possible d’avoir ce service là aussi faible. En clair : pas d’aspirateur de la semaine (séjour de 6 nuits) ni de poussières faites (une couche impressionnante s’est déposée sur les meubles, certains coins de poussières dataient d’avant notre arrivée et étaient pourtant flagrants donc je ne comprend pas que cela n’ai pas été flagrant aux yeux du personnel de ménage. Le reste est a la hauteur voir largement mais ce point de ménage est du jamais vu, peu importe le standing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par ModernHaus SoHo, Gestion de l’hôtel
Hello guest, It was our pleasure to welcome you warmly to SoHo, and we are delighted to have earned your top score. We hope you will make yourself at home with us again soon. Warm regards, Rene Roman, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
Aujourd’hui je suis gold chez vous mais ça ne me sert à rien de l’être car personne ne me surclasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Alex, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we apologize your stay didn't live up to expectations. Merci pour votre avis, nous nous excusons pour votre séjour n’a pas répondu aux attentes.
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
La localisation est excellente pour passer ses journées et soirées dans Soho et les environs. Seul point negatif, pas de machine a cafe dans la chambre ou de cafe espresso au lobby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par James Soho, Gestion de l’hôtel
Hi Jocelyn, Thank you for such an great review. We hope to see you soon for another mindfully modern stay!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Terrill Cuddon, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to deliver feedback. We hope to see you again with hopes of a five star rating! Best regards, Terrill Cuddon Front Office Manager tcuddon@jamessoho.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2019 par Terrrill, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you so much for proving such an excellent review. We really hope to see you again for another mindfully modern stay! Best regards, Terrill Cuddon Front Office Manager tcuddon@jamessoho.com
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par Rene R - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello, Greetings from The James New York SoHo! Thank you for having stayed with us and we hope you can give us another opportunity to extend a 5 star mindfully modern experience. Best regards, Rene Roman General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2018 sur Expedia
hôtel bien placé dans Soho,belle vue personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par Rene Roman - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Traveler, We are delighted our welcoming staff contributed in making your stay a great one and that you got to enjoy the view of the neighborhood. We hope to see you again soon! Best regards, Rene Roman General Manager